Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2023, à 12:32

Geronimo12

garde en mémoire mon dossier d'enregistrement ?

Bonjour,
pas facile d'exprimer mon soucis...
quand j'enregistre des documents, dossiers, plusieurs à la suite dans un même dossier.
j'aimerais quand je fais enregistrer sous que mon historique s'affiche c'est à dire là je veux enregistrer et non rechercher à chaque fois l'emplacement du dossier ?

est-ce clair?

merci d'avance

MSI GP60 leopard, Ubuntu 24.04 LTS Budgie10.9.1 noyaux 6.8.0-35 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M,  avec ssd msata 120 Go

#2 Le 14/10/2023, à 09:18

LukePerp

Re : garde en mémoire mon dossier d'enregistrement ?

J'ai compris. Mais c'est lié à l'appli et non au système. Par exemple, libreoffice retiens où t'as sauvegardé ton dernier document, mais pas le bloc note Pluma d'Ubuntu Mate.

Gamer inside - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5, 16 Go - Dual boot Windows - Utilisateur de Dapps sur Ethereum

#3 Le 16/10/2023, à 14:15

Geronimo12

Re : garde en mémoire mon dossier d'enregistrement ?

merci @LukePerp

la c'est de passer à un dossier dans mes documents à un autre dossier, je dois toujours re-selectionner le sous-dossier tout le temps, quelle perte de temps

MSI GP60 leopard, Ubuntu 24.04 LTS Budgie10.9.1 noyaux 6.8.0-35 processeur Intel Core i5-4210H CPU @2.90Ghz x 4, mémoire vive 7,7 Go, carte graphique intel corporation 4th Gen Core processor integrated graphics controller, Nvidia GTX950M,  avec ssd msata 120 Go