Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2023, à 18:30

ober

plus d'interface graphique ubuntu

Bonjour,

Je viens d'installer le pilote ati, Au démarrage 'pouf' plus d'interface graphique, donc je ne peux plus utilisé ubuntu.

Donc, au moment du redémarrage de la machine, je maintiens la touche " Schift" "Esc". Le mode recovery s'affiche donc je choisis "root"

En Mode, "root" j'essaye de renommer le fichier "xorg.conf" avec la commande mv comme je l'avais déjà fait sous le systèm d'exploitation mageia afin de reconstruire le xorg sans le driver prioritaire.

mais cela n'arrange rien à mon problème.

comment puis-je procéder pour désinstaller le driver ati pour récupérer l'interface graphique.

merci

Hors ligne

#2 Le 04/01/2023, à 18:45

xubu1957

Re : plus d'interface graphique ubuntu

Bonjour,

Vu :

Le 23/05/2022, ober a écrit :

Bonjour,

J'ai également le même problème que "'Etienne Lamarre"  Davinci Resolve ne se lance pas". Mon pc est un asus I3 avec une carte graphique ati monility radei hd 54470 graphics 512 mo, donc j'ai un doute si Davinci Resolve ne se lance pas,   à cause de ma carte graphique ,

Merci

dans Davinci Resolve ne se lance pas

Serait-ce une carte ati mobility radeon hd 5470 ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne