Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2006, à 07:23

Bud78

Et un de plus....

Hier soir, un pote est à la maison pour l'apéro et on vient à parler informatique et evidemment d'Ubuntu. Je détecte une lueur d'intérêt dans son regard et je lui propose de voir sur une de mes machines. Là, il commence à être supris et en plus m'avoue qu'il a essayé d'installer linux sur un vieux portable mais qu'il n'y arrive pas. Je lui dit, écoute, tu vas chercher ta machine, tu restes avec ta femme pour bouffer et on se l'installe cette machine. Il ramène la chose, c'est pas récent récent mais ça fera l'affaire et ça peut pas être pire que le windows 2000 agonisant et complètement vérolé que j'ai sous le nez. Deux heures plus tard, il repart avec une machine sous Ubuntu paramétré aux petits oignons avec un énorme sourire sur le visage....:D...j'adore cette distrib......


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#2 Le 19/02/2006, à 07:40

Rapass

Re : Et un de plus....

Les pauvres femmes qui ont du s'embêter... A moins qu'elles ne soient passionnées elles aussi wink


Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les autres.

Hors ligne

#3 Le 19/02/2006, à 07:41

Bud78

Re : Et un de plus....

Non au contraire, elles ont pu papoté tranquille.....:D


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#4 Le 19/02/2006, à 07:49

alexises

Re : Et un de plus....

et bien il ne reste plus qu'a faire venir cette amis sur ce forum


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#5 Le 19/02/2006, à 07:53

Bud78

Re : Et un de plus....

ça c'est pas le plus dur, je lui ai mis www.ubuntu-fr.org comme page par défaut sur firefox....:D


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#6 Le 19/02/2006, à 08:08

chon_nico

Re : Et un de plus....

oh le fourbe!! lol


Tu ne te permets rien du tout, tu vas d'abord me nettoyer cette vilaine peau et ensuite tu te permettras.

Hors ligne

#7 Le 19/02/2006, à 08:12

AlexandreP

Re : Et un de plus....

La bonne idée smile  S'il a des soucis, il saura où nous trouver (et nous serons là pour l'aider) cool


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#8 Le 19/02/2006, à 08:13

alexises

Re : Et un de plus....

lol ou sinon il y as notre amis google.:)


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne