Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2009, à 13:22

nOoOb

[RESOLU] My-SQL, PhpMyAdmin, Ouvrir un fichier .MYD

Bonjour à tous,

Voila mon problème. J'ai des fichiers .MYD que je voudrais ouvrir.
Il s'agit de fichiers My-SQL. J'essaie de les importer via PhpMyAdmin et ça ne fonctionne pas, ce n'est pas un problème de taille de fichier puisque mon php.ini est réglé sur une valeur bien supérieure.
Voici mon message d'erreur.

Erreur
Il semble que vous ayiez trouvé une anomalie dans l'analyseur syntaxique SQL. Veuillez examiner votre requête attentivement, et vérifier que vos apostrophes sont conformes. Il se pourrait aussi que vous ayiez chargé un fichier dont le contenu binaire n'est pas entre apostrophes. Si vous avez accès à MySQL via son interface de commande en mode ligne, vous pouvez y essayer votre requête. Le message d'erreur présenté plus bas pourrait vous indiquer la source du problème. En dernier recours, veuillez trouver la plus courte requête possible qui cause le problème, et soumettre un rapport d'anomalie en incluant la section à couper:
----Début de la section à couper----
eNrsfV1sHNd1vyhKosUElts
(...)
alJAIMuJCmSpvvr/godV7w==
----Fin de la section à couper----
----Début des informations sur l'anomalie----

ERROR: C1 C2 LEN: 0 1 2712675
STR: 

SVN: $Id: sqlparser.lib.php 11335 2008-06-21 14:01:54Z lem9 $
MySQL: 5.0.67-0ubuntu6
USR OS, AGENT, VER: Linux GECKO 1.9
PMA: 2.11.8.1deb1
PHP VER,OS: 5.2.6-2ubuntu4.1 Linux
LANG: fr-utf-8
SQL: ��������Vtp�>���1  ��������Unable to execute command:
"C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\java.exe" "-ea" "-cp" "/dev/windowsregistry/classes;/dev/browser/classes;/dev/vecmath/vecmath.jar; (...)

Error #267 :
The directory name is invalid.
Unable to execute command:
"C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\java.exe" "-ea" "-cp" "/dev/windowsregistry/classes;/dev/browser/classes;

Ensuite il n'y a que des erreurs du même genre...

Pour info, je crois que cette bdd était gérée avec EasyPhp avant, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport ou si on s'en fout, je préfère donner trop d'info que pas assez.

Je suis vachement moins un boulet qu'il y a deux ans sur toutes ces histoires là, souvent j'arrive à me débrouiller de mes problèmes grâce à la doc, mais là je sèche, donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller ou me dire où aller demander, ce serait super sympa.

Merci d'avance smile

Dernière modification par nOoOb (Le 02/04/2009, à 20:26)

Hors ligne

#2 Le 02/04/2009, à 16:34

pouchat

Re : [RESOLU] My-SQL, PhpMyAdmin, Ouvrir un fichier .MYD

les fichiers MYD sont des fichiers binaires spécifique à MySQL. Ils ne s'importent pas dans phpmyadmin.

C'est un peu comme si tu essayais d'ouvrir un fichier PHP directement avec le navigateur smile

Les MYD doivent être dans un répertoire de travail que va utiliser MySQL. Ensuite tu fais tes requêtes sql (en console, script php ou avec phpmyadmin) et MySQL retourne le résultat en lisant dans le myd.

Dernière modification par pouchat (Le 02/04/2009, à 16:35)

Hors ligne

#3 Le 02/04/2009, à 18:11

nOoOb

Re : [RESOLU] My-SQL, PhpMyAdmin, Ouvrir un fichier .MYD

Ah ok, cool, merci beaucoup pour l'info smile
Donc concrètement, comment je fais avec PhpMyAdmin pour savoir ce qu'il y a dans ce fichier ? Désolé de faire mon boulet, mais je fais comment pour spécifier à PhpMyAdmin le répertoire (ou mieux, directement le fichier) que je souhaite consulter ?

Hors ligne

#4 Le 02/04/2009, à 19:14

pouchat

Re : [RESOLU] My-SQL, PhpMyAdmin, Ouvrir un fichier .MYD

phpmyadmin n'est qu'une interface graphique pour accéder aux tables.

Il faut que tu regardes dans la config de MySQL ou se trouve le répertoire des bases (sous easyphp je pourrais pas te dire, ça fait très lontemps que j'utilise plus).

Une fois le répertoire trouvé tu mets ton fichier MYD dedans. Ensuite si t'as de la chance il sera listé dans phpmyadmin, sinon faudra encore bidouiller un peu au niveau des droits d'accès aux bases et tables.

Hors ligne

#5 Le 02/04/2009, à 19:25

nOoOb

Re : [RESOLU] My-SQL, PhpMyAdmin, Ouvrir un fichier .MYD

Génial, merci beaucoup pour ta réponse.
Je m'occupe de mes enfants et je tente tout à l'heure.
Encore merci smile

Hors ligne

#6 Le 02/04/2009, à 20:27

nOoOb

Re : [RESOLU] My-SQL, PhpMyAdmin, Ouvrir un fichier .MYD

Ca y est smile Ca m'a pris 3 secondes ! Merci pouchat, t'es un chef smile

Hors ligne