Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2005, à 01:51

PLA

hoary...:-(

je viens d'installer Hoary; ç'aurait pu être un évenement ça c'est transformé en bad trip,voyez plutôt:(:
rien de grave mais:
-[résolu]Au premier boot je dois reconfigurer xorg
-je m'aperçois ensuite que mon Gnome 2.10 tant attendu est à moîtié en anglais...rageant!
-Enfin tous les jolis Gdesklets qui ornaient mon bureau sous Warty ont disparu et pour cause: gdesklets n'est plus installé!Et même après installation pas moyen de démarer quoi que ce soit!!!!!
Ce n'est qu'un coup de geule je pense pouvoir réparer tout cela mais en attendant je pense que hoary n'est pas encore le Hedgehog que l'on pouvait espérer.

Dernière modification par PLA (Le 09/04/2005, à 01:56)


????

Hors ligne

#2 Le 09/04/2005, à 01:55

PLA

Re : hoary...:-(

En fait je pense que j'exagère un peu mais à deux heures du mat' je suis un peu énervé...
S'il y a un gentil geek moins difficile et plus compétent (c'est pas difficile...)que moi et qui aurait déjà résolu ces petits pb, et qui accepterait de m'aider ça serait sympa smile


????

Hors ligne

#3 Le 09/04/2005, à 01:58

PLA

Re : hoary...:-(

ah oui au fait:vos polices sont elles bien nettes? Ce n'est pas mon cas malheureusement...


????

Hors ligne

#4 Le 09/04/2005, à 02:24

coffee

Re : hoary...:-(

Pour l'anglais il faut installer les packages de langue. language_package_fr ou un truc comme ça (mmmh rechercher du forum, il y a au moins 2 posts là dessus)

2.10 a fait un retravail de fond et gdesklets n'a pas eu le temps de suivre donc ils sont en retard pour une integration parfaite dans gnome mais le paquets ne devrait pas tarder je pense (pour l'instant il se lance en demon)

Les poluces où? Tu as quel resolution?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 09/04/2005, à 02:40

coffee

Re : hoary...:-(

hop, les noms des paquets:
language-pack-fr
language-support-fr


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#6 Le 09/04/2005, à 05:14

AlexandreP

Re : hoary...:-(

Perso, quand j'ai démarré Synaptic, j'ai reçu un message comme quoi il serait vivement recommandé, avant que j'installe tout nouveau paquet, que j'ouvre un terminal et que j'exécute

$ dpkg --configure -a

J'ai cru lire, durant son exécution, que ça reconfigurait les choix de langue.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#7 Le 09/04/2005, à 10:50

coffee

Re : hoary...:-(

ça reconfigure tout les paquets depaquetés mal configuré


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne