Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2022, à 14:13

Nalvat

{Résolu] Problème pour ouvrir le site "Odysee.com"

Bonjour à tous !
Voila, depuis environ 3 jours et sans savoir pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur Odysee que j'utilise de + en + à la place de Youtube.
J'ai pensé à un bug de firefox, mais le même PB se répète sur opera.
Je n'ai pas souvenir d'avoir fais une fausse manip (mais c'est possible) se qui est sur ; c'est que je n'ai eu aucun message m'informant d'un quelconque problème.
Donc avant d'en arriver à l'ultime ressource qui me reste (réinstaller totalement après formatage), je m'adresse à vous.
Merci d'avance pour tout retour.

Dernière modification par Ayral (Le 15/02/2022, à 15:48)

Hors ligne

#2 Le 14/02/2022, à 17:41

erresse

Re : {Résolu] Problème pour ouvrir le site "Odysee.com"

Bonjour,
Est-ce que tu ne peux pas accéder du tout au site odysee.com, ou est-ce que tu peux le consulter mais pas te connecter à ton compte ?
Je ne connaissais pas ce site, j'y ai accédé avec Firefox sans aucun problème et j'ai pu regarder quelques vidéos aussi...
Par contre, comme je n'ai pas de compte et ne souhaite pas en créer un, je ne sais pas si cette fonctionnalité est ou non buggée.

Dernière modification par erresse (Le 14/02/2022, à 17:42)


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 14/02/2022, à 21:28

berserk

Re : {Résolu] Problème pour ouvrir le site "Odysee.com"

Bonjour

depuis environ 3 jours et sans savoir pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur Odysee

Le site fonctionne, tu as fais des modifications dernièrement ? Comme changer de DNS ou se connecter sur un VPN etc...
Essaie aussi de vider le cache de Firefox

Dernière modification par berserk (Le 14/02/2022, à 21:31)

Hors ligne

#4 Le 15/02/2022, à 14:35

Nalvat

Re : {Résolu] Problème pour ouvrir le site "Odysee.com"

Bonjour,
je ne peu carrément pas accéder au site .
Et non je n'ai absolument rien touché ou fais (DNS/VPN) rien du tout .
Pour se qui est du "cache Firefox" je ne l'ai pas encore vidé, car j'ai voulus voir si le PB se répétait avec un autre moteur de recherche ; j'ai donc téléchargé Opera : Et rebelote (idem), Odysee ne s'ouvre pas.
Du coup je me demande si se n'est pas autre chose ???
NB ; jusqu'à présent jamais aucun problème et j'utilise "Odysee" tous les jour pour visionner ou télécharger se qui m'y intéresse (depuis au moins un an)

Hors ligne

#5 Le 15/02/2022, à 14:47

Nalvat

Re : {Résolu] Problème pour ouvrir le site "Odysee.com"

erresse a écrit :

Bonjour,
Est-ce que tu ne peux pas accéder du tout au site odysee.com, ou est-ce que tu peux le consulter mais pas te connecter à ton compte ?
Je ne connaissais pas ce site, j'y ai accédé avec Firefox sans aucun problème et j'ai pu regarder quelques vidéos aussi...
Par contre, comme je n'ai pas de compte et ne souhaite pas en créer un, je ne sais pas si cette fonctionnalité est ou non buggée.

++++++++++++++++++++++++++
Aussi incroyable que cela puisse paraître, je viens à l'instant même de réussir à me connecter cela après presque 5 jours d’essais en vain.
Je ne sais vraiment pas se qui c'est passé, peut être le fait que je vive en Afrique / Là je suis scotché !!!





.

Hors ligne

#6 Le 15/02/2022, à 15:00

Nalvat

Re : {Résolu] Problème pour ouvrir le site "Odysee.com"

Quoi qu'il en soit, 1000 mercis à vous !
Comment faire pour classer la discussion en "résolue" ???

Hors ligne

#7 Le 15/02/2022, à 15:24

erresse

Re : {Résolu] Problème pour ouvrir le site "Odysee.com"

Nalvat a écrit :

Quoi qu'il en soit, 1000 mercis à vous !
Comment faire pour classer la discussion en "résolue" ???

Il suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" en rouge en bas du premier message de la conversation, et de rajouter [Résolu] devant le titre du fil.
Bonne continuation, dommage qu'on n'ait pas d'explication à ce problème car il doit bien y en avoir une et ça pourrait malheureusement se reproduire...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#8 Le 15/02/2022, à 16:48

berserk

Re : {Résolu] Problème pour ouvrir le site "Odysee.com"

Nalvat a écrit :
erresse a écrit :

Bonjour,
Est-ce que tu ne peux pas accéder du tout au site odysee.com, ou est-ce que tu peux le consulter mais pas te connecter à ton compte ?
Je ne connaissais pas ce site, j'y ai accédé avec Firefox sans aucun problème et j'ai pu regarder quelques vidéos aussi...
Par contre, comme je n'ai pas de compte et ne souhaite pas en créer un, je ne sais pas si cette fonctionnalité est ou non buggée.

++++++++++++++++++++++++++
Aussi incroyable que cela puisse paraître, je viens à l'instant même de réussir à me connecter cela après presque 5 jours d’essais en vain.
Je ne sais vraiment pas se qui c'est passé, peut être le fait que je vive en Afrique / Là je suis scotché !!!





.

Je pense que les serveurs DNS de ton fournisseur d'accès à internet ont été temporairement défaillant.
SI jamais le blocage se reproduit change de dns :
https://www.numetopia.fr/comment-change … ns-ubuntu/

ou bien autre possibilité active les DNS via HTTPS de Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/dns-via-https-firefox

Hors ligne