Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4751 Le 10/01/2023, à 23:05

le-peyo

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

GR 34 a écrit :

Autant je pense qu'un membre comme le-peyo mérite d'être connu

Merci.

Quelqu'un en douterait ? tongue



Вiɑise a écrit :

Voilà, tavu, faut jamais faire de sport !

(très sympa la toubib-en-sport, elle a parfaitement compris que j'en ai marre qu'on me harcèle avec le Saint-Vélo et que non ce n'est pas pour tout le monde bordel à bique)

(celà dit, le temps de récupérer mes nouvelles orthèses, et à moi les murs d'escalade ! wééééé)

Moi non plus je n'ai jamais réussi à escalader avec mon vélo...


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#4752 Le 10/01/2023, à 23:07

Edmond Dantès

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Вiɑise a écrit :

La mentalité "le médecin sait tout, les autres obéissent" nous a menée à suffisament de désastres, on peut arrêter. roll

En ce moment, la tendance est plutôt aux escrocs qui prétendent tout pouvoir guérir.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4753 Le 10/01/2023, à 23:07

godverdami

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Вiɑise a écrit :

Voilà, tavu, faut jamais faire de sport !

(très sympa la toubib-en-sport, elle a parfaitement compris que j'en ai marre qu'on me harcèle avec le Saint-Vélo et que non ce n'est pas pour tout le monde bordel à bique)

(celà dit, le temps de récupérer mes nouvelles orthèses, et à moi les murs d'escalade ! wééééé)

Ce n' est pas faux.
Le sport ça casse...perso ça venait de muscu et escalade en excès.
Sauf que, à bobo égal, un sportif se remet + vite qu'un non sportif.
Avant j'étais allé consulter un médecin du sport, diagnostique: je fabulais quand j' expliquais que j'avais du mal à soulever ma fourchette.

Pour autant je me garderais bien de généraliser: il y a de vrais médecins du sport qui savent de quoi ils parlent


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#4754 Le 10/01/2023, à 23:11

Edmond Dantès

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

le menteur a écrit :

Toi, tu t'es largement vanté d'avoir tâté de plusieurs métiers

Lesquels ?

Sale menteur.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4755 Le 10/01/2023, à 23:29

Вiɑise

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

godverdami a écrit :
Вiɑise a écrit :

Voilà, tavu, faut jamais faire de sport !

(très sympa la toubib-en-sport, elle a parfaitement compris que j'en ai marre qu'on me harcèle avec le Saint-Vélo et que non ce n'est pas pour tout le monde bordel à bique)

(celà dit, le temps de récupérer mes nouvelles orthèses, et à moi les murs d'escalade ! wééééé)

Ce n' est pas faux.
Le sport ça casse...perso ça venait de muscu et escalade en excès.
Sauf que, à bobo égal, un sportif se remet + vite qu'un non sportif.
Avant j'étais allé consulter un médecin du sport, diagnostique: je fabulais quand j' expliquais que j'avais du mal à soulever ma fourchette.

Pour autant je me garderais bien de généraliser: il y a de vrais médecins du sport qui savent de quoi ils parlent

Ah non mais c'est ma spécialité ça les toubibs qui t'expliquent que ce que tu décris n'est pas réel...
Alors ça soigne pas, alors ça dure, alors ça empire, et tu recommences, et tu remets un jeton dans la lotterie, tu re re tombes sur un con, tu es re-pas-soignée, tu...
Et là tu arrives à la case suivante : celui qui te demande pourquoi tu n'as pas demandé de l'aide plus tôt parce que maintenant c'est un peu tard.
Et il ne faut pas le tuer ! big_smile

Hors ligne

#4756 Le 10/01/2023, à 23:32

PPdM

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Je connais des tas de gens qui ont fait plusieurs métiers, à commencer par moi, mon gendre, mon père, ma mère, ma sœur, ma fille etc !
Il est plus gratifiant d'avoir fait plusieurs métiers que d'être resté toute sa vie au même endroit, du moins à mon humble avis.
J'ai toujours pensé qu'être accroché au même métier toute une vie est très limitatif !
Il y a quelques exceptions comme médecin, chercheur, avocat, par exemple, mais en règle générale, je ne vois pas l'intérêt de rester toute une vie au même poste de fonctionnaire ou d'usine.
Ma femme qui a été fonctionnaire toute sa vie a fait, au moins, trois métiers différents dans sa carrière.
Il faut savoir faire preuve d'adaptabilité et pour cela, il faut être intelligent !

Dernière modification par PPdM (Le 10/01/2023, à 23:33)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4757 Le 10/01/2023, à 23:38

Edmond Dantès

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

PPdM a écrit :

Je connais des tas de gens qui ont fait plusieurs métiers, à commencer par moi, mon gendre, mon père, ma mère, ma sœur, ma fille etc !
Il est plus gratifiant d'avoir fait plusieurs métiers que d'être resté toute sa vie au même endroit, du moins à mon humble avis.
J'ai toujours pensé qu'être accroché au même métier toute une vie est très limitatif !
Il y a quelques exceptions comme médecin, chercheur, avocat, par exemple, mais en règle générale, je ne vois pas l'intérêt de rester toute une vie au même poste de fonctionnaire ou d'usine.
Ma femme qui a été fonctionnaire toute sa vie a fait, au moins, trois métiers différents dans sa carrière.
Il faut savoir faire preuve d'adaptabilité et pour cela, il faut être intelligent !

Sauf que d'après le menteur, c'est impossible.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4758 Le 10/01/2023, à 23:50

PPdM

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Sans vouloir te vexer, si tu veux faire preuve d'intelligence et d'adaptabilité, cesse de répondre à tous ses postes !!! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4759 Le 11/01/2023, à 00:00

le-peyo

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

PPdM a écrit :

Je connais des tas de gens qui ont fait plusieurs métiers, [...]
Il est plus gratifiant d'avoir fait plusieurs métiers que d'être resté toute sa vie au même endroit, du moins à mon humble avis.
J'ai toujours pensé qu'être accroché au même métier toute une vie est très limitatif !

J'ai fait garçon de ferme, du nettoyage industriel, vendeur au marché aux puces, poseur de gaines de ventilations pour des cuisines de collectivités (cantines scolaires), de la maintenance en aéronautique (réfection des galleys, pour ceux qui connaissent), travaillé comme homme toutes-mains dans des campings, loué des canoës, conduit des bus (ville et voyages) et même un petit train touristique... tout ça avec une formation universitaire car je voulais devenir prof d'anglais (à la base) bien que j'aie finalement décidé de me réorienter au bout de trois ans pour faire un DEUG d'Histoire des Arts et d'Archéologie (j'ai lâché mes études pendant ma licence).

Vous avez dit éclectisme ?

Et ma vie professionnelle n'est pas encore finie... tongue

Dernière modification par le-peyo (Le 11/01/2023, à 00:03)


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#4760 Le 11/01/2023, à 00:08

Mornagest

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Prout.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4761 Le 11/01/2023, à 00:29

Вiɑise

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Ma plus grande fierté, c'est mon poste de poseuse de carrés colorés sur les sièges du stade de foot pour que ça fasse un dessin quand les supporters les lèvent lol

Hors ligne

#4762 Le 11/01/2023, à 00:32

godverdami

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Étudiant, j' étais bambaneur
Celui où celle qui connait je lui offre un smiley

Bambaneur chez Crylor devenue Rhône Poulenc

Dernière modification par godverdami (Le 11/01/2023, à 00:35)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#4763 Le 11/01/2023, à 00:36

le-peyo

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Tu jouais «La Bamba» devant les terrasses des cafés avec une guitare en 1968 ?


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#4764 Le 11/01/2023, à 00:38

le-peyo

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

-_-  Zzzz


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#4765 Le 11/01/2023, à 00:39

Edmond Dantès

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Вiɑise a écrit :

Ma plus grande fierté, c'est mon poste de poseuse de carrés colorés sur les sièges du stade de foot pour que ça fasse un dessin quand les supporters les lèvent lol

Du pixel art géant ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4766 Le 11/01/2023, à 01:09

inbox

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Shu.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4767 Le 11/01/2023, à 01:38

Ayral

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

godverdami a écrit :

Étudiant, j' étais bambaneur
Celui où celle qui connait je lui offre un smiley

Bambaneur chez Crylor devenue Rhône Poulenc

https://fr.wiktionary.org/wiki/Conjugai … s/bambaner

Bambaneur
Le bambaneur assure un remplissage régulier du pot pour les grands diamètres de pot.
Bambaneur, Banbaneur : Scieur de long Suisse (ouvrier itinérant se déplaçant
d’un chantier à un autre où il débitait sur place les poutres, les planches, pour cons-
truire chalets, étables, fenils ou mazots), utilisant la bambane (scie)
Droit à un smiley ?

Dernière modification par Ayral (Le 11/01/2023, à 02:04)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#4768 Le 11/01/2023, à 02:20

Вiɑise

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Edmond Dantès a écrit :
Вiɑise a écrit :

Ma plus grande fierté, c'est mon poste de poseuse de carrés colorés sur les sièges du stade de foot pour que ça fasse un dessin quand les supporters les lèvent lol

Du pixel art géant ?

En gros oui. Dommage, on ne nous laissait pas choisir le motif... j'ai fais de nombreuses missions pour le stade, tant que t'es pas à la buvette tout va bien

Hors ligne

#4769 Le 11/01/2023, à 04:06

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Est-ce que mon cerveau intégrera un jour que boire littéralement un litre de thé entre 2:30 et 3:00 en ayant le projet de se coucher à 3:00 N'est PAS pertinent ?


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#4770 Le 11/01/2023, à 04:06

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Schgrmbl.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4771 Le 11/01/2023, à 05:01

Zergy

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

(UwU)

Hors ligne

#4772 Le 11/01/2023, à 07:15

PPdM

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

Jourbon!

Testez l’impact d’un astéroïde dans votre région ! Ça va plaire à Nak !! lol

Dernière modification par PPdM (Le 11/01/2023, à 07:19)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4773 Le 11/01/2023, à 07:32

GR 34

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

PPdM a écrit :

Je connais des tas de gens qui ont fait plusieurs métiers, à commencer par moi, mon gendre, mon père, ma mère, ma sœur, ma fille etc !
Il est plus gratifiant d'avoir fait plusieurs métiers que d'être resté toute sa vie au même endroit, du moins à mon humble avis.
J'ai toujours pensé qu'être accroché au même métier toute une vie est très limitatif !
Il y a quelques exceptions comme médecin, chercheur, avocat, par exemple, mais en règle générale, je ne vois pas l'intérêt de rester toute une vie au même poste de fonctionnaire ou d'usine.
Ma femme qui a été fonctionnaire toute sa vie a fait, au moins, trois métiers différents dans sa carrière.
Il faut savoir faire preuve d'adaptabilité et pour cela, il faut être intelligent !

Tout à fait d’accord et ce n’est pas la question.

En revanche, j’ai encore un peu de mémoire et je me remémore ton post agressif qui reprochait à ED de se vanter d’avoir tout fait et/ou de savoir tout faire.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4774 Le 11/01/2023, à 07:42

compteur-couche-tard_V2.0

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

PLOUF !

11 janvier

Selon ephemeride-jour.fr, bonne fête aux Clou, Féodose, Honorata, Hortens, Hortense, Hygin, Palamon, Palémon, Paulien, Paulin, Pauline, Paulinien, Salva, Salve, Salvé, Salvia, Salvian, Salviane, Salvien, Théodose et Tipase.

Statistiques de la journée passée (entre 5:00:00 et 4:59:59, heure de Paris) :

[05h:06h[ : 0
[06h:07h[ : ### 3
[07h:08h[ : # 1
[08h:09h[ : ## 2
[09h:10h[ : 0
[10h:11h[ : # 1
[11h:12h[ : ## 2
[12h:13h[ : ### 3
[13h:14h[ : # 1
[14h:15h[ : # 1
[15h:16h[ : 0
[16h:17h[ : ## 2
[17h:18h[ : ## 2
[18h:19h[ : ####### 7
[19h:20h[ : ###### 6
[20h:21h[ : # 1
[21h:22h[ : ### 3
[22h:23h[ : ######### 9
[23h:00h[ : ####### 7
[00h:01h[ : ## 2
[01h:02h[ : # 1
[02h:03h[ : 0
[03h:04h[ : ## 2
[04h:05h[ : # 1

Total : 57 messages.
Moyenne : 2,375 messages par heure.

Le décompte des points sera donné ultérieurement, lorsque la nuit aura fait le tour du monde.


Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou

Hors ligne

#4775 Le 11/01/2023, à 08:42

PPdM

Re : Topic des Couche-tard 82, moulé à la main depuis 2006

gr34 a écrit :

En revanche, j’ai encore un peu de mémoire et je me remémore ton post agressif qui reprochait à ED de se vanter d’avoir tout fait et/ou de savoir tout faire.

Une fois de plus, tu confonds la forme et le fond, mon post s'adressait à ED sur la forme de ces propos, mais je ne remettais pas en cause ses métiers.
Dans les métiers que j'ai exercé, j'ai été démarcheur pour un tas de boites, j'étais, contrairement à bien de mes collègues, incapable de vendre des produits auxquels je ne croyais pas, donc je n'étais pas toujours très bon, en conséquence, je ne suis pas très qualifié pour donner des leçons de vente a domicile, par exemple.

Ainsi, je reproche à ED comme à toi, de croire et d'assener à longueur de postes, que vous savez tout sur tout et de vous croire la référence absolue sur tous les sujets ou presque, vous n'avez aucun recul, aucune réserve, aucun doute, de la prétention à l'état pur, et vos échanges abscons stupides, et enfantins gonflent tout le monde.

ED est être souvent pertinent dans ces propos, mais manque de modestie et d'ouverture d'esprit, ce qui ne lui permet pas de toujours entendre des avis différents.
Quant à toi, tu es quasiment toujours en dehors des clous, méprisant, et suffisant, avec comme argument suprême, j'ai 74 ans.
L'age n'est pas un argument scientifique, n'est pas n argument philosophique, et arrivé à un certain âge, c'est même un contre-argument.
Ton souci, c'est que tu n'apprends rien, depuis dix que tu fais chier tout le monde à longueur de fils, sous divers pseudos, que tu te fais virer de ces mêmes fils, tu n'as toujours pas compris quand la fermer.

Ne me réponds pas, je n'en ai rien à faire, je ne désire plus échanger avec toi, cela n'a aucun intérêt, ni pour moi, ce qui est le principal, ni pour toi, puisque de toute façon, tu te bats les couilles de ce que l'on peut te dire, ta seule préoccupation étant de troller avec ED et d'emmerder le maximum de personnes, alors si tu as une vie de merde, c'est ton problème pas le nôtre.

À bon entendeur, salut !!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne