Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2009, à 19:28

yan

Miglia TVmini sur Intrepid

Bonjour à tous,
Au cas ou quelqu'un d'autre aimerait tenter l'experience, je viens d'installer le tuner TNT Miglia TVmini. Prevue à l'origine pour etre 100% compatible avec mac, elle peut aussi bien etre utilisée par Kaffeine en tres peu de temps et un minimum d'efforts.

Pour cela, il faut aller chercher le firmware sur ce site : http://www.duff.dk/dvb-usb-wt220u-miglia-01.fw
et copier le fichier dans /lib/firmware

sudo mv dvb-usb-wt220u-miglia-01.fw /lib/firmware/.

A la prochaine connection de la clef, le boitier devrait s'allumer en orange, signe que le tuner est bien reconnu.
Y a plus qu'à lancer Kaffeine et faire un scan des chaînes.

C'est assez simple, mais je pense que l'interet de ce post est surtout de fournir le lien pour le firmware qui peut etre difficile a trouver.


What I cannot create, I do not understand.
Richard P. Feynman - 1988

Hors ligne

#2 Le 07/09/2009, à 10:06

bilox2000

Re : Miglia TVmini sur Intrepid

Excellent!!
mais je ne capte que des chaines suisses et pas françaises. je suis à la frontière, vers Ferney Voltaire. Mais avec la Télé ordinaire, je capte les chaines françaises.
comment faire?
merci

Hors ligne

#3 Le 17/05/2011, à 18:05

SpiKe

Re : Miglia TVmini sur Intrepid

Désolé du déterrage...
Mais merci à l'auteur de ce topic pour m'avoir fourni le lien vers le bon firmware smile

J'ajouterais toutefois un petit conseil : Ubuntu propose, dans sa rubrique "Pilotes supplémentaires" réservée aux pilotes propriétaires, l'installation d'un pilote pour le tuner USB Miglia TV-Mini. Or ce pilote ne fonctionne pas ! Ne l'installez donc pas et installez le firmware manuellement, comme décrit dans le premier post tongue

En tout cas, le tuner Miglia fonctionne très bien, que ce soit avec Kaffeine (très bien intégré à KDE) ou MeTV (qui est mieux intégré au bureau Gnome), ou encore VLC.
À ma grande surprise, le décodage des chaînes HD est possible, mais pour ma part seul ARTE propose un flux HD avec une piste audio audible... TF1 HD, France 2 HD et M6 HD utilisent apparemment un codec audio qui pose problème : lien vers la documentation.


ArchLinux / KDE Plasma et Xfce.
Membre de l'équipe de traduction Xfce francophone.
Xonotic --> un FPS fun et rapide avec une communauté sympa :-)

Hors ligne

#4 Le 27/11/2013, à 06:22

zealand

Re : Miglia TVmini sur Intrepid

Déterré aussi ! et aucune décomposition du sujet toujours d'actualité.
Avec un très très grand MERCI


Ubuntu 16.04
Le chemin parcouru reste plus important que le but à atteindre. A Nouméa.

Hors ligne