Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2021, à 18:52

Torsim

NAS freebox révolution se déconnecte sous filezilla

Bonjour,
depuis peu j'ai un souci sur mon poste en version 20.04 avec l'accès à ma freebox. Lorsque je lance un téléchargement (ftp/sftp) pas de problème, mais au bout de 8 à 10 minutes filezilla me donne une erreur "déconnecté par le serveur" 100 secondes d'inactivité. Mais les téléchargements sont pourtant en cours. Si je laisse tourner trop longtemps j'ai une erreur 514 lorsque je tente d’accéder au serveur, le disque devient inaccessible, indémontable et même l'arrêt du pc ne fonctionne pas.
Je pensais que ça venait de free, ou de mon serveur seedbox mais avec un pc sous windows je n'ai pas ce problème (sauf si le pc ubuntu à bugger la freebox, là je n'ai plus d'accès sur mon pc windows non plus).

Je suis un peu perdu, quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème?

Torsim

Hors ligne

#2 Le 31/12/2021, à 20:12

ratm54

Re : NAS freebox révolution se déconnecte sous filezilla

Bonjour,
J'ai également eu des problèmes avec un lecteur média et les dernières version de de filezilla.
Essaye de modifier les paramètres de transfert. Un seul transfert à la fois et de limiter les débits de transfert.

Dernière modification par ratm54 (Le 01/01/2022, à 11:24)

Hors ligne

#3 Le 01/01/2022, à 22:13

Torsim

Re : NAS freebox révolution se déconnecte sous filezilla

Bonjour, j'ai déjà modifié les paramètres filezilla et il n'a rien de convaincant.
Je n'arrive pas à comprendre où se situe le problème "connexion interrompue par le serveur". Le journal des logs n'en dit pas vraiment plus.
je vais essayer avec une ancienne version pour voir.

Hors ligne