Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2023, à 13:52

Satellune

[ABANDONNÉ] Stylet écran tactile

Bonjour,
j'ai acheté un portable reconditionné avec Ubuntu, cependant le stylet ne fonctionne que quand il est en USB ce qui au final n'est pas vraiment pratique. Est-ce que quelqu'un a une solution pour faire fonctionner un stylet sans passer par le branchement USB?
Le stylet est vendu comme compatible avec : Stylet pour Tablette pour HP, Compatible avec 240 G6, Elite X2 1012 G1 ou G2, EliteBook 1040 G4, EliteBook X360 1020 G2 ou 1030 G2, Pro X2 612 G2, ProBook X360 11 G1 G2 G3 G4, ProBook X360 440 G1

Pouvez-vous m'aider?
Merci

Dernière modification par Satellune (Le 15/02/2023, à 16:34)

Hors ligne

#2 Le 14/02/2023, à 13:54

xubu1957

Re : [ABANDONNÉ] Stylet écran tactile

Bonjour,

Fournis d'abord, avec le stylet branché :

lsusb

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 15/02/2023, à 16:27

Satellune

Re : [ABANDONNÉ] Stylet écran tactile

Finalement j'ai préféré renvoyer le stylet. Merci de votre réponse.

Hors ligne

#4 Le 15/02/2023, à 16:32

xubu1957

Re : [ABANDONNÉ] Stylet écran tactile

Bonjour,

Pour rajouter [Abandonné] au début du titre, en éditant ta discussion, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

(titre limité à 70 caractères)


Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 15/02/2023, à 17:45

FrancisFDZ

Re : [ABANDONNÉ] Stylet écran tactile

Bonjour,
Dommage, ça s'annonçait bien (connexion bluetooth ?)


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne