Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2024, à 19:44

gorgis

Icone réseau absent

Bonsoir,
Il s"agit d'un ordinateur portable Ace Aspire A114-33 neuf. J'ai installé en dual Ubuntu 20.04.05 en prioritaire. Je souhaite supprimer Windows11 par la suite.
N'étant pas performant dans ce domaine qui veut bien m'aider à solutionner ce problème?
J'ai un ordi connecté à ma disposition. voici en image le retour de la commande lspci:
https://i.postimg.cc/sfLThyxv/Capture-d … -40-49.png

Hors ligne

#2 Le 24/05/2024, à 19:50

xubu1957

Re : Icone réseau absent

Bonjour,

Le pilote Wi-Fi Mediatek 7902 n'est pas encore pris en charge sur Linux.

Pour info, ajout d'une clé wifi > [Résolu] Internet non détecté avec dual boot Ub 24.04 et W11


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 24/05/2024, à 19:51

gorgis

Re : Icone réseau absent

Je n'ai pas de clé wifi...Puis-je en créer une?

Hors ligne

#4 Le 24/05/2024, à 19:54

xubu1957

Re : Icone réseau absent


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 24/05/2024, à 20:01

gorgis

Re : Icone réseau absent

Merci je vais étudier le sujet...Dois-je mettre "résolu"?

Hors ligne

#6 Le 24/05/2024, à 20:05

xubu1957

Re : Icone réseau absent

Si tu rajoutes une clé wifi, souvent il faut souvent installer un pilote particulier, tu reprendras la discussion.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#7 Le 24/05/2024, à 21:26

gorgis

Re : Icone réseau absent

C'est noté. Je te remercie.

Hors ligne