Pages : 1
#1 Le 20/03/2009, à 17:04
- arwenn
deverouiller un portable
salut a tous ceux qui liront ce sujet;
j ai un telephone nokia et je voudrais le debloquer sauf que je n ai pas Windob
y aurait il un script ou logiciel pour Linux qui pourrait me faire ca.
(pour certain qui serait tenter de me dire ça; je sais que je peux appeler mon operateur mais justement le but, c est de m en passer)
toute reponse serait la bienvenue,...
#2 Le 20/03/2009, à 17:05
- arwenn
Re : deverouiller un portable
zut j ai oublier de dire j ai un Nokia E65
#3 Le 21/07/2009, à 13:12
- arwenn
je ne cherche pas un logiciel pour pirater les telephones je cherche juste un programme pour debloquer mon nokia e65 de sfr pour aller vers orange
#4 Le 21/07/2009, à 13:15
- slasher-fun
Bonjour,
Tu appelles ton service clients, et tu leur demandes. C'est pas plus compliqué.
#5 Le 21/07/2009, à 13:31
- arwenn
ouais je la connais celle la.
sauf que sfr ne le vois pas de cette avis, pour eux le portable ne viends pas de chez alors que j avais un forfait avec eux
ce pourkoi je suis partis chez orange et le deblocage par internet me couterais + de 30 €
#6 Le 21/07/2009, à 13:54
- slasher-fun
Si le portable a été acheté avec eux (y compris en renouvellement de portable via le programme de "fidélité"), ils *doivent* te donner le code de déblocage gratuitement 6 mois après l'achat sur simple demande.
Dernière modification par slasher-fun (Le 21/07/2009, à 13:55)
#7 Le 21/07/2009, à 14:16
- arwenn
oui je sais, mais pour moi cela viens d une erreur de commande j avais demander celui la il y a 2 ans et j avais recu un autre a la place (un samsung je crois) et donc sur mon compte n apparait que le samsung et non le nokia qui m interesse et donc pour eux je n ai jamais recus le nokia donc il ne veule pas le debloquer.
SUPER KOI