Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2008, à 19:43

ZeQuark

[RÉSOLU] Multiple installation Wubi (n x Ubuntus & n x Kubuntus)

Hello,

En espérant ne pas transgresser les lois du forum, voici ma question : Après avoir installé avec succès Ubuntu via Wubi, je souhaite tester Kubuntu.
... Voire même tester plusieurs installs parallèles de l'une, de l'autre, des deux.

Par contre, comment se comportera le multi-boot si je ne désinstalle pas Wubi-Ubuntu d'abord ? Quels sont les précos : même partition, une autre ? Des conflits peuvent-ils avoir lieu entre les deux installations wubiennes ?

Merci d'avance pour les retours des téméraires ayant tenté l'aventure.

Dernière modification par ZeQuark (Le 06/06/2008, à 13:26)


Ceux qui prétendent qu'utiliser Linux est difficile n'ont jamais tenté de comprendre les femmes.

Hors ligne

#2 Le 05/06/2008, à 22:32

bazou

Re : [RÉSOLU] Multiple installation Wubi (n x Ubuntus & n x Kubuntus)

malheureusement ce n'est pas possible selon le site du créateur de tester plusieurs distribution d'ubuntu à partir du même système de boot de Windows. Si tu veux plus de détails:

https://wiki.ubuntu.com/WubiGuide#head-06aea146222e00a8ba9f9c82902360120d4445e2

Tu peux par contre installer les différents environnement à l'intérieur même d'une session.

#3 Le 06/06/2008, à 13:25

ZeQuark

Re : [RÉSOLU] Multiple installation Wubi (n x Ubuntus & n x Kubuntus)

Tant pis ! On s'amusera via la virtualisation dans ce cas..:D (et les multi-environnements aussi, bien sûr)
OK Merci.

Dernière modification par ZeQuark (Le 06/06/2008, à 13:28)


Ceux qui prétendent qu'utiliser Linux est difficile n'ont jamais tenté de comprendre les femmes.

Hors ligne