Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#876 Le 24/03/2022, à 09:37

subccah

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

kicje a écrit :
subccah a écrit :

T'as partagé le même article que nany.

Oui, c'est volontaire.

Ah oui d'accord !

#877 Le 24/03/2022, à 09:37

PPdM

Rien dans la fiche de Menvedev ne contredit le témoignage de la journaliste Russe, bien au contraire  !!

Le God de la désinfo, j'espère que poutine paye au moins les traites de ta bagnole !!

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#878 Le 24/03/2022, à 09:57

GR 34

Pendant que vous vous écharpez sur des questions aussi insignifiantes que «qu'est-ce que la démocratie ?» une question fondamentale reste sans réponse jusqu'à aujourd'hui :

1648112165.png

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#879 Le 24/03/2022, à 10:10

PPdM

Je suis en train d'écouter le porte parole de l'ambassadeur de Russie en France, j'ai l'impression que c'est la doublure de God !! lol

Je ne sais pas dans quel monde vivent ces gens là, mais ce n'est certainement pas le nôtre !  yikes

Dernière modification par PPdM (Le 24/03/2022, à 10:13)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#880 Le 24/03/2022, à 10:24

GR 34

PPdM a écrit :

Je suis en train d'écouter le porte parole de l'ambassadeur de Russie en France, j'ai l'impression que c'est la doublure de God !! lol

Il doit y trouver quelque intérêt, je ne doute pas qu'il doit en profiter quelque part !

PPdM a écrit :

Je ne sais pas dans quel monde vivent ces gens là, mais ce n'est certainement pas le nôtre !  yikes

Il y a 3 mondes : le monde des salopards, le monde de ceux qui s'en foutent et le monde de gens qui ont une conscience !

#881 Le 24/03/2022, à 10:35

subccah

Genre les gens ont jamais entendu les enfumages incessants, les manipulations en tout genre, les mensonges de la macronie du matin au soir depuis 5 ans.

L'être humain est vraiment une espèce animale extraordinaire.

#882 Le 24/03/2022, à 10:38

PPdM

subccah a écrit :

Genre les gens ont jamais entendu les enfumages incessants, les manipulations en tout genre, les mensonges de la macronie du matin au soir depuis 5 ans.

Compare ce qui est comparable, ce message est une ignominie vis-à-vis de ceux qui vivent en dictature ! roll

#883 Le 24/03/2022, à 10:42

subccah

PPdM a écrit :
subccah a écrit :

Compare ce qui est comparable, ce message est une ignominie vis-à-vis de ceux qui vivent en dictature ! roll

Parce que c'est pas une ignominie de ne pas avoir de travail et de se faire traiter de faignant, d'être étranger et d'être traité comme de la merde en fonction du pays d'où tu viens, de crever entasser dans des bidonvilles pendant des années, de se faire arracher les mains et crever des yeux lors de marches pacifistes, etc. et j'en passe. La façon dont la république traite 10 millions de pauvres comme de la merde. Avec tus les suicides, les dépressions, les cancers que ça occasionne au passage. On en parle jamais.

Toi et GR 34 vous êtes juste des moins que rien.

#884 Le 24/03/2022, à 10:42

godverdami

GR 34 a écrit :

Pendant que vous vous écharpez sur des questions aussi insignifiantes que «qu'est-ce que la démocratie ?» une question fondamentale reste sans réponse jusqu'à aujourd'hui :
https://pix.cyber-nux.fr/upload/img/1648112165.png

Excellent !

PPdM a écrit :

Rien dans la fiche de Menvedev ne contredit le témoignage de la journaliste Russe, bien au contraire  !!

Sauf que, elle raconte avoir dû faire la promo de Medvedev "que personne ne connaissait" à partir de 2005, lequel Medvedev etait chef de l'administration du Kremlin depuis 2003 et proche du gouvernement.
Donc connu des russes.
Accessoirement oligarque.
Marrant d'ailleurs ce terme: Un milliardaire quand il est russe ça devient un oligarque. Bollore n'est pas un oligarque.

PPdM t'es l'exemple même de celui qui suit la bien-pensance. On n'est pas d'accord avec elle, c'est qu'on est contre, voire complice d'un "camp adverse".
Mais dans tous les cas on se récolte des insultes.
Insultes qui sont d'ailleurs l'argument essentiel

Tout ça pour, par la suite, mieux blâmer ce qu'on aura suivit.
Bref c'est comme les girouettes.

PPdM a écrit :

Le God de la désinfo, j'espère que poutine paye au moins les traites de ta bagnole !!

Elle vient faire quoi là-dedans, ma bagnole ? Jaloux que je roulasse gratis ?
Accessoirement je l'ai payée cash, pas de traite, parce que j'en ai peut-être les moyens.

#885 Le 24/03/2022, à 10:53

PPdM

Merki Poutine ? lol

#887 Le 24/03/2022, à 11:19

GR 34

subccah alias side a écrit :

Toi et GR 34 vous êtes juste des moins que rien.

macron a écrit :

Une gare, c'est un lieu où on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien

Hollande a écrit :

les  sans-dents,

Bref, le même discours, les mêmes idées sous-jacentes, subccah/side se prend pour macron et cela lui va très bien, est-il si différent, entre ceux qui ne veulent pas qualifier putin de criminel de guerre ?

Dernière modification par GR 34 (Le 24/03/2022, à 11:19)

#888 Le 24/03/2022, à 11:27

GR 34

subccah a écrit :

Parce que c'est pas une ignominie de ne pas avoir de travail et de se faire traiter de faignant, d'être étranger et d'être traité comme de la merde en fonction du pays d'où tu viens, de crever entasser dans des bidonvilles pendant des années, de se faire arracher les mains et crever des yeux lors de marches pacifistes, etc. et j'en passe. La façon dont la république traite 10 millions de pauvres comme de la merde. Avec tus les suicides, les dépressions, les cancers que ça occasionne au passage. On en parle jamais.

Qu'y a t'il de plus dégueulasse que d'opposer une horreur à une autre ? Sous prétexte des saloperies de notre république il faudrait fermer les yeux sur les saloperies de putin ?
Mais je suis sûr que putin pense que les français doivent fermer leur gueule à cause des saloperies de leur pouvoir et sans doute de celles de la colonisation passée !

On en est là, à vouloir refuser de criminaliser un dictateur on va chercher des comparaisons complètement incohérentes !

Tiens, les russes viennent d'utiliser des bombes au phosphore, bah c'est rien à côté des grenades de désencerclement de macron !!!!! On attend les attaques au gaz sarin ou phosgène de la Russie sur les civils ukrainiens (l'armée criminelle russe se retire un peu de Kiev, c'est bizarre !) mais subccah/side nous dira que c'est rien à côté des grandes lacrymogènes de macron !

#889 Le 24/03/2022, à 11:34

GR 34

godverdami a écrit :

Accessoirement je l'ai payée cash, pas de traite, parce que j'en ai peut-être les moyens.

Heu... il va pas être content subccah/side qui a écrit :  La façon dont la république traite 10 millions de pauvres comme de la merde.

D'après JLM, le partage ne se fait pas : s'il y a des pauvres c'est parce qu'il y a des riches et même des petits riches.

Dernière modification par GR 34 (Le 24/03/2022, à 11:37)

#890 Le 24/03/2022, à 12:10

godverdami

nany a écrit :
godverdami a écrit :

Donc connu des russes.

Source ?

Parce que depuis 2003 Medvedev occupait un des postes les plus important stratégiquement.
Et que c'est bien sûr que les russes n'étaient pas au courant ! et ne savaient pas en 2005 qui était Medvedev
Permets-moi de lol

Dernière modification par godverdami (Le 24/03/2022, à 12:11)

#891 Le 24/03/2022, à 12:15

nany

Donc tu n’as pas de source et tu sais mieux que les russes de quoi ils peuvent être au courant.

Ben moi ça ne me fait pas rire.

Dernière modification par nany (Le 24/03/2022, à 12:16)

#892 Le 24/03/2022, à 12:18

Mornagest

P'tain, avec vos conneries, on est en pénurie de pop-corn.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#894 Le 24/03/2022, à 12:26

Mornagest

J'en ai semé dans mes jardinières tongue (sic)

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#895 Le 24/03/2022, à 12:26

GR 34

Que fait le curé qui klaxone en Russie ?

Le pope corne.

Je suis déjà sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

#896 Le 24/03/2022, à 12:37

nany

Ceci dit, je commence à douter (dubito, ergo cogito, ergo sum).
Du coup,

godverdami a écrit :

Au fait: "godverdami"est un blasphème

Source ?

#897 Le 24/03/2022, à 13:12

Ras'

nany a écrit :
GR 34 a écrit :

Les traités sont des paillassons !

Les traités, c’est comme les femmes ; ils sont faits pour être violés. neutral

Quand même pas de notre faute si les femmes ont un organe moins puissant que les hommes!

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#898 Le 24/03/2022, à 13:20

godverdami

nany a écrit :

Ceci dit, je commence à douter (dubito, ergo cogito, ergo sum).
Du coup,

godverdami a écrit :

Au fait: "godverdami"est un blasphème

Source ?

Ca devient une marotte !

nany a écrit :

Donc tu n’as pas de source et tu sais mieux que les russes de quoi ils peuvent être au courant.

Ben moi ça ne me fait pas rire.

Ben perso si toute preuve tient au fait de pouvoir présenter un lien internet, (les sources roll )ça ne me fait pas rire non plus.
De + je dois en déduire que selon toi les russes n'étaient pas au courant de qui était le personnage à la tête du principale organe stratégique de l’État, simplement parce que c'est dit par une journaliste, ça me fait moins rire encore.

Mais bon OK...cette déclaration de journaliste repentie, sorte de transfuge, ça fait bien dans le décor !

#899 Le 24/03/2022, à 15:12

inbox

C'est encore le jour de la marmotte ! yikes

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#900 Le 24/03/2022, à 16:35

le-peyo

Groundhog.png

wink

Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !