Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2009, à 07:16

lilp

Virtual PC sous Ubuntu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu il y a moins d'une semaine et j'en suis entièrement satisfait. Ce pendant en cours j'utilise une station virtuel pour ne mettre 'foutre le bordel' sur les pcs de mon établissements, ces stations virtuelles tournent sous Virtual PC 2007, cela marche très bien à part peut-être niveau réponse du PC, mais bon passons. Voila, de temps en temps j'ai du travail à faire sur poste à la maison, avant quand j'étais sous WIndows tout allait bien, je lançais Virtual PC et hop j'avais mon poste de cours à la maison, mais maintenant que je suis sous Linux, j'aimerais savoir si il y a un moyen pour lire les fichiers crées par Virtual PC?
D'avance merci.

Boitié : Silvertstone Grandria GD06B/Alimentation : Antec Earthwatts Green 380W/Ram : 4Go Kingston ValueRam DDRII PC6400/CG : MSI GeForce GT610 2Go/HDD OS: Seagate Barracuda SATA 2TB 3.5in. HDD/CM :  Intel D946gzis/HDD Data: 2*4To de WD avec 64Mo de cache et 7200trs/mns.
Rsync des data sur 2HDD USB de 2*2To/Timeshift de l'os/Owncloud+Serveur ProjectZomboid+Plex+VPN+Flexget

#2 Le 28/01/2009, à 08:03

jul39dole

Re : Virtual PC sous Ubuntu

Peut être que "VirtualBox OSE" (disponible dans les paquets je crois) le permet ?

#3 Le 29/01/2009, à 20:28

lilp

Re : Virtual PC sous Ubuntu

merci bien, sa marche nikel

Boitié : Silvertstone Grandria GD06B/Alimentation : Antec Earthwatts Green 380W/Ram : 4Go Kingston ValueRam DDRII PC6400/CG : MSI GeForce GT610 2Go/HDD OS: Seagate Barracuda SATA 2TB 3.5in. HDD/CM :  Intel D946gzis/HDD Data: 2*4To de WD avec 64Mo de cache et 7200trs/mns.
Rsync des data sur 2HDD USB de 2*2To/Timeshift de l'os/Owncloud+Serveur ProjectZomboid+Plex+VPN+Flexget