Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2022, à 19:44

erresse

Thunderbird problème avec les dossiers unifiés

Bonjour à tous et (espérons-le) BONNE ANNÉE 2022 !!!
J'utilise Thunderbird depuis des années et j'en suis globalement satisfait.
Toutefois, depuis quelque temps, je suis obligé de redéfinir de temps à autre les dossiers pris en compte dans la gestion unifiée...
Par exemple, le dossier unifié "Brouillons" doit refléter le contenu des dossiers "Brouillons" de tous mes comptes (j'en ai 5) que j'ai soigneusement cochés dans la rubrique "Propriétés" de ce dossier unifié.
Or, quelquefois, il n'apparaît plus rien dans ce dossier et, lorsque je vais voir les propriétés, je constate que toutes les coches ont été supprimées pour mes dossiers de comptes. Il me faut les cocher à nouveau pour que tout rentre dans l'ordre et que les messages réapparaissent dans le dossier unifié.
Ce n'est pas catastrophique, mais j'aimerais comprendre si je devrais faire quelque chose pour pérenniser mes choix une fois pour toutes, et qu'est-ce qui provoque ce comportement.
Est-ce à la suite d'une mise à jour (j'avoue n'avoir pas fait attention à cela lorsque ça se produit), et quelqu'un d'autre a-t-il aussi constaté ce problème ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne