- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » Maple Story ?
Pages : 1
#1 Le 31/12/2005, à 18:49
- Gounlaf
Maple Story ?
Bonsoir
J'aimerais savoir s'il est possible de jouer à Maple Story (sou sUbuntu bien sur )
Je penses que si personne ne s'est amusé à essayer de récupérer les sources et les recompiler, ca m'étonerais, déj parce que http://www.mapleglobal.com n'est accessible que sous IE (quelle idée franchement -_-) et que, la dernière fois que j'y suis allé, il n'y avait que des .exe :s
Mais bon, si jamais c'est possible, ca sairait cool
Merci d'avance
Dernière modification par Gounlaf (Le 31/12/2005, à 18:50)
-- Gounlaf - c3x : Intégration html & css - Portfolio de Gounlaf --
#2 Le 01/01/2006, à 20:26
- Gounlaf
Re : Maple Story ?
Up s'il vous plait
-- Gounlaf - c3x : Intégration html & css - Portfolio de Gounlaf --
#3 Le 01/01/2006, à 22:23
- Mathieu147
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'un jeu qui nécessite DirectX et dont le site n'est accessible que sous IE ne fonctionnera jamais sous Linux...
Pffff…
#4 Le 09/02/2006, à 03:10
- jhice
Kler y'a peu de chances que ça tourne ^^
Enfin sinon pour info j'y joue un peu en ce moment, c'est bien sympa !
Have fun
#5 Le 10/02/2006, à 01:09
- Gou
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'un jeu qui nécessite DirectX et dont le site n'est accessible que sous IE ne fonctionnera jamais sous Linux...
ah bon? je vois pas pourquoi
au passage, je m'étais déjà retrouvé face à un site necessitant IE mais j'en avais jamais encore rencontré qui le disait avec autant d'agressivité: je trouve que la fenêtre genre "erreur système" sans même voir un début de site est assez malvenu...
[hs]En plus un jeu qui porte le nom d'un logiciel de calcul formel avec lequel on m'a joyeusement torturé quand j'étais en prépa, très peu pour moi [/hs]
"Un clavier azerty en vaut deux..."
Ubuntu Dapper Drake sur un portable Sony Vaio SZ1M/B
mon blog
Pages : 1
- Forum
- » Jeux
- » Maple Story ?