Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2005, à 22:11

max49

installe

peut on installer ubuntu ou kubuntu sur un pc avec intel celeron de 499 mhz et 256 mo ram. il y a dejas windows xp qui tourne ( pas tres vite ) donc j'imagine que ubuntu devrais tourner bien mieu. si oui il faut mieu ubuntu ou kubuntu ? . moi j'ai les 2 mais j'arrive pas a voir si un et mieu que l'autre.


mint 3.1
test ubuntu 7.10 rc
dejas tester plein d'autre
opensuse 10.3, pardus 2007.2  zenwalk 4.8......

Hors ligne

#2 Le 10/12/2005, à 22:25

Skippy le Grand Gourou

Re : installe

Quand je vois la différence de vitesse qu'il y a entre XP et Ubuntu, je dirais "no souci" ! wink Entre Ubuntu et Kubuntu je n'en sais rien, je ne connais que la première, mais je pense que pour optimiser la vitesse le mieux serait d'utiliser l'une ou l'autre avec XFCE (y'en a peut-être d'autres, je connais que celuui-là) au lieu de Gnome ou KDE. Perso j'ai la Mandriva 2006 sur mon PIII450 avec 320 Mo de ram et ça tourne, donc pourquoi pas Ubuntu ?

Hors ligne

#3 Le 10/12/2005, à 22:44

nicky_larson9

Re : installe

max49 a écrit :

peut on installer ubuntu ou kubuntu sur un pc avec intel celeron de 499 mhz et 256 mo ram. il y a dejas windows xp qui tourne ( pas tres vite ) donc j'imagine que ubuntu devrais tourner bien mieu. si oui il faut mieu ubuntu ou kubuntu ? . moi j'ai les 2 mais j'arrive pas a voir si un et mieu que l'autre.

tu peux tous les deux ubuntu et kubuntu wink

entre 400 Mhz au haut puissance de Mhz

128 mb au haut taille mémoire vie

tongue

bon chance ton linux cool

car

moi déjà installé au kubuntu sur Pc vieux entre 766 Mhz + 256 mb + 20 go wink

vive ubuntu/kubuntu:D

amicalement

nicky


je suis malentendant (sourd et muet), désolé pour mon orthographe ?
[ubuntu Dapper 6.06/ Gnome/ Firefox/ thunderbird/ Nvidia]
nouveau ! irc : irc.freenode.net / #frugalware-fr  &  #terranux, à vous chattez

Hors ligne

#4 Le 10/12/2005, à 22:45

Splitsch

Re : installe

Salut!
Chez moi, etonnament, Xp tourne plus vite que SuSE 10.0 (avec KDE).
Mais en ce qui te concerne, va faire un tour labas, tu trouvera ton bonheur, je crois smile
https://wiki.ubuntu.com/Xubuntu

Aplus!

Hors ligne

#5 Le 10/12/2005, à 22:54

max49

Re : installe

ok merci a tous.je vais voir se que je vais mettre . c'est pour une amie qui veut passer sur linux et donc je voudrais que sont pc tourne mieux que actuelement ( windows xp).que se soit pas trop dur pour se servire du systeme ( internet , amsn ou gaim, skype, mail, lecteur mp3, videos etc..moi j'utilise plus souvent ubuntu  5.10 mais kubuntu 5.10 et bien aussi .:)


mint 3.1
test ubuntu 7.10 rc
dejas tester plein d'autre
opensuse 10.3, pardus 2007.2  zenwalk 4.8......

Hors ligne