Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2023, à 20:13

coolchocolatine

Shotcut bugué, réinstallé. L’instance buguée reste installée & visible

Shotcut bugué, réinstallé.
L’instance buguée reste installée et visible


J’utilise depuis un an (depuis mon arrivée sur Linux) un logiciel de montage vidéo parfait pour moi appelé Shotcut.
Aujourd’hui, il a eu un bug étrange. Tous les menus sont passés en anglais et la timeline a disparu.
Après avoir cherché vainement sur le net comment réparer, j’ai opté pour une désinstallation – réinstallation par la logithèque.
Mais le logithèque ne voyait pas l’installation du Shotcut bugué (peut être parce qu’il était bugué ?).
La logithèque a installé une 2° instance parfaitement fonctionnelle de Shotcut.
Budgie estime maintenant que j’ai deux Shotcut. Le bugué et le nouveau qui marche parfaitement.

urw357.jpg
Le deuxième Shotcut est le bugué, le premier est le nouveau qui fonctionne parfaitement




1° question

Est ce mauvais signe que Budgie ne voit pas le Shotcut bugué ?
Ce n’est pas son 1° comportement bizarre. Il y a environ une semaine, Budgie a oublié que j’avais une ouverture de session sans mot de passe, me demandait mon mot de passe et le refusait comme invalide quand je le lui donnais. Il a fallu que j’éteigne et je rallume mon PC plusieurs fois avant qu’il ne démarre correctement.
J’ai alors découvert qu’il avait aussi perdu mes cookies d’identification sur la plupart des sites où je vai, réseaux sociaux, compte gmail etc. Je me suis réindentifiée partout. Depuis, tout roule.

2° question

Comment puis-je supprimer l’instance buguée de Shotcut ?

Dernière modification par coolchocolatine (Le 30/05/2023, à 07:57)


Débutante linux

Hors ligne

#2 Le 06/07/2023, à 14:04

coolchocolatine

Re : Shotcut bugué, réinstallé. L’instance buguée reste installée & visible

Personne n'a une idée ?


Débutante linux

Hors ligne