Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#301 Le 17/03/2022, à 07:19

GR 34

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#303 Le 17/03/2022, à 07:41

PPdM

RT ne fonctionne plus en France et tu n'es pas obligé de faire suivre la propagande de Putin

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#305 Le 17/03/2022, à 07:53

Pylades

Have a good day, have a Guinness!

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#306 Le 17/03/2022, à 07:55

kicje

PPdM a écrit :

RT ne fonctionne plus en France et tu n'es pas obligé de faire suivre la propagande de Putin

Bah si, ça fonctionne très bien en France, sans VPN. J'y accède sans problème.
Sinon, tu devrais lire RT France, le traitement de la guerre (bon, ok, il n'y a pas de guerre pour RT France) y est très intéressant.

#307 Le 17/03/2022, à 08:05

PPdM

Ben non et ce n'est pas plus mal !

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#308 Le 17/03/2022, à 08:09

PPdM

Poutine veut anéantir le patrimoine culturel de l’Ukraine, c’est-à-dire son âme

L’invasion russe en Ukraine est un drame humain avec ses milliers de morts et millions de réfugiés. C’est aussi un drame culturel et patrimonial qui a immédiatement fait réagir l’Unesco, parlant de menace sur les monuments et le patrimoine culturel ukrainien. La destruction barbare de la culture n’est pas seulement un fait de guerre. C’est aussi la manifestation la plus cruelle d’éradiquer l’identité et l’âme d’un peuple. Pour rendre compte de ce qui se joue, nous avons choisi de proposer aux lecteurs de UP’ Magazine ce texte de l’historienne britannique Anna Reid publié dans The Guardian.

Une autre préoccupation est le vandalisme et le pillage par les troupes d’occupation ; le 14 mars, des soldats russes ont fait irruption dans les bureaux d’un château néo-baronnial près de la ville de Zaporizhzhya, et ont délibérément brisé le mobilier et le matériel de bureau. Ce qu’Akinsha aimerait voir – à part des canons anti-aériens plus nombreux et plus gros en provenance de l’Ouest – ce sont des déclarations publiques anti-guerre fortes de la part de personnalités du monde des musées en Russie. « Je ne leur demande pas d’aller sur la Place Rouge et de s’immoler par le feu. Mais ils pourraient au moins sortir quelque chose. Ils sont complètement silencieux. C’est dégoûtant. »

Dernière modification par PPdM (Le 17/03/2022, à 08:30)

#309 Le 17/03/2022, à 08:13

godverdami

Tu n'es pas obligé de suivre la propagande occidentale

#310 Le 17/03/2022, à 08:30

PPdM

connard !

#311 Le 17/03/2022, à 08:44

godverdami

Ah ben t'as l'air en pleine forme !
lol

#312 Le 17/03/2022, à 09:24

Pylades

Oui, bah moi j’en ai marre d’être innondé de propagande occidentale à longueur de journée. On entre dans une compétition pour savoir qui sera le plus con assez dramatique. Je veux dire, les états. Quel état sera le plus con, lequel produira la pire propagande.
C’est désespérant.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#313 Le 17/03/2022, à 10:05

GR 34

Pylades a écrit :

Oui, bah moi j’en ai marre d’être innondé de propagande occidentale à longueur de journée. On entre dans une compétition pour savoir qui sera le plus con assez dramatique. Je veux dire, les états. Quel état sera le plus con, lequel produira la pire propagande.
C’est désespérant.

Mais par contre tu n'as pas marre de la propagande dégueulasse poutinienne !

_Mr putin vous bombardez les civils  !
_Mais heu... Niet c'est les ukrainiens qui s'autobombardent

#314 Le 17/03/2022, à 10:06

GR 34

godverdami a écrit :

Qu'est-ce que tu attends pour émigrer en Russie et les aider avec ton fric ?

#315 Le 17/03/2022, à 10:46

kicje

GR 34 a écrit :
godverdami a écrit :

Il ne peut pas aider tout le monde. Il fait déjà tourner l'industrie automobile américaine. lol

#316 Le 17/03/2022, à 10:59

GR 34

lol

#317 Le 17/03/2022, à 11:36

godverdami

kicje a écrit :
GR 34 a écrit :
godverdami a écrit :

Il ne peut pas aider tout le monde. Il fait déjà tourner l'industrie automobile américaine. lol

Pas que...
Je bois du coca
Je vais sur google

#318 Le 17/03/2022, à 11:37

subccah

le-peyo a écrit :

Tout média qui ne diffuse pas exclusivement des idées d'extrême gauche tendance anarcho-révolutionnaires soutient insidieusement ce système... d'après le dogme que tu semble révérer.

Ha parce que l'idée de défendre l'intégrité des éléments qui font qu'une démocratie peut exister (sans en avoir que le nom), c'est une idée d'extrême gauche tendance anarcho-révolutionnaires. Je note, c'est très intéressant.

le-peyo a écrit :

Au risque de me répéter [... blabla habituel] un platiste qui refuse systématiquement de regarder les preuves de la rotondité de la Terre qu'on lui met sous les yeux.

Quel procédé malhonnête.

le-peyo a écrit :

De toute façon, tu n'as fait illusion à personne.

Voilà on y est ! T'es peut-être là pour faire le spectacle, mais pas moi. Le seul truc qui m'emmerde, c'est que la démocratie ne soit pas respectée, donc je donne mon opinion à ce propos. Le flonflon Larem/bobo de le-peyo, je m'en contrefiche. T'as rien à dire pour défendre l'idée que la démocratie puisse exister sur FI, c'est tout ce que je vois.

le-peyo a écrit :

Je le redis donc haut et fort : on ne peut pas rabaisser cette radio au niveau d'une Cnews, d'une TF1 ou d'une RMC, cqfd.

Au contraire t'as prouvé que cette radio soutenait largement la macronie, en évinçant délibérément tous les candidats de gauche. T'as prouvé que le fait de diffuser des heures d'antenne hebdomadaires sur les catastrophes climatiques, sans jamais prononcer le mot capitalisme, sans jamais pointer du doigt les responsables politiques, n'avait aucun effet. T'as prouvé que cette radio de par son silence et le soin quelle prend a effacer les idées anticapitalistes, soutient le système capitaliste lors des élections, afin que ce dernier perdure. T'as prouvé qu'il n'y avait globalement aucune cohérence contre le capitalisme terricide.

Par ailleurs, il n'y a rien de partisan à faire un bilan du catastrophique quinquennat de macron, sur tous les points possibles, et de mettre en lumière les autres programmes, en période électorale. C'est le devoir d'un journal d'informer. Sauf qu'en gardant le silence, cette radio se rend coupable de collaborer avec ce système. Mais en plus de garder le silence, elle met largement en avant les candidats de droite et d'extrême droite, comme ça a été démontré plusieurs fois dans les posts précédents (ceux de Edmond aussi), posts que t'as tout simplement ignorés. Exactement de la même façon que les candidats sont ignorés... que le capitalisme terricide est ignoré. Je pense que je comprends pourquoi tu soutiens cette radio. Après la cancel culture, la cancel démocratie : on efface tout ce qui pourrait faire qu'une démocratie soit intègre afin de garder un système autoritaire et liberticide, qui cancel toute idée d'anticapitalisme... et la boucle est bouclée

Pour finir cette radio reprend les sondages trafiqués par des milliardaires, pour informer le peuple que le roi restera au pouvoir, au lieu de remettre en cause les sondages trafiqués, comme ils devraient le faire s'ils étaient des vrai journalistes (charte de Munich tout ça...), et mettre en lumière les autres candidats à la présidentielle de façon jute et intègre. Ce qui évidemment changerait tout, et laisserait une chance aux candidats qui veulent vraiment des changements écologiques, d'exister et une chance pour la planète de s'effondrer un peu moins vite. A la place de ça, ça fait des émissions La Terre au Carré" et ça ne parle jamais de politique, alors que la politique est le point essentiel et primordial des changements.

En période électorale, si cette radio était honnête et droite, si elle combattait vraiment l'effondrement climatique comme tu le prétends, alors elle fera en sorte de dresser un portrait honnête des candidats, de mettre en lumière le bilan catastrophique du quinquennat Macron, les rappels à l'ordre qu'il a eu et afficherait honnêtement celui des autres candidats. Or, comme on peut le voir sur cette page où est répertorié tous les articles  sur le réchauffement climatique, la question du quinquennat Macron et du capitalisme terricide sont totalement éludés.

France Inter brasse du vent pour faire voir que la question climatique les passionne (très bon business à priori), mais dès qu'il s'agit de dénoncer, au moment où il devrait le faire, il n'y a rien ni personne.

Dernière modification par subccah (Le 17/03/2022, à 11:40)

#319 Le 17/03/2022, à 11:40

godverdami

PPdM a écrit :

connard !

Les modos: là y a comme un problème !

#320 Le 17/03/2022, à 11:41

subccah

C'est le niveau normal des sympathisants LAREM, je ne vois pas de problème.

#321 Le 17/03/2022, à 12:03

le-peyo

Пыладес a écrit :

Oui, bah moi j’en ai marre d’être innondé de propagande occidentale
[...]
Quel état sera le plus con, lequel produira la pire propagande.

Ben, oui, mais bon... désolé, quoi !

L'Occident est bien obligé de travailler trèèès dur et de redoubler d'efforts pour rattraper son retard pour réussir à égaler, à défaut de dépasser, le niveau de la Russie qui a déjà pris énoôormément d'avance de ce côté là (elle serait même presque à la limite du hors jeu on dirait).

@subccah : Ok, on a compris, LAREM est responsable de tout et doit payer, on vit dans un monde gouverné par l'extrême droite rampante et raciste, seuls quelques happy-fews détiennent la vérité et je suis un suppôt du Grand Capital*...

Le seul truc qui m'emmerde, c'est que la démocratie ne soit pas respectée

Je prends note et de ce pas je vais écrire à la direction de France Inter pour qu'ils mettent en place une émission Royaliste et qu'ils ouvrent une tribune pour l'Ultra-droite Identitaire parce que, dans un souci de démocratie, ils ont aussi droit à la parole sur un média grand-public, non ?

* Juste pour info : je gagne 1270€ par mois et aux dernières élections syndicales à mon boulot j'ai voté FO, soit dit en passant...

Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

#322 Le 17/03/2022, à 12:16

GR 34

1647515725.jpg

#323 Le 17/03/2022, à 12:20

PPdM

Combien pèse la gauche aux dernières Législatives ?
Réponse là
A oui c'est vrai c'est le complot du ?????????????, qui a truqué les elections !
Gauche largement favorisée a la lecture de résultats
PS <de 8% 45 élus
LFI < de  5% 17 élus
FN > de 8%  8 élus

On n'entend pas les amoureux de la démocratie se plaindre que le FN n'a pas le nombre d'élus qui correspond à son résultat, cherchez l'erreur.

Perso je m'en fous, moins il y a de droitistes ou de gauchiste et plus ça me va, mais il y a quand même un souci de répartition des sièges dans l'opposition, une répartition des sièges de l'opposition au prorata des résultats changerait le paysage de l'assemblée me semble-t-il !

Dernière modification par PPdM (Le 17/03/2022, à 12:30)

#324 Le 17/03/2022, à 12:27

GR 34

Présidentielle 2022 : Jean Lassalle a finalement "décidé de continuer sa campagne"

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, ouf !

#325 Le 17/03/2022, à 12:29

kicje

Personnellement je suis démocrate de gauche, façon Pol Pot. lol