Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/07/2024, à 21:37

olive36

ubuntu studio

Bonsoir à tout le monde... je pauses des question sur justement  ubuntu studio( que j'utilise depuis 3 ans) pourquoi de tel que Rosegarden ne sont proposé par ubuntu studio que dans des versions dépassé et   C'est un petit peut pareille avec GIMP en

photo qui ne sont jamais proposé dans des version les plus récentes ....Je trouve ça dommage de ne pas proposé ne serais ce qu une des version récente de ces programmes  discover ...je suis un peut déçu. Alors que pour d'autres programme

ce n'est pas forcement pareille .

Dernière modification par olive36 (Le 31/07/2024, à 21:44)

Hors ligne

#2 Le 01/08/2024, à 10:31

krodelabestiole

Re : ubuntu studio

Modération : scindé de ubuntu studio, discussion de 2018.
(voir 2.3 squat et déterrage)


oui c'est un problème général à ubuntu, les dernières versions des logiciels sont rarement disponibles dans les dépôts officiels.
les solutions sont souvent snap ou flatpak, dont c'est une des principales raisons d'être : https://flathub.org/apps/com.rosegardenmusic.rosegarden

ou alors une solution spécifique à la MAO, utiliser les excellents dépôts kxstudio (dont j'avais d'ailleurs parlé dans le sujet déterré).

Hors ligne