Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2022, à 19:09

Vincent31

Probleme clavier

Salut a tous
Je vient de changer le clavier de mon samsung N145 Plus et j'ai quelque probleme au niveau de la configuration
Je ne peux pas par example avoir l'arobase la touche alt gr marche quand je bidouille les configurations mais je n'est jamais pus arriver a ce que la touche fonctionne apres un alumage
Je ne peux pas non plus avoir les chiffres du haut avec shift ni les majuscules
Je ne peux pas avoir le point pour finir les phrases
En cherchant sur internet des solutions j'ai l'impression de tourner en rond et de rajouter des problemes
Le seul probleme que j'ai eu quand j'ai brancher mon nouveau clavier c'etait la touche fn qui etait activer sans que j'appuis dessus et pour la desactiver falais appuyer dessus probleme que j'ai reussit a regler mais ca ma cree les problemes citer dessus et peut etre d'autre que j'ai pas reperer
J'ai ubuntu 18,04 32bit ordi samsung n145plus
Si quelqu'un peut maider ca serais super

#2 Le 08/09/2022, à 20:04

Vincent31

Re : Probleme clavier

Ya personne qui peut maider?

#3 Le 10/09/2022, à 14:06

Vincent31

Franchement personne sy connait? En graphique tous a lair correcte mais jai pas les numero qui marche avec shift et le arobase avec alt gr.

#4 Le 10/09/2022, à 14:10

xubu1957

Bonjour,

Tu as essayé de tester un clavier externe en USB, pour voir s'il fonctionne correctement ?

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#5 Le 10/09/2022, à 14:12

Vincent31

Je repond avec mon telephone.
Oui et le probleme est le meme en plus je sais pas ce que j'ai fait et la je suis sur l'ecran de connection avec le mot de passe a mettre avec un @ dedant sans clavier virtuel et sans moyen davoir le @

#6 Le 10/09/2022, à 14:19

xubu1957

As-tu un support d'installation d'Ubuntu (DVD ou clé USB) ?

Pour appliquer la procédure > amorcer_sur_cd_ubuntu#amorcage et arriver à cette étape : essayer_ubuntu_sans_rien_changer_dans_votre_ordinateur et tester en session-live.

Dernière modification par xubu1957 (Le 10/09/2022, à 14:19)

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#7 Le 10/09/2022, à 14:31

Vincent31

Je vient de cree un liveusb de ubuntu 32bit mais les menu son bizare