Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2023, à 08:55

LukePerp

Bluetooth au Login

Bonjour,
Un ami m’a demandé de l’aider pour connecter son clavier Bluetooth à l’écran de connexion (login) d’Ubuntu, pour taper le mot de passe. Mais je n’ai pas réussis. Comment connecter un accessoire Bluetooth à l’écran de login d’Ubuntu svp ?


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#2 Le 29/11/2023, à 09:00

xubu1957

Re : Bluetooth au Login

Bonjour,

Avec un second clavier ?

> Résolu le 3-02-23 Clavier bluetooth


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 29/11/2023, à 09:27

LukePerp

Re : Bluetooth au Login

xubu1957 a écrit :

Bonjour,

Avec un second clavier ?

> Résolu le 3-02-23 Clavier bluetooth

C’est un sujet différent. On peux connecter son clavier bluetooth sans problème, mais après le login, dans la session utilisateur. Ma demande porte uniquement sur l’écran de connexion.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#4 Le 29/11/2023, à 10:02

xubu1957

Re : Bluetooth au Login


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#5 Le 29/11/2023, à 10:19

O_20_100_O

Re : Bluetooth au Login

Bonjour,
Autant aller à la source de cette information.
https://wiki.archlinux.org/title/Blueto … on_startup

Hors ligne

#6 Le 29/11/2023, à 12:31

LukePerp

Re : Bluetooth au Login

Merci, je devrai y arriver


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne