Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2024, à 11:25

Virgin 84

installation de Xubuntu sur Eee PC 1015BX

J'essaie depuis quelle jours de booter une cle usb avec iso de xubuntu , je souhaiterais installer sur le disque dur ce logiciel . Je ne parviens pas a demarrer sur la cle .
  Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool de réutiliser ce petit ordi et par la de découvrir le monde Linux . Je suis débutant et pas tres familiariser avec le Language informatique . Merci par avance .

Hors ligne

#2 Le 17/04/2024, à 12:10

xubu1957

Re : installation de Xubuntu sur Eee PC 1015BX

Bonjour,

Regarde le § 2 de la Doc asus_eee_pc.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 17/04/2024, à 12:10

berserk

Re : installation de Xubuntu sur Eee PC 1015BX

Bonjour
Tu as utilisé quoi comme logiciel pour faire cette clé USB bootable ?
D'ailleurs Ubuntu vaut mieux éviter ça va ramer comme pas possible sur cette machine faiblarde.

Dernière modification par berserk (Le 17/04/2024, à 12:12)

Hors ligne

#4 Le 17/04/2024, à 12:58

Christophe C

Re : installation de Xubuntu sur Eee PC 1015BX

Si je ne dis pas de bêtise, le 15BX a 1Go de mémoire. Xubuntu ne tournera pas dessus, ou alors avec des temps de réponse ingérable.

J'ai un EeePC de 1 Go de ram soudée (donc non extensible - il y en a avec 1 RAM non soudée, donc remplaçable/extensible).