Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2008, à 22:45

Minøs

Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Dans le genre topic qui sert à rien, vous avez quoi qui traîne sur votre bureau (IRL je veux dire) ?

Parce que moi, j'ai : une calculatrice TI-83, un adaptateur secteur pour iPod, 3 CD-RW, un téléphone portable, un live CD de Hardy, un bouquin de philosophie, une carte compact-flash de 16 MB, une rallonge Jack 3.5 mm, une lampe de poche, un tract de la cité de l'espace de Toulouse, un élastique à cheveux, trois répertoires de tout le monde de ma classe (un par année), un article sur le LHC découpé de Télérama, deux stylos, un diapason 440 Hz, une paire de lunettes pour voir en 3D (bleu - rouge), un bordel de câbles en tous genres, 3 pages expliquant comment plier un tux en papier, un écran, une paire d'enceintes et deux claviers.

Et vous ?

Dernière modification par Minøs (Le 16/11/2008, à 22:46)

Hors ligne

#2 Le 16/11/2008, à 22:51

\\Ouranos//

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

lol

Alors moi j'ai mes bouquins de lycée, mes autres bouquins, deux CD-RW, un surligneur, des écouteurs (2 paires), des feuilles de notes, des chargeurs, deux souris, mon portable, un globe terrestre qui fait lampe, une boîte où il y a plusieurs de mes câbles, un agenda et un échantillon d'un dépôt d'Aluminium sur Silicium de 135 nm d'épaisseur, récupéré pendant un stage cool


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#3 Le 16/11/2008, à 22:58

H4nnibal

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

vivent les topics inutiles ^^

un clavier, 3 carnets de note, un agenda, un réveil, une manette ps3, 3 cables usb, une lampe à lave, une télécommande, 3 enceintes, une trousse, une console portable, ma carte d'identité, ma carte vital, ma carte de cantine, mon portable, une ford taunus 1/24ème, un écran 16/10, une souris et un devoir de philo que je suis entrain de faire hmm

Dernière modification par H4nnibal (Le 16/11/2008, à 22:59)


/* No comment*/

Hors ligne

#4 Le 16/11/2008, à 23:03

Suyu

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Ahah. Ca va être long...

Mon écran, mon clavier, mes bras, ma souris, mon tapis de souris, le truc qui sert à ne pas avoir un bureau vide (un dessous de bureau ?)(carte de france lol), mon téléphone portable, mon baladeur mp3, ma NDS, des sous, la coupelle qui sert à mettre les sous dedans., des p'tits souvenirs de voyages exotiques, une boîte de crayon, des crayons., une station météo cachée derrière l'écran qui n'a plus de piles depuis des lustres, un taille crayon, un bloc avec des feuilles, et des sous, et des feuilles., un rechargeur de piles, avec des piles, un tas de trucs en tout genre, la télécommande de mon écran, une boite de mouchoir, ma manette NGC wavebird, ma manette XBOX360, ma manette Wii(stiti), mon Nunchuk, 3 jeux Wii, Des Pépitos, des Grany (°° j'voulais tester), des trucs Shrek (de la bouffe), des papiers et des journaux, des cables PC/Téléphone-iPod, "Des stratégies d'échec" tongue, Un portefeuille, des lettres (vieilles), ma Wii (ouais on compte pas la xbox à côté du bureau), un CD, mes clés, le volant Wii (mario kart !), ma barrette Wii (pour détecter les gestes), un crayon à papier.

C'tout ! HF.


Dev' qui travaille

Hors ligne

#5 Le 16/11/2008, à 23:11

Minøs

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

@Suyu : oO ça c'est du bureau de gamer !

Hors ligne

#6 Le 16/11/2008, à 23:15

ceric

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Un écran, un clavier, une enceinte centrale, une photo encadrée, des clopes, un téléphone portable, un paquet de photos, une mini lampe torche, deux stylos, une télécommande, une carte SD, un porte-clef, un stic à lèvres, des allumettes, une gourmette, des bonbons à la violette et quelques papiers pour finir.


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

Hors ligne

#7 Le 16/11/2008, à 23:40

entwanne

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Alors, mon PC portable, 4-5 paires d'écouteurs (2-3 fonctionnelles), un CD6RW, un disque externe, une manette, un micro, une multiprise jack, un cable jack, un carnet, pour l'informatique.
Pour travailler, des crayons, du scotch, trombones, aimants, compas pété etc.
Et, en moins classique, 5 bouteilles d'eau vide, 2 cactus, un dodécaèdre régulier à faces pentagonales (si, c'est vrai, un jour où je m'ennuyais...)

Hors ligne

#8 Le 16/11/2008, à 23:46

Chapal

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

une bouteille d'eau vide, du sel, du poivre, de la sauce soja, la biere vide et le laptop de mon colloc, un couteau, 2 verres vides, et mes jambes...

héhé c'est la table basse du salon big_smile


Les ordinateurs, c'est compliqué, les logiciels encore plus...
Après on s'étonne qu'il y ait parfois des problèmes...
Le mieux c'est de continuer à compter avec ses doigts...

Hors ligne

#9 Le 16/11/2008, à 23:52

Snake046

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

De la poussière...

Des cartes espagnoles, des shooters, des CDs, des vis (beaucoup beaucoup de vis), des disquettes, des disquettes zip, deux ordinateurs...
Sous le bureau, deux autres ordinateurs, des CDs, des miettes, de quoi remplir les shooters, et mes deux jambes.

... pour le moment on a que des bureaux de geek quand même...


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#10 Le 16/11/2008, à 23:55

Antoine59

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Excellent ce topic ^^
Alors, moi j'ai un dessous de bureau, mon classeur de cours ouvert a la page de la leçon de maths pour mardi, ma trousse, mon agenda, mon bouquin de maths, un paquet de mouchoir, mon portable, un rouleau de scotch, une souris logitech au repos, une autre souris logitech que j'utilise, un clavier logitech, un écran, des roches magmatiques de Volvic(^^), mon chargeur de souris, un briquet, une bougis, un tube de colle pour maquette qui a 8 ans, un paquet de chewing gum, un micro, un casque, ma cahîne hi-fi, une paire d'enceinte de monitoring surplombé de ma carte son externe, un récepteur pour mon clavier sans fil, une pile de bouquin de cours et d'informatique, une lampe, une bouteille de coca vide, une pile de CD, 2 déos, de la crème solaire, un températuromètre sans piles, du pschiit pour quand je suis enrhumé,  une règle, la télécommande de ma chaîne hi-fi, un "porte lettres", un Airbus A380 (version petit) trônant fièrement sur l'une de mes enceintes, un chevalier en armure sur sa monture, de l'encens, ma montre, un pot de crayons, une balle de tennis et enfin un pot à urine avec une culture in-vitro morte dedans. Et ce n'est QUE mon bureau ^^

Si vous me croyez pas, j'ai des photos wink

edit : Suyu t'es pas mal non plus niveau bordel wink

Dernière modification par Antoine59 (Le 16/11/2008, à 23:58)

Hors ligne

#11 Le 17/11/2008, à 00:07

Dert Ung

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

J'ai pas de bureau.

suis sur mon lit, qui lui a dessus:
un skeud dur (500gio) un ipod nano (1G), des cables (ipod, nokia 5310) une souris (qui marche pas), des lettres, du papier, une prise jack, une carte sdhc (insérée dans la fente-pour ne pas qu'un PENF (petit élément non familier) ne rentre, un chargeur (de l'apparei photo kodak v1253 3" à écran tactile), des oreillers, une couverture (blindée-il fait froid et ya pa de chauffage big_smile ), moi dedans, et c'est tout. uè je sais ça fait bcp sur un lit.


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#12 Le 17/11/2008, à 00:08

Antoine59

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Et t'arrives à dormir avec tout ça ? lol

Hors ligne

#13 Le 17/11/2008, à 00:11

BradPatt

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Alors moi j'ai:
un écran, 1 paire d'hauparleur, 2 paire d'ecouteur, un téléphone, une pile de film, 1 de jeux, 1 de cd-rw, 1 routeur, 1 modem, une cle usb, une rallonge usb, une ralonge de cable audio et une poutine

Et sous le bureau:
une boite avec plein de truc (manuel, fil, vis...), un packet de disque (cd-r, dvd-r), des disquettes.

Derriere le bureau (chose qui étais sur le bureau, mais tomber et que je devrai rammasser) hmm :
plein de batterie, des disquettes, des cd, un laser

Hors ligne

#14 Le 17/11/2008, à 00:15

matt050

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Ahah, eskelent ce topic!
A mon tour tongue
Un cachier de brouillon, un livre sur le php5, un cadena, une carte pour le self de mon lycée de l'an dernier, ainsi que mon ancienne carte de lycéen, un style plume sans encre, une calculette qui sait faire au mieux des pourcentages, ma carte de transport de l'an dernier, mon porte cartes (où ya les cartes que j'utilise cette année), un autre porte cartes vide, une toupie en bois, une calculatrice de mon collegeti-30x IIb, une regle, un cachier 96 pages, mon portable, tout l'equipement informatique: écran clavier toure enceintes tablette graphique casque souris, un dico agnlais-français, un baladeur cd, une nintendoDS, un montre avec le poignet cassé, un papier me disant que je dois aller confirmer mon inscription sur les listes elecoralles (c'est fait depuis un moi tongue), un ipod, des écouteurs, une cle usb 512, une boite de mouchoirs, une poubelle à mouchoirs, un paquet de mouchoirs, une autre montre au poignet cassé, des papiers administratifs que je ne lis plus mais que j'ai laissé genre pappiers pour la mutuelle des étudiants, une equere, un style bic noir sans bouchon, une gomme verte que je n'utilise pas (un cadeau ^^)des cd de sitrib linux qui datent (de qq années), une carte d'un magasin de musique, un ticket de transport déjà utilisé, des papiers, des papiers et encore des papiers...
C'est le bordel en fait!

edit: sous les papiers j'ai trouvé un tournevis, une envellope de lettre ouverte où y'a  plus rien dedans, des bouts de plastique, et bcp de poussière....
re-edit: j'au oublié ce qu'il y a sur ma toure:
une araignée en plastiquen 2 piles, un rouleau de scotch, des papiers, encore des papiers, une revue sur l'université (tiens, qu'est ce que ça fait là), un truc en plastique pour y mettre des feuilles dans des classeurs(plus le nom)
Et dire que je ne lis aucun de ces papiers...

Dernière modification par matt050 (Le 17/11/2008, à 00:24)

Hors ligne

#15 Le 17/11/2008, à 00:15

#hehedotcom\'isback

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Hello,

Un topic bien inutile comme on les aime sur ce forum big_smile
(le prochain du genre, on mettra des photos wink )

Sur le bureau, il y a:

Un écran, deux enceintes, un paquet de clopes (chameau), deux blocs notes A5, un crayon feutre noir, une petite boite métallique qui contient mon précieux....(va de paire avec chameau smile )
Un mini lampe de bureau, un routeur, des bouquins (6;7), un pod de controle (Kit enceintes)
encore une enceinte (je l'avais oublié, elle est cachée sous l'écran)
un clavier, deux souris, filaire et dentsbleues, un tapis de souris.
une multiprise 5 trous, une télécommande et un bol.

voila, c'est tout sur le bureau...le prochain topic sera, qu'avez vous près de votre bureau big_smile


../

Hors ligne

#16 Le 17/11/2008, à 00:20

matt050

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

#hehedotcom\'isback a écrit :

voila, c'est tout sur le bureau...le prochain topic sera, qu'avez vous près de votre bureau big_smile

ah non, si y'a ça je posterais quelque chose d'encore 6 fois plus gros que ce que j'ai mis précédement!!!

Hors ligne

#17 Le 17/11/2008, à 00:27

Koshie-2.0

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

6 CDs de la biblio, quelques CDs à gravé, du scotch, un déodorant, un DD externe de 300giga, deux piles, un tournevis, un casque-micro, des feuilles, des bouquins en tout genre, une souris, un ordi portable, un tapis de souris, quelques jeux vidéos... Je dois en oublier.

#18 Le 17/11/2008, à 00:27

Dert Ung

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Antoine59 a écrit :

Et t'arrives à dormir avec tout ça ? lol

quelquefois je me réveille en pleine nuuit à cause du bruit que le portable fait en tombant, sinon uè j'arrive à dormir quand même.
parfois j'entends rien...


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#19 Le 17/11/2008, à 01:08

Ras'

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Euh... sur notre quoi ?
C'est marrant j'ai un appart à Tarbes, une maison familiale (chez mes parents quoi) à Bordeaux, et nulle part j'ai un bureau...
Sinon à Tarbes à coté de mon lit j'ai que des fringues sales (j'oserais pas mettre autre chose) et sur ma micro table de nuit j'ai mon portable, mon DDE, et un paquet de mouchoir.
A Bordeaux sur ma ptite table j'ai mon pc et un cd pour le surélever pour pas qu'il chauffe trop et sur les micro table de nuit j'ai 6 cd de la médiathèque (que je change régulièrement) un rouleau de PQ (ben oui ma copine habite à Bordeaux ^^), une carte de médiathèque, des cd's que j'écoute plus, une poêle à viande (j'connais pas le nom, c'est une poêle qui a des rainures pour laisser le jus s'écouler et faire des marques parrallèles sur le rumsteack) (non cet objet n'a rien à faire là, mais il y est, la preuve en photo la semaine prochaine pour les sceptiques)

Sinon ce topic n'est pas inutile, j'aurais appris l'orthographe du mot poêle... big_smile


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#20 Le 17/11/2008, à 01:10

Robin53

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Un tas de feuilles, elles même recouvertes par un cahier qui ne sert à rien, lui même recouvert par un tas de feuilles, 2 adaptateurs secteurs, un kit d'enceintes vieux de 10 ans (au moins), un disque dur externe (monté maison), un tas d'enveloppes prétimbrée vide, une clé usb, l'agenda fournit par l'université (qui sert de sous de plat), une figurine de Batman obtenues dans les paquets de Chocapic big_smile, une tour de CDs, des lunettes, encore des lunettes, 2-3 boites vides (ou pas), 4 crayons, de la patafix, des punaises, une gomme, une agrafeuse, et un pot de Nutella

Hors ligne

#21 Le 17/11/2008, à 01:44

billou

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Une imprimante, mon Pc portable, un écran LCD 20 pouces, un clavier desktop sans fil branché au portable, des enceinte+caisson, mon telephone portable, un mediator, un bloc note, un deuxième clavier logitech de la gamme du dessus, un stylo, deux souris, un bol vidé de son thé, une clé wifi et un dongle wifi, un disque dur 320Go HS, ma feuille de paye, mes cours de japonnais fraichements imprimés, un mixer audio/micro USB, un stylo.

Hors ligne

#22 Le 17/11/2008, à 01:48

poupoul2

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Un bouquin sur les CSS, un bouquin sur le C, une montre, un plan du metro parisen (je voyage entre Bordeaux et Clermont Ferrand big_smile ), un paquet de clopes / un briquet / un cendrier, une barrette de mémoire, une clé usb Wifi, un EeePC, l'intégrale de Capitaine Flam et Alabtor en DVD, un DVD de Simcity 4 version Mac (alors que je n'en ai pas), 7 cents, une webcam encore emballée (elle est là depuis 6 mois)

#23 Le 17/11/2008, à 02:34

Le Galéanthrope

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Alors de gauche à droite : Une ceinture, dix cannetes de coca-cola light alignés avec des stickers dessus, une assiette, des pots de danette, une tasse avec une cuillère, un fer à repasser, une machine à café, un cadenas, un harmonica, un produit pour les vitre, des stickers Tokyo Mew Mew, un E-Cat, un chargeur pour pile, deux emballage de Kit-Kat, des blocs de feuilles, des feuilles, une carte postale, de la ficelle, des clés, un mini cable jack m/m, un casque avec micro, un casque intra auriculaire de mon sony ericsson, un cable video, des cartouches d'encres, une télécommande, des timbres, du bluetack, un peigne, des piles, des agrafes, des lunettes de soleil, une clé usb, une lampe de poche, un livre sur les Kenji japonais, un manuel "Comment faire un candidature spontanée", une imprimante, un ordinateur portable, une souris, deux bras, un chargeur de portable, un écran (autre que celui du portable), divers cables, un rack externe pour disque IDE, une tablette graphique, de quoi dessiner (crayon, encre et papier à dessin), un papier avec un tas d'inscriptions étranges, des images de catgirl/catboy/furry/therian que j'ai pas encore mis au mur (le bluetack est là pour ça) et une bouteille de coca-cola light de 2L vide.

Voila ça fait beaucoup mais j'ai un grand bureau et je n'ai rien ignoré. tongue


Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

Hors ligne

#24 Le 17/11/2008, à 04:09

Tangrim

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Ahah un musicien wink

De mon coté j'ai: cd de mon Fai, des drivers de ma carte mère, un cd de Bill Deraime, une épingle à linge, des sachet de sauce barbecue (3), des cordes de guitare, une télécommande (de ma télé), un stabilo, 2 briquets vides et un plein, un coupe ongle, le plan du métro, des baguette (pour manger), deux manuels de jeux vidéo, une photo d'identité, un ticket de ciné, un cuillère à soupe (je sais pas ce qu'elle fout la non plus, elle est propre).


super_lutin@im.apinc.org

Hors ligne

#25 Le 17/11/2008, à 08:07

Spilman

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Pour moi smile :

Dessus: Mes bras, ma souris, mon écran, mes baffes, un planisphère-tapis, une paire d'écouteurs, une pochette de protection de MP4, un réveil, une rallonge USB, deux pots à crayons, un rouleau de scotch, un couteau suisse, une quinzaine de dés, une paire de ciseaux, un paquet de mouchoirs vides, une règle en plastique, des pièces anglaises, un dico, des livres, une TI-83, un CD de Knoppix et un harmonica wink

Dessous: Un dico, des cadres à photos cool , des livres de programmation, des figurines, mon PC, une boite de carte graphique, une boite de carte Wifi, une bouteille d'eau, une multiprise 6 emplacements, une raquette de badmington lol , une cable ethernet, un Shadok en peluche tongue , une planche de contreplaqué, de la poussière, de la pousière, et encore de la poussière big_smile

Woilou

Spil'

Hors ligne