Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2023, à 10:26

nicotarman

Reverse proxy et docker?

Bonjour,

J'ai comme configuration, un PC sous Ubuntu serveur (22.04 LTS) et j'installe tout sous Docker, mon but est de créer un conteneur Jellyfin, sous docker mais avec un reverse proxy, dans le but d'y accéder de partout.
La création du conteneur ça va, mais je ne comprend pas comment faire pour configurer ce reverse proxy sous docker.
Il y a bien une documentation pour le faire, mais ça n'est pas clair, surtout quand on entre dans les fichiers de configurations.

J'espère obtenir de l'aide ici, parce que du coté de Jellyfin, que ce soit sur le forum ou le discord, ils ont tous l'air de vouloir aider mais dès qu'on demande quelque chose, il n'y a plus personne.

Hors ligne

#2 Le 01/10/2023, à 13:27

Vobul

Re : Reverse proxy et docker?

nicotarman a écrit :

configurer ce reverse proxy

On parle de quoi là en fait ? Nginx, HAProxy, Apache, Traeffic, Caddy ?

À noter également que pour obtenir de l'aide il faut être complet dans sa description du problème. Tu ne fournis pas de docker-compose, pas d'info sur ton réseau, pas d'info sur ce que tu as essayé et les erreurs que tu as obtenu.

De plus, je trouve que la doc dont tu fournis le lien est extrêmement complète et claire, ils te donnent même des fichiers de conf pour les différents RP.


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne