Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

Nouvelle section Wiki pour poster des messages au sujet de la documentation, voir si besoin comment l'utiliser.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2023, à 21:42

ciscco

Fichier python pip Comment faut-il faire pour l'installer?

Bonjour
Je suis nouveau sur Ubuntu22.04 LTS. Mais je dois configurer eduroam sur mon ordiniateur; Et site infor,atiaue de ma fac je lis qu'il faut chercher la configuration de mon wi-fi pour savoir quel certificats il me faut. En effet, je vais sur le site cat.eduroam.org, je vais à ma fac, et je télécharge mon fichier en format python donc .pip, mais je clique, et cela s'installe pas. Voici ma question, que fqut-il faire pour installer un fichier en format python? IL ne faut pas oublié que je suis novice et pas expert en Ubuntu.

Merci pour votre précieuse aide.

#2 Le 20/09/2023, à 22:07

xubu1957

Re : Fichier python pip Comment faut-il faire pour l'installer?

Bonjour,

Cela ressemble à cet exemple (pages 15-16) > eduroam.cnrs.fr/pdf/Installation.pdf ?

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [ Résolu ] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur