Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2023, à 14:29

le-bg-du-67

ImageMagick(color deptg=16)

Bonjour

je viens de rencontrer un problème récemment avec Ubuntu.
Je ne sais pas pour quelle raison, mais un logiciel du nom de ImageMagick(color depth=16) apparait dans mon menu. Je n'arrive pas a supprimé l’icône.
Je précise que je n'est pas installé image magick. Est ce une mise a jour de ubuntu qui a pu faire sa ?

Merci de Votre aide.

#2 Le 07/07/2023, à 14:38

xubu1957

Re : ImageMagick(color deptg=16)

Bonjour,

Vu la Doc (§ 2.5) d'imagemagick, tu n'aurais pas essayé de faire une capture d'écran ?

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [ Résolu ] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 07/07/2023, à 14:43

le-bg-du-67

je ne crois pas avoir fait une capture d'écran.
Peux on le supprimer, j'ai déjà tenté de le supprimer manuellement mais l’icône ne disparait pas.

#4 Le 07/07/2023, à 15:31

xubu1957

Si tu fais un clic droit sur cette icone, tu n'as pas Supprimer, dans un déroulant ?

Important : Pensez à passer vos sujets en [ Résolu ] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#5 Le 07/07/2023, à 16:49

le-bg-du-67

Non j'ai juste ajouter au favori ou ouvrir avec la carte graphique dédier

#6 Le 07/07/2023, à 16:51

xubu1957

Je ne sais pas aider plus !  ¯∖_(ツ)_/¯

#7 Le 07/07/2023, à 17:06

le-bg-du-67

ok pas grave merci

#8 Le 07/07/2023, à 17:57

le-bg-du-67

J'ai trouver une solution, elle consiste a se rendre dans ubuntu software et a supprimer l'application.
Elle disparait alors du menu.
Par contre elle apparait comme installer sur le ubuntu software.
Dernière question, peut on signaler une application sur ubuntu a partir du sort

Merci de votre aide