Pages : 1
#1 Le 21/08/2008, à 23:51
- wallace83
EBP Devis et factures
Bonjour à tous,
J'en profite avant de poser ma question de me presenter un petit peu, ( et oui je suis tres gros et si je m'etale cela va prendre du temps...lol)
Bref j'ai mis de coté Windodo pour Linux Ubuntu, j'ai testé Kunbuntu 4.1, Opensuse et je suis vite revenu a Ubuntu, je suis le novice premier du nom impossible qu'il en existe un plus NooB que moi, voila je sais meme pas comment on installe un paquet, pas encore du moins, je télécharge et je sais pas quoi en faire du fichier, bref c'est pas un souci je vais lire et fouiner et maintenant je pose ma question
Est il possible de faire fonctionner EBP devis facture 2007 sur Ubuntu ?
je dirais OUI, j'ai installé Wine, j'ai installé Devis facture, j'ai lancé le programme via Wine et la au bout de quelque secondes plantage, alors apres j'ai bidouillé dans Wine pour trouver une solution mais rien, alors si toutefois vous pouvez m'apporter une solution je suis preneur par avance merci.
Pour info j'ai absolument besoin de ce logiciel pour mon entreprise et a ce jour mis a part les jeux c'est le seul lien avec Windodo.
A bientot
Wallou
#2 Le 22/08/2008, à 11:07
- benbugohit
Re : EBP Devis et factures
et bien si tu as une machine récente :
- bon proc (style core duo minimum ou hyperthreading)
- de la ram (1Go minimum)
utilises windows dans virtualbox !
#### | - Sur un ordi depuis l'âge de 9 ans
(o_o) | - linuxien depuis 2002 (debian potato, mandrake 8, gentoo 2004.0,...)
..|~|.. | - ubuntu 10.10 sur Dell Vostro 1310
#3 Le 22/08/2008, à 11:16
- wallace83
et bien si tu as une machine récente :
- bon proc (style core duo minimum ou hyperthreading)
- de la ram (1Go minimum)utilises windows dans virtualbox !
Merci pour ta reponse.
Je vais essayer, je ne connais pas Virtualbox. Mais si c'est installer Windows avec le cd original et tout mettre a jour etc... cela par le biais de Virtualbox je ne suis pas tres chaud.
Allez encore merci je vais tester.