Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#801 Le 26/03/2009, à 12:09

Nazebrock

Re : La vérité sur Vista

pinballyoda a écrit :
Nazebrock a écrit :
pinballyoda a écrit :

Est-ce vraiment une insulte ?
roll

Tu en doutes ?

C'est plus un diagnostic qu'une insulte.

Comment appelle tu un type, qui répond à coté,  argumente sur des sujets qu'il ignore et trolle systématiquement ?

Moi je l'appelle un cintre.

neutral
Rappelle moi de balancer à mon boss la prochaine fois qu'il dira une connerie, que ce n'est pas une insulte mais un diagnostic. Ca va tout de suite mieux passer. J'en suis sûr.

Détourne l'insulte comme tu veux, ca en reste une.

Superbe mentalité en tout cas. Chapeau les mecs.

Dernière modification par Nazebrock (Le 26/03/2009, à 12:09)

#802 Le 26/03/2009, à 12:19

Elzen

Nazebrock a écrit :

ArkSeth: Halte-là ! Si seulement il n'y avait eu que cette fois là ! Va dans le topic politique daté de 2007. Ici ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Sans doute, mais c'est de cet exemple-ci qu'on parle. On peut analyser en détail les autres discussions aussi, si tu veux, mais ce n'est pas pour ça que ce que je dis pour celle-ci est faux.

(Pour prendre un exemple ultra-exagéré et limite Godwinesque, ce n'est pas parce qu'un homme a été tueur en série multi-récidiviste à une époque que le principe de la légitime défense ne devrait pas s'appliquer s'il tue une personne qui l'attaquait.)

En l'occurrence, je rejoins l'idée de diagnostique: en utilisant la définition de l'idiotisme que lui-même nous a appliquée dans les précédents posts de la discussion, dans ce message, manini était un idiot. Espérons qu'il ne le reste pas, ça ne tient qu'à sa volonté.

#803 Le 26/03/2009, à 17:14

Snake046

Nazebrock a écrit :
Snake046 a écrit :

Tu es un idiot Manini.

Tu sais pas discuter avec des gens sans utiliser la condescendance ou les insultes ?

Ca fait pitié ce genre de truc, tu sais ? J'espère que c'est pas ca que t'appelles argumenter...
J'espère aussi que ce n'est pas ca la "France d'en bas" neutral

Mmmmais tu rigoles c'est ça ?
Tu parle d'argumenter avec Manini ? Qu'est-ce que tu crois que j'essaye de faire depuis des semaines entières ?! Je me donne du mal moi !
C'est pas Manini qui utilise la condescendance ? Il n'écoute même pas ce qu'on dit, il est tellement haut sur son piedestal que tu peux dire n'importe quoi, ça n'a forcément aucun intérêt.
Il vient un moment ou je perds patience et je finis par lâcher des vilains mots. Que ça fasse pitié ou pas après tant pis.

Et clairement, si j'étais Francais, j'aimerais pas qu'on me confonde avec ce genre d'individu qui insulte et les gens et qui s'étonne en plus de ne pas recevoir de réponse à ses questions (des arguments comme il dit si bien).

Non mais c'est pas possible là ! INCROYABLE !
Je ne suis pas parfait moi, merde à la fin ! J'ai une limite, et Manini l'a atteinte, tu peux le comprendre quand même non ?

Bon et sinon... voilà pour alimenter le troll.
J'ai eu un ptit problème avec Wine ce matin (disons que j'ai pas 8Go d'espace sur ma partition racine et qu'il n'y a pas moyen de lui faire comprendre que c'est pas sur la racine qu'il est en train d'installer), et donc j'ai booté sous Windows.

C'est là que j'ai pris quelques photos-souvenirs pour Manini :
http://imagebin.ca/view/PHKwOP.html
http://imagebin.ca/view/hNFPE3UX.html
http://imagebin.ca/view/ZyyPiV5f.html

Aaah... "allways remember the good times" !

Dernière modification par Snake046 (Le 26/03/2009, à 17:23)

Aucun message n'est caché dans cette signature.

#804 Le 26/03/2009, à 18:33

Grunt

Snake046 a écrit :

Windows ça pue, je tape dessus, je n'y trouve aucune qualité, mais je m'en sers.
Pire encore, je le montre.

#805 Le 26/03/2009, à 18:45

Snake046

Et alors ?

Aucun message n'est caché dans cette signature.

#806 Le 26/03/2009, à 18:45

charles05

@Snake046: neutralyikes:):D:lol::lol: c'était énorme, trop marrant! merci

nazebrock, ce genre de remarque et, il faut le dire, misérable, pourrie, d'une bassesse merdique. si tu es si déçu par les français, merci de vite rentrer chez toi et d'y rester.
allez pleure pas, manini te soutiendra big_smile

#807 Le 26/03/2009, à 18:50

charles05

ah au fait, là en ce moment chui juste en train de train de convertir 7 divx en ogg à la fois,  sur le bureau n°2 je navigue sur le net et dans un deuxième FF je suis le forum... le tout sans ralentissement... sur un turion 64 mobile 1.8GHz et une radeon XPress 200M

et là, très sérieusement, manini va se ramener et nous dire que son win$ fais ça très bien? mais oui bien sûr

#808 Le 26/03/2009, à 18:55

F2Death

Comment t'as fait l'écran bleu ?

Ca fait longtemps que j'arrive plus à en avoir un neutral

Windows, une fenêtre sur le vide. Mac, une pomme pleines de pépins.

#809 Le 26/03/2009, à 19:24

makx

Snake046 a écrit :

C'est là que j'ai pris quelques photos-souvenirs pour Manini :
http://imagebin.ca/view/PHKwOP.html
http://imagebin.ca/view/hNFPE3UX.html
http://imagebin.ca/view/ZyyPiV5f.html

Mais alors là, je suis explosé de rire big_smile

edit: *Merci

Dernière modification par makx (Le 26/03/2009, à 19:33)

Fedora <3

#810 Le 26/03/2009, à 19:28

charles05

explosé! put***, c'est le mot que je cherchais tongue

#811 Le 26/03/2009, à 19:37

makx

de toute façon, tout ce que Manini (et naze brock) trouveront à répondre c'est :
"oui mais il n'y a que chez toi que ça plante, chez tout les autres ça marche, qu'on se le dise"
"c'est pas la faute à Windows, t'as du faire une mauvaise manip'..."
et après ajouterons:
"de toute façon Windows est mieux fini et payant et beau et simple, et par conséquent, Linux (Gnu/Linux) est moins bien par rapport au faite qu'en faite, il y a une faite, c'est que c'est moins bien"
(ça doit le faire avec des aires de Monsieur Gérard)

Dernière modification par makx (Le 26/03/2009, à 19:42)

Fedora <3

#812 Le 26/03/2009, à 19:44

charles05

j'attends, j'attends! attendons big_smile ça va être croustillant

#813 Le 26/03/2009, à 19:54

charles05

(@snake046: je me permet de lui répondre big_smile)
voilà ça c'est une citation qui vient de toi j'ai juste changé les mots pour l'occasion:

manini a écrit :

Puis à quoi cela sert il de poster des images d'écrans aero qui émanent de chez toi? ça prouve quoi concrètement, tu veux exprimer quoi par là?

Tiens je poste une capture d'un de mes bureaux;

http://worldimages.nirudia.com/photos/normal/worldimages-20080506124723.jpg

ça évoque quoi pour toi ?

(c'est pas mon bureau en fait mais je voulais pas changer la phrase)

[edit] tiens, j'ai bien fait de le citer, il a préféré l'enlever big_smile
[reedit] ah... bon

Dernière modification par charles05 (Le 26/03/2009, à 19:58)

#814 Le 26/03/2009, à 19:54

manini

Snake046 a écrit :

Il n'écoute même pas ce qu'on dit, il est tellement haut sur son piedestal que tu peux dire n'importe quoi, ça n'a forcément aucun intérêt.
Il vient un moment ou je perds patience et je finis par lâcher des vilains mots. Que ça fasse pitié ou pas après tant pis.

J'écoute plus ce que toi tu dis mon gars car tes propos me semblent butés et dénués de tout intérêt

Si je ne te réponds pas ce n'est pas à cause de tes insultes, je n'ai pas vraiment d'états d'âme

Puis à quoi cela sert il de poster des images d'écrans bleues de Windows qui émanent de chez toi? ça prouve quoi concrètement, tu veux exprimer quoi par là?

http://imagebin.ca/view/MX56mB.html

Dernière modification par manini (Le 26/03/2009, à 20:01)

La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

#815 Le 26/03/2009, à 20:00

JLK

manini a écrit :

Une usine à gaz. tongue

#816 Le 26/03/2009, à 20:01

Grunt

manini a écrit :

Puis à quoi cela sert il de poster des images d'écrans bleues de Windows qui émanent de chez toi? ça prouve quoi concrètement, tu veux exprimer quoi par là?

Il veut exprimer le paradoxe suivant: "Je chie sur Windows, mais je m'en sers quand même."

Moi, quand j'aime pas un truc, au lieu de poster des images sur un forum en montrant le truc planté, je ne m'en sers pas. ça me semble plus cohérent tongue

#817 Le 26/03/2009, à 20:03

philarmonie

manini a écrit :

http://imagebin.ca/view/MX56mB.html

que t'es pas pour la journée de la jupe! big_smile

#818 Le 26/03/2009, à 20:10

Elzen

manini a écrit :

J'écoute plus ce que toi tu dis mon gars car tes propos me semblent butés et dénués de tout intérêt

Si je ne te réponds pas ce n'est pas à cause de tes insultes, je n'ai pas vraiment d'états d'âme

Oh. Donc quand tu répètes pour la énième fois consécutive exactement la même assertion foireuse sans sembler avoir prit en considération le moins du monde la réponse que j'y avais auparavant apporté, c'est parce que je suis moi aussi buté et que ce que je dis est dénué d'intérêt ?

Oui, je re-cite encore une fois le même exemple, vu que je l'ai sous la main. Toutes mes confuses d'avoir la flemme de retrouver l'un des innombrables autres cas où le moins buté des interlocuteurs n'est manifestement pas celui qui accuse les autres de l'être.

Dernière modification par ArkSeth (Le 26/03/2009, à 20:14)

#819 Le 26/03/2009, à 20:20

charles05

lol

finalement je met une capture de mon bureau tongue

http://www.imagefreehost.com/files/2603 … 291129.png

[edit] oui, il y a 3 conversions de finies déjà big_smile

Dernière modification par charles05 (Le 26/03/2009, à 20:21)

#820 Le 26/03/2009, à 20:24

LoseMagnet

charles05 a écrit :

finalement je met une capture de mon bureau tongue

http://www.imagefreehost.com/files/2603 … 291129.png

Hors sujet : la fenêtre de taille miniature en bas de l'écran, c'est quel plugin?

Dernière modification par LoseMagnet (Le 26/03/2009, à 20:25)

#821 Le 26/03/2009, à 20:27

charles05

yikes beuh non c'est pas hs. bon allez un petit peu, mais c'était pour le trip tongue

le plugin c'est scale je crois

#822 Le 26/03/2009, à 20:33

Days

Grand_Grunt: non non, je me considère pas comme "les gens".. on est tous ici plus ou moins initiés à l'informatique d'une part, et encore plus au monde libre.. c'est loin d'etre le cas de Mme michu.. je tiens moi meme à ma liberté.

Alors oui, expliquer le libre, les intérets, etc, c'est tres bien... mais y en a qui s'en foutent ! sérieusement.. j'ai des potes végétariens qui ont passé des heures à essayer de me convaincre du pourquoi c'etait génial pour telle ou telle raison.. ils avaient pleins de bons points, et pourtant j'ai pas changé, parce qu'au fond, je m'en fous.. (prenez moi pour un cynique si vous voulez)

En ce qui concerne Opera/firefox, tu as raison, le coté communication a beaucoup joué.. et si je ne m'abuse, opera a tres longtemps été gratuit mais soumis a des pubs, ils pouvaient que perdre.. ce que je voulais dire, c'est que si firefox n'avait pas été objectivement meilleur qu'IE6, il aurait jamais percé, c'est une certitude..

Linux Torvalds a dit sur son blog qu'il faisait ses présentations avec Powerpoint.. mets powerpoint et impress cote à cote, tu vois direct la différence.. impress a pour lui d'etre libre et gratuit, c'est ce qui me le fait utiliser (d'ailleurs faut que je teste impressive)

Tu es un homme de conviction Grand_Grunt, et je le respecte.. moi aussi au fond, j'ai mes convictions, mais elles se heurtent à un certains pragmatisme.. d'où nos désaccords sur flash par exemple. Mais au fond, on est du meme "camp" (si camp il y a), et c'est le plus important smile

"Anybody who tells me I can't use a program because it's not open source, go suck on rms. I'm not interested. 99% of that I run tends to be open source, but that's _my_ choice, dammit."

Ubuntu Criticism FAQ

#823 Le 26/03/2009, à 21:01

charles05

moi ça m'a vachement choqué ce qu'à Torvalds sur ce point là. non pas tellement parce qu'il utilise du proprio de ms qui plus est, mais surtout parce qu'il s'est justifié en disant qu'il préférait les applis de meilleure qualité. yikes sincèrement je vois vraiment pas en quoi OOo est moins bien. mais alors là pas du tout

#824 Le 26/03/2009, à 21:17

manini

charles05 a écrit :

sincèrement je vois vraiment pas en quoi OOo est moins bien. mais alors là pas du tout

mauvais goût?

problèmes de vue?

Tendance à aimer souffrir?

La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

#825 Le 26/03/2009, à 21:22

makx

Manini a réussit à me faire rire aussi big_smile
MS Office est horrible, mal fait, ne respecte aucun standard (sauf ceux de MS) et n'est utilisé que pour la même raison qu'MSN, c'est connu (normal sous Windows)
edit: je devrais plutot dire: MS ne dit pas à ces utilisateurs si cher qu'il y a autre chose

Dernière modification par makx (Le 26/03/2009, à 21:24)

Fedora <3