Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2008, à 16:41

marineL

identifiant et mot de passe lors de la première utilisation

Bonjour,
lorsque j'allume mon ordi, j'ai le choix entre windows et ubuntu. Lorsque je choisis ubuntu, on me demande un identifiant et un mot de passe. Quoique je tape, c'est toujours refuser, on me dit de respecter la casse... qu'est ce que c'est??????? je suis trés trés novice en informatique, pouvez vous me répondre? sans termes techniques ce serait génial!!! Merci:D

Hors ligne

#2 Le 04/12/2008, à 16:49

jluc

Re : identifiant et mot de passe lors de la première utilisation

Bonjour,

il suffit de mettre le nom d'utilisateur et mot de passe saisie lors de l'installation.
Respecter la casse signifie faire atttention aux majuscules et minuscules wink

Hors ligne

#3 Le 04/12/2008, à 16:51

mavosaure

Re : identifiant et mot de passe lors de la première utilisation

Il s'agit des identifiants et mots de passe qui t'ont été demandés (que tu as choisis) pendant l'installation.

Respecter la casse, ça veut dire respecter les différences entre majuscule. Par exemple,si ton mot de passe était : MoTdEpAssE, ça veut dire que motdepasse ne peut être accepté.

[edit: merde j'ai été trop lent!]

Dernière modification par mavosaure (Le 04/12/2008, à 16:51)


Xub'

Hors ligne

#4 Le 04/12/2008, à 16:53

vj.weewee

Re : identifiant et mot de passe lors de la première utilisation

Bonsoir,
Ton mot de passe est peut être composé de chiffres et de lettres : lors d'une première install j'ai remarqué qu'il faut appuyer sur la touche "verr num" pour que le pavé numérique à droite du clavier soit actif.