#1 Le 16/09/2023, à 19:10
- lalicorne
Accès à Gmail bloqué par Firefox
Thinkpad T460
Kubuntu Lunar
Depuis les deux dernières mises à jour je ne peux plus accéder à mon compte Gmail depuis Firefox. La page se bloque après entrée de mon mot de passe.
Ce que j'ai fait: désinstaller puis réinstaller Firefox, lu la littérature que j'ai pu trouver sur le sujet sans résultat (supprimer les cookies, vider le cache ...).
J'ai installé chromium et avec ce navigateur j'accède sans problème à mon comte gmail!
Merci à celles ou ceux qui pourront me suggérer une solution.
Hors ligne
#2 Le 16/09/2023, à 19:13
- xubu1957
Re : Accès à Gmail bloqué par Firefox
Bonjour,
Pour info > installation de firefox en .deb sur ubuntu 22.04 et version supérieure
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [ Résolu ] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
Hors ligne
#3 Le 18/09/2023, à 17:11
- lalicorne
Re : Accès à Gmail bloqué par Firefox
Merci! J'ai déjà désinstallé snap firefox et opté pour firefox .deb de mozillateam. Jusqu’aux deux dernières mises à jour, j'accédais sans problème à Gmail.
Donc, je cherche toujours.
Hors ligne