#1976 Le 31/08/2023, à 10:23
- GR 34
Re : TdCT 85, récolté à la main dans un volcan biologique depuis 2006
GR 34 a écrit :...
Ça sent comme quoi ? Une odeur qui s'en rapproche ?
proche de celle su putois.
Ou quand une herbe brule.Pour en savoir plus, le mieux est d'aller dans coffee shop.
Le jour où je mettrai les pieds dans un coffee shop n'arrivera jamais !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#1977 Le 31/08/2023, à 11:15
- Compte supprimé
Même si ça te surprend, je n'ai jamais senti l'odeur de cette daube ! Dans ma jeunesse, c'était pas un truc qui circulait dans mon coin de vie et après ma jeunesse, je n'ai jamais fréquenté ni de lieux ni de gens qui l'utilisaient !
Tu en as quand même très probablement senti, même si tu ne sais pas que c'était cela. Si on suit ce que tu dis de ton âge tu as du naître vers 1950 (à 2 ou 3 ans près). A moins de n'avoir jamais vu en concert un groupe de rock des années 70 où tu devais avoir une vingtaine d'années et de ne pas avoir fréquenté l'université post 68, c'est assez improbable que tu n'ai pas croisé, sans le savoir, la route d'un fumeur de shit. A cette époque c'était quand même déjà assez répandu. Dans les années 80, le shit circulait également pas mal dans les lycées, les fac, les spectacles...
#1978 Le 31/08/2023, à 11:56
- GR 34
GR 34 a écrit :Même si ça te surprend, je n'ai jamais senti l'odeur de cette daube ! Dans ma jeunesse, c'était pas un truc qui circulait dans mon coin de vie et après ma jeunesse, je n'ai jamais fréquenté ni de lieux ni de gens qui l'utilisaient !
Tu en as quand même très probablement senti, même si tu ne sais pas que c'était cela. Si on suit ce que tu dis de ton âge tu as du naître vers 1950 (à 2 ou 3 ans près). A moins de n'avoir jamais vu en concert un groupe de rock des années 70 où tu devais avoir une vingtaine d'années et de ne pas avoir fréquenté l'université post 68, c'est assez improbable que tu n'ai pas croisé, sans le savoir, la route d'un fumeur de shit. A cette époque c'était quand même déjà assez répandu. Dans les années 80, le shit circulait également pas mal dans les lycées, les fac, les spectacles...
Tu es têtu, je te dis que je n'ai jamais rencontré cette odeur, quant à mon âge, je suis en 1945 et à mes 20 ans (1965), le cannabis en France c'était une chose rare et d'autant plus rare que j'étais loin d'une grande métropole dans une région plutôt traditionaliste où il fallait se battre pour échapper aux us et coutumes. J'ai dû entendre parler de la daube seulement à partir de 1969 avec Woodstock et le mouvement hippie dont parlait la radio.
Le seul psychotrope que nous avions pour nous torcher c'était l'alcool ! :lol Ça c'était dans la coutume !
#1979 Le 31/08/2023, à 12:10
- Pylades
godverdami a écrit :D'un autre coté à San Francisco on ne fait pas 100m sans sentir une odeur de cannabis venue de qqpart.
Ça ça ne dérange pas.Je suis incapable de savoir quelle est l'odeur du cannabis vu que je n'ai jamais été mis en sa présence !
Et moi, je ne sais pas ce que veut dire “alcool”, je n’ai jamais entendu ce mot-là!
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1980 Le 31/08/2023, à 12:49
- sucarno
GR 34 a écrit :godverdami a écrit :D'un autre coté à San Francisco on ne fait pas 100m sans sentir une odeur de cannabis venue de qqpart.
Ça ça ne dérange pas.Je suis incapable de savoir quelle est l'odeur du cannabis vu que je n'ai jamais été mis en sa présence !
Et moi, je ne sais pas ce que veut dire “alcool”, je n’ai jamais entendu ce mot-là!
même durant la pandémie de covid ?
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#1981 Le 31/08/2023, à 12:58
- Edmond Dantès
C'est possible d'étudier les russe sans boire d'alcool ?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1982 Le 31/08/2023, à 13:08
- Pylades
même durant la pandémie de covid ?
Ah oui, tu as raison, c’est du désinfectant!
C'est possible d'étudier les russe sans boire d'alcool ?
Euh, oui, on étudie même mieux sans boire de désinfectant je crois, non?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1983 Le 31/08/2023, à 13:53
- GR 34
GR 34 a écrit :godverdami a écrit :D'un autre coté à San Francisco on ne fait pas 100m sans sentir une odeur de cannabis venue de qqpart.
Déficit cognitif !
#1984 Le 31/08/2023, à 17:01
- godverdami
Idem.
Pis l'alcool y a plein de variétés.Ça brouille les pistes.
A SF cette odeur éceurante de shit, présente partout, est insupportable.
#1985 Le 31/08/2023, à 17:28
- sucarno
....
Qui fume ?
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#1986 Le 31/08/2023, à 17:40
- GR 34
«Chaque matin, je redevenais veuf en m'éveillant du sommeil où l'alcool m'avait versé et courais dans les toilettes y dégueuler mes rêves.» L'Antéchrist (1888) de Friedrich Wilhelm Nietzsche
«J'essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin» Philippe Gelluck
«Dieu a créé l'alcool pour que les femmes (et les hommes) moches baisent quand même.» Coluche
Dernière modification par GR 34 (Le 31/08/2023, à 17:40)
#1987 Le 31/08/2023, à 17:55
- Edmond Dantès
@u-peyo : food-truck. (comprendras-tu ce contrepèt ?)
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1988 Le 31/08/2023, à 18:01
- Compte supprimé
placide a écrit :GR 34 a écrit :Même si ça te surprend, je n'ai jamais senti l'odeur de cette daube ! Dans ma jeunesse, c'était pas un truc qui circulait dans mon coin de vie et après ma jeunesse, je n'ai jamais fréquenté ni de lieux ni de gens qui l'utilisaient !
Tu es têtu, je te dis que je n'ai jamais rencontré cette odeur, quant à mon âge, je suis en 1945 et à mes 20 ans (1965), le cannabis en France c'était une chose rare et d'autant plus rare que j'étais loin d'une grande métropole dans une région plutôt traditionaliste où il fallait se battre pour échapper aux us et coutumes. J'ai dû entendre parler de la daube seulement à partir de 1969 avec Woodstock et le mouvement hippie dont parlait la radio.
Le seul psychotrope que nous avions pour nous torcher c'était l'alcool ! :lol Ça c'était dans la coutume !
Si tu lisais correctement ce que j'ai écrit...
Je te dis que tu as probablement rencontré cette odeur sans savoir à quoi elle correspondait. Comme il peut très bien arriver de sentir un parfum dans la nature sans savoir de quelle fleur il vient, ni connaître le nom de la fleur.
C'est si difficile à admettre qu'il y a énormément de choses dont nos sens peuvent nous informer sans que nous puissions mettre un nom sur ces choses, et que nous puissions les oublier avec le temps ?
#1989 Le 31/08/2023, à 18:10
- Edmond Dantès
l'alcool y a plein de variétés
Le cannabis aussi. Déjà l'herbe et la résine n'ont pas la même odeur.
Les shits type marocain et type afghan dont différenciables aisément.
Les herbes de "placards" et de plein air, pareil.
Je parle de l'odeur de la fumée, bien sûr.
#1990 Le 31/08/2023, à 18:13
- Edmond Dantès
En Californie, ils consomment surtout de la weed (fleurs) et très peu de shit (résine). De plus, l'odeur du shit est bien moins persistante.
#1991 Le 31/08/2023, à 18:20
- Edmond Dantès
Godverd@mi : tu parles d'odeur de fumée ou d'odeur tout court ?
#1992 Le 31/08/2023, à 18:21
- godverdami
godverdami a écrit :....
Qui fume ?
Les habitants ..sans doute les touristes aussi en mal d'expériences.
Faut préciser que c'est la ville où quasi tout est toléré voire permis.
Ce qui a de bien: présence policière quasi nulle ou alors très discrète.
On peut voir des gens, dans le quartier LGBT, se promener complêtement nus en pleine ville, ça ne choque personne apparemment.
L'envers du décors: les junkies homeless aux allures de zombies qui vivent le long des trottoirs.
SF est une ville qui refuse d'appliquer les lois fédérales sur les sans papiers et immigrés illégaux. Ceux- ci jouissent d'un véritable statut.
Les américains sont hyper sympas. Très ouverts, t'abordent très facilement pour discuter avec toi, sont curieux sans à prioris.
Bref ils ne mettent pas les gens dans des cases.
On est à Carmel, station prisée par les millionnaires américains. Grande discussion hier soir au resto avec la table à coté, on a bien rigolé. Pis on s'est quittés en échangeant nos coordonnées sur le pas de la porte et ils sont montés dans leur 4x4 Rolls Royce.
#1993 Le 31/08/2023, à 18:42
- compteur-couche-tard_V2.0
PLOUF !
Bravo Sir Na Kraïou pour ton tout pile (message à l’heure juste) ! Avec un autre tout pile, tu aurais pu avoir 1 point bonus supplémentaire.
Points marqués la nuit passée :
10 Sir Na Kraïou
10 Na K' en vadrouille
6 inbox
5 le-peyo
4 edge_one
Scores du mois en cours :
1) 289 Sir Na Kraïou
2) 269 Na K' en vadrouille
3) 240 Pylades
4) 174 le-peyo
5) 169 inbox
6) 139 godverdami
7) 18 Ayral
8) 11 edge_one
9) 10 moko138
9) 10 PPdM
11) 6 Ras'
12) 4 jeange
12) 4 GR 34
Scores totaux de la seconde guerre :
1) 15008 Na K' en vadrouille
2) 14747 Sir Na Kraïou
3) 6813 moko138
4) 5156 Pylades
5) 5129 juju_theseaman
6) 3843 le-peyo
7) 3797 inbox
8) 2533 Mornagest
9) 2378 godverdami
10) 1933 edge_one
11) 1882 Paul Chaudard
12) 1635 pierrecastor
13) 1508 Ras'
14) 1503 jeange
15) 1435 PPdM
16) 1016 rogn...
17) 736 UpsideDown
18) 466 Ayral
19) 389 Вiɑise
20) 354 Arcans
21) 256 nathéo
22) 235 ceric
23) 200 Nuliel
24) 135 Zeibux
25) 124 Zergy
26) 86 kicje
27) 84 murph
28) 72 GR 34
29) 68 Mori
30) 42 lool_lauris
31) 39 Le grand Rorh Sha
32) 31 MacArony
33) 27 LOWEEN
33) 27 Кຼزດ
33) 27 Valérie_z
36) 26 Kanor
36) 26 subccah
38) 21 Pimprelune
39) 16 inkey
40) 12 bahoui
*** Vétéran des couche-tard, héros de la première guerre, invaincu avant retraite ***
40) 12 Quelqu'un d'autre
*************************************************************************************
42) 11 LeJediGris
43) 10 enidan
43) 10 NaughtyLuce
45) 9 xubu1957
46) 7 Iamawalrus
46) 7 toboggan
48) 6 MattX
48) 6 Night_Angel
50) 4 CM63
50) 4 yrieix
50) 4 herberts
53) 3 L_d_v_c@
54) 1 SpiKe
Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou
#1994 Le 31/08/2023, à 18:48
- GR 34
GR 34 a écrit :placide a écrit :Tu en as quand même très probablement senti, même si tu ne sais pas que c'était cela. Si on suit ce que tu dis de ton âge tu as du naître vers 1950 (à 2 ou 3 ans près). A moins de n'avoir jamais vu en concert un groupe de rock des années 70 où tu devais avoir une vingtaine d'années et de ne pas avoir fréquenté l'université post 68, c'est assez improbable que tu n'ai pas croisé, sans le savoir, la route d'un fumeur de shit. A cette époque c'était quand même déjà assez répandu. Dans les années 80, le shit circulait également pas mal dans les lycées, les fac, les spectacles...
Le seul psychotrope que nous avions pour nous torcher c'était l'alcool ! :lol Ça c'était dans la coutume !Si tu lisais correctement ce que j'ai écrit...
Je te dis que tu as probablement rencontré cette odeur sans savoir à quoi elle correspondait. Comme il peut très bien arriver de sentir un parfum dans la nature sans savoir de quelle fleur il vient, ni connaître le nom de la fleur.
C'est si difficile à admettre qu'il y a énormément de choses dont nos sens peuvent nous informer sans que nous puissions mettre un nom sur ces choses, et que nous puissions les oublier avec le temps ?
Non je n'ai pas rencontré cette odeur car je n'ai jamais fréquenté de lieu où on peut la ressentir. Je me connais plus que tu me connais quand même ! Cette odeur si je l'avais humée elle aurait marqué ma mémoire olfactive et ma mémoire tout court.
Bon, fin de partie !
#1995 Le 31/08/2023, à 18:51
- GR 34
Les américains sont hyper sympas. Très ouverts, t'abordent très facilement pour discuter avec toi, sont curieux sans à prioris.
Bref ils ne mettent pas les gens dans des cases.
Même les trumpistes (quelques 50 % des américains) ?
On est à Carmel, station prisée par les millionnaires américains. Grande discussion hier soir au resto avec la table à coté, on a bien rigolé. Pis on s'est quittés en échangeant nos coordonnées sur le pas de la porte et ils sont montés dans leur 4x4 Rolls Royce.
C'est chouette d'avoir des connaissances hyper riches ?
Dernière modification par GR 34 (Le 31/08/2023, à 19:00)
#1996 Le 31/08/2023, à 19:14
- Compte supprimé
placide a écrit :GR 34 a écrit :Tu es têtu, je te dis que je n'ai jamais rencontré cette odeur, quant à mon âge, je suis en 1945 et à mes 20 ans (1965), le cannabis en France c'était une chose rare et d'autant plus rare que j'étais loin d'une grande métropole dans une région plutôt traditionaliste où il fallait se battre pour échapper aux us et coutumes. J'ai dû entendre parler de la daube seulement à partir de 1969 avec Woodstock et le mouvement hippie dont parlait la radio.
Le seul psychotrope que nous avions pour nous torcher c'était l'alcool ! :lol Ça c'était dans la coutume !Si tu lisais correctement ce que j'ai écrit...
C'est si difficile à admettre qu'il y a énormément de choses dont nos sens peuvent nous informer sans que nous puissions mettre un nom sur ces choses, et que nous puissions les oublier avec le temps ?Non je n'ai pas rencontré cette odeur car je n'ai jamais fréquenté de lieu où on peut la ressentir. Je me connais plus que tu me connais quand même ! Cette odeur si je l'avais humée elle aurait marqué ma mémoire olfactive et ma mémoire tout court.
Bon, fin de partie !
Donc tu n'as jamais été dans un concert de rock, ni dans un festival... Et tu te souviens de toutes les odeurs que tu as rencontrées depuis 50 ans, même si tu ne les as pas identifiées.
Bref... du grand n'importe quoi.
#1997 Le 31/08/2023, à 20:37
- le-peyo
@u-peyo : food-truck. (comprendras-tu ce contrepèt ?)
Trood fuck ? (lire à voix haute)
Dernière modification par le-peyo (Le 31/08/2023, à 20:38)
Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !
#1998 Le 31/08/2023, à 21:02
- Edmond Dantès
#1999 Le 31/08/2023, à 21:35
- le-peyo
Do you like fishsticks ?
Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !
#2000 Le 31/08/2023, à 21:42
- sucarno
ztes tous devenus des ricains ?