Pages : 1
#1 Le 06/01/2025, à 17:36
- Isaric
[Résolu] Signaler un dysfonctionnement et essais
Bonjour,
Je rencontre des soucis (bug?) avec le fonctionnement d'un logiciel sur ubuntu, il y a t-il possibilité de reporter un bug en français quelque part ?
Je pense particulièrement à mes remarques sur gnome-online-accounts Version: 3.52.0-1
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p22813472
D'avance merci.
Dernière modification par Isaric (Le 07/01/2025, à 10:35)
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#2 Le 06/01/2025, à 19:16
- abecidofugy
Re : [Résolu] Signaler un dysfonctionnement et essais
Salut,
Utilise DeepL pour taper ton message en français, et règle la sortie en anglais. Tu colles ça dans le bon champ, et ça roule.
Kubuntu 25.04 PC2 et KDE neon sur portable
#3 Le 07/01/2025, à 10:01
- Isaric
merci abecidofugy
Je suppose qu'il s'agit de DeepL
et qu'il y a plus d'options avec la version payante qui s'intègre aussi dans DeepQt (disponible dans Logiciel) ?
Dernière modification par Isaric (Le 07/01/2025, à 10:09)
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#4 Le 07/01/2025, à 10:32
- abecidofugy
Oui, j’utilse le site en ligne. Ce site.
Je ne connais pas DeepQt.
Kubuntu 25.04 PC2 et KDE neon sur portable
#5 Le 07/01/2025, à 10:34
- Isaric
Merci abecidofugy
#6 Le 27/01/2025, à 14:49
- Isaric
J'ai donc déposé un bug sur bugs.launchpad.net....2093167
Je ne sais pas s'il est bien enregistré ?
Pages : 1