Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2022, à 16:56

pierpiotr

connaissez-vous un freelance email..?

Bonjour à tous,
La société dans laquelle je travaille a, depuis un ou deux mois, des problemes avec les mails envoyés qui arrivent dans les spams.
J'ai changé d'hébergeur de mai OVH > Infomaniak mais il reste qu'en interne les mails arrivent souvent dans la case pourriel.
On envoie des mailings et pour ne pas être blacklisté, j'ai implémenté SPF et DKIM. Vérifié avec des outils en ligne... mais rien n'y fait.
Donc connaissez vous un freelance compétent pour faire un audit et corriger si besoin nos réglages chez OVH et Infomaniak ?


Kubuntu 22.04 LTS sur DELL Inspiron 7490 - i7 - RAM 16Go - SSD 500Go - nVidia GeForce MX250
Au bureau : Kubuntu 20.04 LTS  (64b) - PC tour LDLC PC Zi-Artist - i7-3770 @ 3.4/3.9Ghz - RAM 16Go - SSD 120Go - DD 1To - nVidia GEForce GT 640 1Go

Hors ligne

#2 Le 21/06/2022, à 08:40

krodelabestiole

Re : connaissez-vous un freelance email..?

les mails en question sont des campagnes de communication massive, ou les messages réguliers / plus individuels envoyés par la société à ses clients et correspondants ?

Hors ligne

#3 Le 21/06/2022, à 09:19

abecidofugy

Re : connaissez-vous un freelance email..?

krodelabestiole a écrit :

les mails en question sont des campagnes de communication massive, ou les messages réguliers / plus individuels envoyés par la société à ses clients et correspondants ?

+1