Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2023, à 12:42

Zwank

[RÉSOLU] connection wifi impossible

Bonjour,

Ce matin, une mise à jour de trois paquets, deux lib machintruc et un Linux firmware s'est bien passée.
Sauf que juste après le redémarrage le mot de passe wifi m'est demandé (ce qui n'était pas arrivé depuis la première installation) et il n'est pas accepté. Le problème est identique sur mes deux ordi (bureau et portable).
Coïncidence malheureuse avec cette mise à jour puisqu'elle n'avait pas été faite sur le portable ???
Ou problème chez Bouyghes ???

Si d'autres parmi vous ont ce problème, merci pour vos réponses.

Dernière modification par Zwank (Le 04/10/2023, à 15:50)


KDE neon user edition

Hors ligne

#2 Le 03/10/2023, à 13:11

bruno

Re : [RÉSOLU] connection wifi impossible

Bonjour,

Normalement le mot de passe du WiFi est enregistré dans kdewallet. Est-ce le mot de passe WiFi qui est demandé ou celui de kdewallet ?

Hors ligne

#3 Le 03/10/2023, à 13:11

jplemoine

Re : [RÉSOLU] connection wifi impossible

Dans certains cas, il y a un temps maximum assez court pour saisir le mot de passe wifi.
Il faut donc le saisir dans un éditeur de texte puis faire un copier-coller.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#4 Le 03/10/2023, à 13:34

Zwank

Re : [RÉSOLU] connection wifi impossible

Merci pour vos réponses rapides !
Extinction de la box et redémarrage, Pause repas et miracle tout est rentré dans l'ordre.
Pour bruno, en fait je n'ai jamais activé kdewalletmanager.
Faut-il le faire ?


KDE neon user edition

Hors ligne