Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 13/08/2008, à 23:25

spikemcc

Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex

bon bon y'en a t'il que ça intéresse faire avancer ubuntu ? Ne reculons pas dans la préhistoire chers amis !!!

Bon s'il y a un graphiste et un programmeur venez me jaser pour qu'on fasse notre part pour tout ce que linux
nous à donnés ...

configuration : www.ubuntu1501.com

#227 Le 13/08/2008, à 23:38

m3ta-x

lucasmars a écrit :

Les posts de m3ta-x sont assez irritants,t trés agressifs et insultants

quand un participe à un truc bénévole, que ça soit la creation d'une icone, la traduction d'une phrase sur le Launchpad ou bien la fourniture de code, on est dans une demarche volontaire et acceptée. On met un peu de son temps et de ses competences au service de tous.

Se plaindre parce que personne n'est venu aider ou participer, ou bien dire : si j'avais fais payer un Euros, j'aurai gagné tant, c'est totalement idiot.
Dis toi que tes icones ( trés peu inspirées, sur gnome look y'a a des centaines comme cela) , si il avais fallu payé, personne ne les aurai téléchargé.

Quand à ta connaissance de libre, elle tiens sur un timbre poste.
Que Torvalds soit remuneré pour ses activitées, c'est normal vu le talent et l'oeuvre du mec

Mais à 17 ans , quand il a crée le noyau linux, à temps perdu et voyant cela comme une passe temps , tu crois vraiment qu'il pensais à se faire remunerer plus tard ??

Ces icones se vendent très bien pour Windows, j'en ai le double de vendues que de téléchargées sous gnome-look. Ca donne à réfléchir! Et je les vend pas qu'à 1€ mais à 8€ le pack, sachant que sur ces 8€, 1€ revient au dev qui m'en a fait un .exe.

Imagine juste combien j'ai amassé ces dernieres semaines, et demande a n'importe quel dev de Libre si ca le fait pas baver...

Moi j'ai que ça a dire!

Et j'ai jamais voulu être agressif, désolé si parfois je le parais (par contre si je dis "*************" à celui qui m'a traité de raciste, la c'est agressif et volontaire wink )
Je suis juste franc, je dis ce que je pense, et même si ça en énerve beaucoup, je sais que je suis un graphiste très talentueux, l'évolution de mon compte en banque depuis quelques mois le prouve. Ca choque, ca irrite, ça fait chier... mais c'est vrai et j'en ai pas honte! J'en suis même fier...

Dernière modification par xabilon (Le 14/08/2008, à 00:10)

#228 Le 14/08/2008, à 00:05

nochka85

je sais que je suis un graphiste très talentueux, l'évolution de mon compte en banque depuis quelques mois le prouve.

+

Ces icones se vendent très bien pour Windows, j'en ai le double de vendues que de téléchargées sous gnome-look. Ca donne à réfléchir! Et je les vend pas qu'à 1€ mais à 8€ le pack, sachant que sur ces 8€, 1€ revient au dev qui m'en a fait un .exe.

hmm .... André Rieu est sûrement millionnaire à l'heure qu'il est ! .... mais excuses moi : Entre bon commercial et talentueux, il y a un monde !!!

par contre si je dis "***********" à celui qui m'a traité de raciste, la c'est agressif et volontaire wink

... quant à çà : C'est une insulte à caractère homophobe illégale et répréhensible ! <- Bref, abstiens toi ... car ton argent "si durement gagné" risque de fondre comme neige au soleil à payer ton futur avocat ! tongue

Dernière modification par xabilon (Le 14/08/2008, à 00:10)

Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop

#229 Le 14/08/2008, à 00:05

spikemcc

désolé mais parmis ceux qui sont ici sur ubuntu il y a plein de gens ordinaire mais leur vie elle est extraordinaire ...
tu peux passer une vie sur windows mais tu ne rencontreras pas de gens importants ou très peu ainsi ...
ici se mêlent des informaticiens , des programmeurs , des artistes de tout horizon alors te prendre pour le meilleur
je crois des équivalents à toi y en a p-ê plus de 200 ayant des comptes ici alors tu peux te calmer ...

prend un bon bol d'air tu en as besoin même moi étant technicien informatique , écrivain à mes heures et jeune entrepreneur je sais que la gloire est éphémère ... la plupart des gens qui achètent tes icônes sont sûrement ceux
qui les ont prises sur gnome look c'est une façon de rendre à l'auteur et la raison pourquoi ils prenent tes îcones sur gnome look c'est qu'ils sentaient ton intérêt pour le libre des icônes y en a partout ailleurs ...

comparé à toi je sais bien plus ce que valent ceux qui sont ici aujourd'hui ... et c'est pour des gens comme eux
que j'ai changé d'emploi que je suis devenu un informaticien pour les centres de bénévolat payé moins cher certe
mais j'ai la liberté et je ne peux pas être plus apprécié où je suis ... je fais annuellement des conférences moi un
jeune homme dans les écoles et des entreprises ...

j'avais des milliers de projets tous plus fous que les autres mais réalisables , j'ai tout lâché pour cette liberté et
je ne choisirais plus le contraire même pour la richesse éternelle ... j'ai la richesse du savoir et le pouvoir de réaliser
des choses à un âge où peu peuvent en faire autant ... Mais cette richesse est le fruit de ceux qui m'entourent dont
j'ai tout appris et c'est pourquoi à mon tour je sais être le maître qui passe le flambeau ...

P.S. tu devrais écouter le film "donner au suivant" et méditer un peu sur le tout ...

#230 Le 14/08/2008, à 00:25

m3ta-x

spikemcc a écrit :

désolé mais parmis ceux qui sont ici sur ubuntu il y a plein de gens ordinaire mais leur vie elle est extraordinaire ...
tu peux passer une vie sur windows mais tu ne rencontreras pas de gens importants ou très peu ainsi ...
ici se mêlent des informaticiens , des programmeurs , des artistes de tout horizon alors te prendre pour le meilleur
je crois des équivalents à toi y en a p-ê plus de 200 ayant des comptes ici alors tu peux te calmer ...

prend un bon bol d'air tu en as besoin même moi étant technicien informatique , écrivain à mes heures et jeune entrepreneur je sais que la gloire est éphémère ... la plupart des gens qui achètent tes icônes sont sûrement ceux
qui les ont prises sur gnome look c'est une façon de rendre à l'auteur et la raison pourquoi ils prenent tes îcones sur gnome look c'est qu'ils sentaient ton intérêt pour le libre des icônes y en a partout ailleurs ...

comparé à toi je sais bien plus ce que valent ceux qui sont ici aujourd'hui ... et c'est pour des gens comme eux
que j'ai changé d'emploi que je suis devenu un informaticien pour les centres de bénévolat payé moins cher certe
mais j'ai la liberté et je ne peux pas être plus apprécié où je suis ... je fais annuellement des conférences moi un
jeune homme dans les écoles et des entreprises ...

j'avais des milliers de projets tous plus fous que les autres mais réalisables , j'ai tout lâché pour cette liberté et
je ne choisirais plus le contraire même pour la richesse éternelle ... j'ai la richesse du savoir et le pouvoir de réaliser
des choses à un âge où peu peuvent en faire autant ... Mais cette richesse est le fruit de ceux qui m'entourent dont
j'ai tout appris et c'est pourquoi à mon tour je sais être le maître qui passe le flambeau ...

P.S. tu devrais écouter le film "donner au suivant" et méditer un peu sur le tout ...

Si c'est vraiment ce que tu as fait, tu peux n'avoir que mon respect. Mais 99% des linuxiens aujourd'hui lâcheraient Linux et le monde du libre pour avoir du fric. C'est triste, mais c'est la pure vérité. A part toi et Stallman, j'en connais pas beaucoup qui ont renoncé à la richesse pour leurs idées et leurs convictions quand aux logiciels Libres. Et je devrais sûrement avoir honte face à toi, mais perso mes convictions s'envolent depuis que je suis infographiste : aucun logiciel Libre ne peut m'apporter ce que m'apportent les logiciels proprios, sauf Linux en lui-même bien sûr, mais c'est pas Linux qui pourra me permettre de travailler et de faire ce que j'aime.
Pour autant, je garde toujours un pied dans Linux, et ce que je peux faire dans mon boulot ou dans mon temps Libre et que je peux partager, je le partage bien volontiers. Seulement je ne fais plus rien activement pour la communauté, elle ne le rend tout simplement pas, et j'ai horreur de travailler pour des ingrats. Rien que la semaine dernière j'ai aidé à résoudre plusieurs problèmes sur ce forum, et moi j'en ai posté un, un seul, et personne ne m'a aidé. Si c'est ça la valeur des gens que tu estimes tant, m'en veux pas si je pense que tu te trompe lourdement sur eux hmm

#231 Le 14/08/2008, à 00:31

nochka85

Rien que la semaine dernière j'ai aidé à résoudre plusieurs problèmes sur ce forum, et moi j'en ai posté un, un seul, et personne ne m'a aidé. Si c'est ça la valeur des gens que tu estimes tant, m'en veux pas si je pense que tu te trompe lourdement sur eux hmm

.... no comment ! hmm

Si c'est vraiment ce que tu as fait, tu peux n'avoir que mon respect. Mais 99% des linuxiens aujourd'hui lâcheraient Linux et le monde du libre pour avoir du fric.

... et pour çà : je crois que tu t'avance un peu sur le pourcentage !

Dernière modification par nochka85 (Le 14/08/2008, à 00:32)

Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04

#232 Le 14/08/2008, à 00:41

spikemcc

tu m'excuseras de te le dire ainsi mais la science n'est pas infuse et même un technicien d'un bon niveau ne pourra pas répondre à tout ou prévoir les problèmes l'informatique est l'un des domaines les plus vastes en mélangeant des connaissances en cablôdistribution , en sonorisation , en électronique , en photographie , en télécommunications , en langues , en sécurité , en graphisme , en bureautique , en réseautique , en programmation , journalisme (recherches) ,
en gestion , en impression et j'en passe ...

#233 Le 14/08/2008, à 00:50

Mohegan

Là, cela commence réellement à m'irriter avec votre blabla.
Ce que tu gagnes m3ta-x, on s'en moque totalement. Nous ne sommes pas là pour l'argent.
Aider les gens est une satisfaction en soi et devrait te suffire.
Pour ta gouverne, linux peut également être très rentable. Par exemple, Mark Shuttleworth a fait fortune grâce aux logiciels libres. De nombreux ingénieurs et techniciens ne font que du linux.

"Lorsqu’un adulte entre dans le monde des fables, il ne peut plus en sortir." Bouche Dorée

#234 Le 14/08/2008, à 01:03

mercury

m3ta-x a écrit :

Si c'est vraiment ce que tu as fait, tu peux n'avoir que mon respect. Mais 99% des linuxiens aujourd'hui lâcheraient Linux et le monde du libre pour avoir du fric. C'est triste, mais c'est la pure vérité. A part toi et Stallman, j'en connais pas beaucoup qui ont renoncé à la richesse pour leurs idées et leurs convictions quand aux logiciels Libres. Et je devrais sûrement avoir honte face à toi, mais perso mes convictions s'envolent depuis que je suis infographiste : aucun logiciel Libre ne peut m'apporter ce que m'apportent les logiciels proprios, sauf Linux en lui-même bien sûr, mais c'est pas Linux qui pourra me permettre de travailler et de faire ce que j'aime.

Comment parler pour ne rien dire, et faire des généralisations sur un sujet qu'on ne maîtrise pas.

Merci également d'éviter de parler au nom de la Communauté, d'autant plus que tu n'es certainement pas la personne qui peut la représenter le mieux, vu tes différents commentaires faits à l'emporte pièce.

m3ta-x a écrit :

Pour autant, je garde toujours un pied dans Linux, et ce que je peux faire dans mon boulot ou dans mon temps Libre et que je peux partager, je le partage bien volontiers. Seulement je ne fais plus rien activement pour la communauté, elle ne le rend tout simplement pas, et j'ai horreur de travailler pour des ingrats. Rien que la semaine dernière j'ai aidé à résoudre plusieurs problèmes sur ce forum, et moi j'en ai posté un, un seul, et personne ne m'a aidé. Si c'est ça la valeur des gens que tu estimes tant, m'en veux pas si je pense que tu te trompe lourdement sur eux hmm

No comment... heureusement que la grande majorité des utilisateurs de GNU/Linux n'ont pas la même mentalité...
Encore une fois, ne fais pas de ton expérience personnelle une généralité.

Dernière modification par mercury (Le 14/08/2008, à 01:07)

CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe

#235 Le 14/08/2008, à 01:03

Jeece

m3ta-x a écrit :

Rien que la semaine dernière j'ai aidé à résoudre plusieurs problèmes sur ce forum, et moi j'en ai posté un, un seul, et personne ne m'a aidé. Si c'est ça la valeur des gens que tu estimes tant, m'en veux pas si je pense que tu te trompe lourdement sur eux hmm

Mouais… Je suppose que tu parles de ton problème de double écran ? C'est le seul problème que je trouve… Bon est 2 à avoir tenter de t'aider.

Mil excuses de ne pas avoir réussi à te dépanner…

Bon et puis pour un « graphiste professionnel » tu pourrais nous donnez autre chose que des « j'aime, j'aime pas, c'est de la merde, wouhou c'est de la balle ».

Content que ça vous plaise !

#236 Le 14/08/2008, à 01:12

m3ta-x

Mohegan a écrit :

Là, cela commence réellement à m'irriter avec votre blabla.
Ce que tu gagnes m3ta-x, on s'en moque totalement. Nous ne sommes pas là pour l'argent.
Aider les gens est une satisfaction en soi et devrait te suffire.
Pour ta gouverne, linux peut également être très rentable. Par exemple, Mark Shuttleworth a fait fortune grâce aux logiciels libres. De nombreux ingénieurs et techniciens ne font que du linux.

C'est parce que tu t'en fous de savoir combien je gagne que je ne le dis pas wink
Et heureusement que Linux est rentable, sinon personne bosseraient sur son code source pour le rendre aussi bon qu'il l'est, c'est ce que je dis! Si les graphistes y trouvaient leur compte autant que les codeurs, Gnome ne serait pas aussi vilain. C'est tout ce que j'essaye de faire comprendre depuis le début! Les codeurs prennent leur pied sous Linux, et ils peuvent y trouver de gros avantage autre que le plaisir de coder, et ayant moi-même un passion, je ne les comprend que trop bien! Si les graphistes pouvaient travailler sous Linux, je peux t'assurer que beaucoup d'entre eux prendraient gnome et KDE en main pour en faire de jolies choses. Pourquoi crois-tu que les plus belles interfaces graphiques soient sur Mac en premier, et Windows en deuxième? C'est tout simplement parce que la plupart des graphistes utilisent mac, les autres utilisent Windows.
Sous Linux, il n'y a que des amateurs (pas au sens péjoratifs du terme hein, qu'on aille pas dire que je suis un gros connard de capitalo ou que sais-je encore... hmm )

Quand à aider des gens, oui j'en tire bien sûr une satisfaction personnelle, c'est sur, mais cette satisfaction se fait de plus en plus faible. Avant quand j'étais encore qu'un utilisateur de Linux et de rien d'autre, j'adorais apprendre rien que pour aider d'autres personnes. J'ai contribué (un tout petit peu, j'avoue) à la doc.
Mais n'aider que pour la satisfaction personnelle, c'est joli, mais heu... je suis un humain, j'aime bien qu'on m'aide aussi quand j'ai des problèmes, c'est mal? C'est incompréhensible de se dire qu'un type qui a tout fait pour aider et qu'on aide que trop rarement se lasse d'aider pour le plaisir..?

#237 Le 14/08/2008, à 01:15

m3ta-x

Jeece a écrit :
m3ta-x a écrit :

Mouais… Je suppose que tu parles de ton problème de double écran ? C'est le seul problème que je trouve… Bon est 2 à avoir tenter de t'aider.

Mil excuses de ne pas avoir réussi à te dépanner…

Bon et puis pour un « graphiste professionnel » tu pourrais nous donnez autre chose que des « j'aime, j'aime pas, c'est de la merde, wouhou c'est de la balle ».

J'ai donné beaucoup plus que ça.
Et je t'assure que je n'oublie pas les gens qui m'aident, je les remercie encore d'ailleurs, mais je n'oublie pas non plus que la plupart des gens en ont strictement rien a glander tant que chez eux y'a pas de problème... hmm

#238 Le 14/08/2008, à 01:23

Mohegan

On trouve tout de même quelques infographistes tallentueux dans le monde linux : par exemple, Mr Ton Roosendaal, fondateur du projet Blender.

"Lorsqu’un adulte entre dans le monde des fables, il ne peut plus en sortir." Bouche Dorée

#239 Le 14/08/2008, à 01:49

m3ta-x

Oui bien sûr qu'il y en a et heureusement!! Mais ils sont si peu nombreux! Et Ton Roosendaal si je ne m'abuse (je dis peut-être de la merde corrige moi si je me trompe) a d'abord créé une société pour vendre Blender mais ça n'a pas marché et il s'est violemment rammassé, et c'est en créant la blender foundation qu'il a réussi a rendre ce logiciel open source. Et puis c'est un graphiste 3D, c'est pas du tout la même chose.
Ca des graphistes 3D sous Linux il y en a des absolument géniaux, je suis le premier à le dire! Mais c'est un type de graphisme bien particulier.

#240 Le 14/08/2008, à 07:28

spikemcc

example complet d'une idée pour le désign d'intrépid ibex remise en français malheureusement sur le
wiki d'art anglais pour le développement de celle-ci c'est mon idée un peu personnelle adaptée à tous
jeunes et vieux espérons que vous aimerez !!!

P.S. J'aimerai remercier Didrocks (Didier Roche) l'auteur de simple comme ubuntu pour son support
et l'encourager à continuer son joli travail avec ubuntu-fr ...

slogan :

prenez l'ibex par les cornes !!!

dessus du cd :

fond graphite
2 bandelettes argent en haut et en bas
un ligne noire horizontale au centre
le haut est le logo d'ubuntu , son nom et sa version
celle du bas contient les logos des compagnies open source
plus bas le site www.ubuntu.com est marqué
le centre du cd est le logo d'ubuntu mais muni de 3 cornes
on voit tux et gnu(comme ibex) à gauche et à droite
et écrit en vert matrix  2008 en gros dans le fond graphite en haut
et 10 en bas ...

ajouts venant avec le cd :

carte d'identité ubuntu (voir planet ou cedynamix)
collant rectangulaire powered by ubuntu

boitier :

gnu (ibex) de profil et tux devant - mettre un clé de produit derrière (voir planet ou cedynamix)

thème complet : (le tout avec un maximum de transparence)

2 barres gnome semi transparentes au couleur flamboyante d'ubuntu avec un logo ubuntu pour ouvrir applications
2 docks style mac os X haut raccourcis devant afficheur radio - bas logiciels en cours
une roulette comme le son d'un radio du côté inverse du timbre pour contrôler le son
ajouter une loupe comme une vraie au millieu à droite
clavier virtuel transparent permanent toujours sur le dessus et actif en bas
et les icônes sont remplacées par des boutons style téléphone au centre
sous application il y a un timbre à l'intérieur on voit la galaxie firefox
le bas est une montagne avec gnu qui mène à l'océan puis à la banquise de tux qui est là
en haut au centre il y a le soleil à l'intérieur le logo d'ubuntu entouré de nuages paysibles dans un ciel bleu

Alternative : modèle de nuit avec la lune et les étoiles ... on peut ajouter le reflet du logo dans la mer ect ...
un style cartoon , trybal , gothique ou comme une peinture faite à la main serait intéressant ...
le 2008 10 pour refaire une apparition aussi peut-être avec le logo de gnome et/ou debian ...
le fond de nuit serait apparament préféré p-e accompagner la lune d'un tribal doré comme un nuage ...

#241 Le 14/08/2008, à 07:29

twix6787

Allo allo! Juste pour information, ici on discute de ce sujet "Nouveau theme sur Intrepid Ibex"... mad

Merci ! big_smile

#242 Le 14/08/2008, à 09:37

Zeo14

m3ta-x, je respecte ton point de vue basé sur l'argent mais je pense que donner un peu de temps bénévolement pour faire avancer les choses n'est pas forcement inutile et dénué de sens.

Nombre de logiciels libres, aujourd'hui soutenus par des grosses entreprises, ont été à la base des petits projets développés par des bénévoles sur leur temps libre.
Oui, oui, on peut très bien faire du développement ou de l'infographie gratuitement après le boulot simplement parcequ' on aime ça et sans se soucier de savoir si ça va nous rapporter des €!

Sinon pour en revenir au sujet de départ, perso j'ai bien le thème human actuel.
Par contre j'aime pas du tout les couleurs par défaut. (le marron c'est pas mon délire...)
Chez moi je les ai changé pour des couleurs plus basées sur le noir et je trouve que ça rend vraiment très bien : http://www.gnome-look.org/content/show.php/human-drkGrey?content=42429

En revanche je pense qu'il faudrait essayer d'avoir un thème d'icônes le plus complet possible pour éviter d'avoir assez souvent des icônes non assorties avec le thème par défaut.

#243 Le 14/08/2008, à 10:04

glattering

m3ta-x, je pense que t'as bon fond, mais que tu t'y prends réellement comme un pied pour communiquer... Les posteurs sont tous d'horizons très différents, d'opinions et d'expériences très différentes, alors quelques précautions sont à prendre quand on s'exprime, à commencer par un ton calme et qui ne heurte pas la sensibilité de chacun (on évitera les attaques personnelles, mais également les généralités énoncées comme des vérités universelles qui trouveront toujours quelqu'un que ça heurtera).

Toute généralisation est FAUSSE!

Membre de l'APRIL - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -

#244 Le 14/08/2008, à 10:41

R@ND@LL

On a du tact ou en n'en n'a pas, hein, on va pas faire un lynchage en place publique parce qu'un type est un peu brusque... SI c'était le cas, je me serais déjà fait massacrer bien des fois (en vrai, hein, pas ici).

Bref, pour recadrer le sujet, visiblement, la plupart des gens ici ne sont pas satisfaits du nouveau thème de 8.10. Trop sombre, trop marron, pas joli, trop cubique, bref, si je trouve qu'il est un peu moins laid que le thème Human, il reste peu adapté à "devancer Apple au niveau esthétique" comme le souhaite Mr Shuttleworth.

Pour cela, ne lui en déplaise, laisser tomber l'orange comme couleur principale sera nécessaire. Plaire au plus de gens possible passe par les couleurs neutres, comme le bleu, le vert, etc... Le orange et le marron sont simplement trop peu conventionnels. Ce n'est pas un critique, mais une remarque (être non conventionnel c'est très bien pour certaines choses, pas pour plaire à la majeure partie des gens).

Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

#245 Le 14/08/2008, à 10:48

pOPeY_tGl

Toute généralisation est FAUSSE!

lol lol

Ne jamais dire jamais,
Tout est relatif....

"< niluje> windows est payant, pas linux, ça prouve bien que windows est mieux.
< Clex> Ben niluje, quitte ta femme et va aux putes."
Mon DevianArt

#246 Le 14/08/2008, à 20:43

Temsys

Moi, j'aime particulièrement ce mockup...   tongue

desktop_tn.jpg

J'adore les mythomanes; mais là pour certains, ça devient pathologiques, car on est pas loin de la schizophrénie (le mec, il ne se rend même pas compte qu'il est ridicule)...   tongue

Dernière modification par Temsys (Le 14/08/2008, à 20:46)

Débutant sous Linux, j'ai réussi à faire cette Petite Vidéo de mon bureau 3D, alors n'hésitez pas, le Forum est là pour vous aider... Et mon MSI Wind tourne sous Ubuntu, XP & Mac OS X Leopard (avec une Carte Wifi Dell 1390)

#247 Le 14/08/2008, à 22:25

Toineo

Non mais STOP !
On est dans "Nouveau theme sur Intrepid Ibex" ici ! mad

D'ailleurs (j'ai pas lu votre "débat", donc si des choses concernaient le theme je les ai ratées) avec vous vu le nouveau theme de gksu et le fait qu'il sont en train de tout arrondir ?
Je trouve que ca rend vachement mieux (surtout gksu), ca fait bien plus polissé et plus pro

Dernière modification par Toineo (Le 14/08/2008, à 22:27)

Fail

#248 Le 14/08/2008, à 22:33

nochka85

avec vous vu le nouveau theme de gksu et le fait qu'il sont en train de tout arrondir ?

... on peut le voir où ? tongue

#249 Le 14/08/2008, à 22:33

ben13

tu as une copie d'ecan de ce nouveau theme ?:)

Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

#250 Le 14/08/2008, à 23:32

ummagumabracabrantesquiss

Est-ce que le thème de la version alpha (noir) va subire des evolutions avant la release final?

Ce theme est vraiment superbe.
Qu'en pensez vous
clear___intrepid_ibex_by_salane89.jpg

J'ecrit régulierement au père noel pour l'avoir dans la release final.