Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2023, à 17:10

frederic1963

[Résolu] Configurations serveur postfix autohébergé

Bonjour,

J'ai installé un serveur Web chez moi derrière une box orange avec Webmin. J'ai testé diverses configurations pour le mail, mais je ne parviens pas à recevoir de mail. J'arrive à en envoyer avec Roundcube en utilisant le smtp orange (smtp.orange.fr). J'ai indiqué dans Webmin "envoyer le courrier via la machine" : smtp.orange.fr. Je peux envoyer reçois bien les mails, mais je ne parviens pas à recevoir de mail sur mon adresse, j'ai une erreur en retour :

Final-Recipient: rfc822; "frederic@famille-vdb.fr"@famille-vdb.fr
Original-Recipient: rfc822;frederic@famille-vdb.fr
Action: failed
Status: 5.2.0
Diagnostic-Code: x-unix; can't create user output file

On dirait qu'il ajoute une seconde fois le nom de domaine derrière le nom de domaine. Il doit y avoir une toute petite erreur quelque part mais je ne parviens pas à la localiser.

J'ai testé avec une seconde boite mail sur la même machine et le résultat est identique.

Dernière modification par frederic1963 (Le 17/03/2023, à 21:41)

Hors ligne

#2 Le 17/03/2023, à 21:40

frederic1963

Re : [Résolu] Configurations serveur postfix autohébergé

Problème résolu, c'était un problème de quota disque. J'ai cherché longtemps pas du tout du bon coté et par hasard j'ai vu une barre rouge sur le quota utilisateur du nom de domaine hébergé.  cool

Dernière modification par frederic1963 (Le 17/03/2023, à 21:40)

Hors ligne