#1251 Le 06/09/2006, à 00:37
- sly007
Re : Listen, 0.5 est dans les bacs
Perso je trouve que lastfm c'est tout pourri et je n'en ai pas besoin... On l'enlève?
Ensuite, pour ce qui est de rajouter des source web pour des pochettes : si j'en avais le temps et que je savais le faire, je le ferais moi même.
Pour finir, si c'est une version beta c'est peut être justement encore l'heure des suggestions, non?
Ah, j'oubliais... C'est quoi AMHA?
#1252 Le 06/09/2006, à 01:11
- nico1038
Je crois pouvoir répondre
AMHA = A Mon Humble Avis, ca permet d'éviter les malentendus et d'adoucir son propos.
Nico
#1253 Le 06/09/2006, à 01:13
- tshirtman
AMHA = a mon humble avis.
moi je pense que y'as pas d'idée pourris tant qu'on fait pas chier le dévellopeur pour une personne, et ici je ne crois pas avoir vu de grosse pression sur lui ^^.
My2cents.
edit: grilled
Dernière modification par tshirtman (Le 06/09/2006, à 01:13)
#1254 Le 06/09/2006, à 01:42
- ant1
Ok ok je me modère moi-même mais quand même : le rating c'est sûrement chiant à implémenter, et pour quel usage ? découvrir les morceaux que j'aime le plus ? super ! je les connais déjà et les écoute suffisamment (pour moi, cela veut dire vraiment beaucoup beaucoup, alors déjà que mon entourage en a marre de vivre en 1971-72-73, là c'est terminé on ne me revoit plus)
Moi j'aimerais bien pouvoir afficher plus grand certaines des pochettes trouvées par listen, en faisant un ptit clic dessus par exemple
edit : clic_droit pour changer l'image, ou en charger une
clic_gauche pour l'afficher en taille double, ou triple par exemple ...
Dernière modification par ant1 (Le 06/09/2006, à 02:39)
#1255 Le 06/09/2006, à 09:02
- sly007
D'accord avec toi sur les pochettes plus grandes... Mais pour ca va faloir aussi trouver une source avec de grandes pochettes... nettes! Sauf à les scanner soi même, mais je ne pense pas que la plupart d'entre nous aient des discothèques 100% légales avec pochettes et tout dans le salon...
Pour ce qui est du rating, je trouve ca bien pratique pour éviter justement ces "chansons" que j'aime plus dans mes playlists... Et sur plus de 8000 titres sur + de 600 albums il y en a pas mal que je ne connais que moyennement ou dont je ne me rappelais plus... alors ceux que je n'aime plus ou ceux de ma femme (abonnée aux inrocks... beurk) à 0 les trucs anecdotiques ou droles de 1 à 2 et les reste au dessus et playlists. Bref, je trouve ca tres pratique et je ne dois pas être le seul...
Enfin il était tard, et de toutes façons on est tous d'accord suer le point le plus important listen est le meilleur lecteur audio en GTK, merci Theli!
#1256 Le 06/09/2006, à 09:39
- Saelynh
ON LAISSE LAST FM ><
non mais ho, hein... didiouuuu
bon et sinon + un pour noté les piste une par une
[ http://www.dogmazic.net/saelynh _ http://www.jamendo.com/fr/artist/saelynh/ ]
#1257 Le 06/09/2006, à 09:43
- Ago
Y'a quelque chose qui ne me plaît pas dans le rating: plus on l'écoute, mieux elle est notée, plus on l'écoute.
Du coup, certains morceaux se retrouvent oubliés, ce qui est dommage
Perso, je fais attention à ne mettre que des trucs qui me plaisent dans ma bibli, mais quand je mets un shuffle, je veux que ce soit VRAIMENT aléatoire :]
Après, y'a last-fm pour voir ce que je préfère, en fonction de ce que je choisis parfois arbitrarement
Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!
#1258 Le 06/09/2006, à 09:56
- Nubuntu
SAlut !
Deux questions :
1- Est-ce que installer listen pourrait règler mon problème ?
2- Est-ce que l'install de ce fameux 0.5 beta 1 c'est le fichier : listen_0.4.3-0ubuntu1_powerpc.deb (ça me semble étrange..)
Merci
#1259 Le 06/09/2006, à 10:14
- saceirdoth
J'ai répondu sur ton topic,
Sinon visiblement tu as un mac ? du coup il est possible que la version beta de Listen n'a été compilé que pour les pc.
#1260 Le 06/09/2006, à 10:31
- sly007
Y'a quelque chose qui ne me plaît pas dans le rating: plus on l'écoute, mieux elle est notée, plus on l'écoute.
Du coup, certains morceaux se retrouvent oubliés, ce qui est dommage
Perso, je fais attention à ne mettre que des trucs qui me plaisent dans ma bibli, mais quand je mets un shuffle, je veux que ce soit VRAIMENT aléatoire :]
Après, y'a last-fm pour voir ce que je préfère, en fonction de ce que je choisis parfois arbitrarement
J'ai pas dit que le rating était parfait, mais il me semble que tu peux ou non en tenir compte dans tes shuffles quand ca existe. Et pour ce qui est de ma bibli, c'est une savegarde de mes cd physiques, il y a donc TOUT ce que j'ai depuis le collège (c'est pas vrai, j'ai jetté mes Queen et mes Maiden...) Donc plus il y a d'outils de tri, mieux c'est en ce qui me concerne!
#1261 Le 06/09/2006, à 11:27
- Ago
Tu les as jetés?
Je veux bien les récup si tu les as encore dans un coin
#1262 Le 06/09/2006, à 11:42
- sly007
j'ai fait une distrib a une soirée quand je suis arrivé à la fac (en 96... ca date un peu quoi!)
#1263 Le 06/09/2006, à 11:57
- Ago
Arf
Tant pis, qui ne tente rien n'a rien
#1264 Le 06/09/2006, à 12:16
- tshirtman
Certes les donner c'est une bonne action, les jeter relèverait du sacrilège immonde...
#1265 Le 06/09/2006, à 15:16
- bbtgv
Merci avavrin pour le code de la clé.
Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx
#1266 Le 06/09/2006, à 15:59
- sly007
Certes les donner c'est une bonne action, les jeter relèverait du sacrilège immonde...
Sacrilège, sacrilège... Ca fait longtemps que t'as pas entendu "Run to the hills" toi!! Remarques, ca garde in côté indéniablement rigolo, mais de là à continuer apres la seconde...
Tiens, d'ailleurs c'est marrant mais pour être hors sujet, masi pas trop, je vous présente un pov' mec : en fait la première fois qu'on s'est vus, je ne jurais que par Maiden, et lui par Lynird Skynired (orth?) On était en seconde justement...
Poor Boy sur myspace il a même mis des mp3 en utilistaion gratuite...
#1267 Le 06/09/2006, à 16:52
- orgoz
Lynyrd Skynyrd
P2P-Area : le WIKI des logiciels à télécharger gratuitement
#1268 Le 06/09/2006, à 18:01
- Etenil
Salut, j'ai un problème à l'install, il me manque une dépendance qui est:
dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de listen :
listen dépend de python-mutagen (>= 1.6) ; cependant :
La version de python-mutagen sur le système est 1.0-1ubuntu1.
merci de votre aide
Mon blog qu'il est bien: http://www.etenilsrealm.nl/weblog/
#1269 Le 06/09/2006, à 18:51
- Tioneb
désolé je passe rapide sur le forum pour dire que je n'arrive plus depuis la dernière version à importer ma librairie, et ça plante aléatoirement en freezant tout et pareil à la fin d'un album qui vient de se terminer freeze et ... bah rien quoi freeze
tch'o a plus
#1270 Le 06/09/2006, à 20:55
- bebop
Un grand bravo pour le travail réalisé: Je suis enfin passé de quodlibet à listen. Listen est vraiment nikel !
Petite idée: serait-il possible dans "Préférences" de choisir comment seront classées les pistes d'un album > pour le moment, elles sont classées soit par ordre alphabétique sur les artistes dans une compilation, soit par ordre sur le numéro de piste dans un album normal (ma préférence).
encore bravo
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde. (Georges Abitbol)
#1271 Le 07/09/2006, à 00:29
- YS
L'OSD ne s'affiche maintenant que lors du lancement d'une chanson, en passant sur le systray Listen, j'ai un tooltip d'affiché au lieu dudit OSD, c'est normal docteur?
Aspirant couche-tard, à tendance otageek.
#1272 Le 07/09/2006, à 00:35
- tshirtman
ah oui j'ai oublié de signaler, j'ai le même problème... c'est dommage, l'osd est vachement plus beau. enfin faut juste qu'on puisse choisir comme d'hab ^^.
#1273 Le 07/09/2006, à 00:35
- Saelynh
ouai, un poil genant ce truc
[ http://www.dogmazic.net/saelynh _ http://www.jamendo.com/fr/artist/saelynh/ ]
#1274 Le 07/09/2006, à 00:42
- YS
ah oui j'ai oublié de signaler, j'ai le même problème... c'est dommage, l'osd est vachement plus beau. enfin faut juste qu'on puisse choisir comme d'hab ^^.
Exactementementement.
Dernière modification par YS (Le 07/09/2006, à 00:43)
Aspirant couche-tard, à tendance otageek.
#1275 Le 07/09/2006, à 00:44
- tshirtman
ben quand j'ai marqué eux fois "server internal error" je renvoi les données post data quitte a supprimer après vu qu'on peut ^^.
edit: nettoyage fait ^^.
Dernière modification par tshirtman (Le 07/09/2006, à 00:46)