Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 17/11/2008, à 23:05

MiNiShOoTeR

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

12 jeux PS3, 4 jeux PS2, 2DVD, une PSP, un clavier, une souris, un écran tout neuf 21.6" tongue une chaine hifi, un ordi, un jeux de PSP, 4 télécommandes, un portefeuille, un iPod, une pile de CD vierge, 36 (environ^^) live-CD (K/X/Ubuntu, Gparted, Debian, OpenSuse, Mandriva, Fedora,...), une bouteille d'eau, une boite de mouchoir, pleins de papier, et pas mal de cable en tout genre

Hors ligne

#52 Le 17/11/2008, à 23:18

Yannick_LM

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Un topic bien inutile comme on les aime sur ce forum
(le prochain du genre, on mettra des photos)

Popop, doublon:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=56088


Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

Hors ligne

#53 Le 17/11/2008, à 23:33

cyril_remy

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Le clavier, un sous main pour écrire sans laisser de trace sur le bois tendre du meuble (fait maison), la souris sans fil, le capuchon de la clé USB, un bout de rallonge USB, un câble de la lampe suspendue au-dessus de l'écran, un paquet de mouchoirs, un sujet de DM de génie mécanique, un DVD de sauvegardes, les boites des CD de Fedora, Knoppix, Kubuntu et (aucun bidon d'essence en vue ?) Windows Media Center ; un pot à crayons vide, les 5 crayons et les stabilos en foutoir sur le bureau, l'écran, la boite du nouveau processeur, un meuble avec l'imprimante, le magnétoscope, le lecteur DVD, le scanner, et le boitier d'acquisition VHS ; deux clés USB, ma carte de car (que je devrais ranger fissa si je veux pas être mis à la porte demain neutral ), un tournevis, des porte-photos avec une photo de voyage en Sicile (on y voit en fait mon prof d'histoire balancer une boule de neige sur la prof de SVT lol), une lime à ongles, une trousse, une règle, une cartouche d'encre vide, un poster "Les connecteurs de la carte mère", une pile de Micro Hebdo que j'avais prévu de ranger, ma carte de cantine, le baladeur MP3, la télécommande du lecteur DVD, la boite de Populous, et une convocation chez la CPE lol


Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

Hors ligne

#54 Le 17/11/2008, à 23:37

siick

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

la boite de populous!!!
Enorme!!

Hors ligne

#55 Le 17/11/2008, à 23:53

xabilon

Re : Et vous, qu'est-ce-qui traîne sur votre bureau ?

Salut

Doublon avec ce sujet :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=56088

Il attend patiemment sa résurrection au fond de "Être ou ne pas Être" big_smile


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne