Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2006, à 13:55

p-s

[Fini]chat en direct sur Dadvsi à 14H sur le site du monde

Hello,

Si cela vous intéresse, il y a un chat à 14h aujourd'hui lundi 6 mars en direct sur le site du journal le monde avec  Nicolas Dupont-Aignan, député UMP de l'Essonne.

Ici le lien : http://www.lemonde.fr/web/chat/0,46-0@2 … 100,0.html .

EDIT
Voila c'est  fini.
Le compte rendu du chat sera transmi sur le site du monde à partir de ce soir 17 heures.

Dernière modification par p-s (Le 06/03/2006, à 15:41)


Steph
Non geek et fier de l'être. Ubuntu c'est aussi pour ceux qui veulent juste un ordi qui soit un outil : on allume, on utilise, on éteind. Tout ça sans prise de tête :) .

Hors ligne

#2 Le 06/03/2006, à 22:06

bakabakabaka

Re : [Fini]chat en direct sur Dadvsi à 14H sur le site du monde

hmm.
Le seul souci que j'ai avec la license globale.
C'est qu'elle n'arrangera rien du point de vue qualité.
Je m'explique, c'est ceux qui seront diffusé qui se feront télécharger, et qui toucheront le pactole ( si on divise le camembert à la proportionnel)
Donc on donnera de la thune à la star'ac.
Et ça fait mal au cul quand même.

Mais ça sera toujours mieux qu'aujourd'hui.
Mais faudra encore faire mieux demain.
Keep on fighting.
ouhou.

Note aux benêts:Dans le dualisme simplet proposé par les politiques, il est évident que je préfere la license globale aux DRM.

Hors ligne

#3 Le 07/03/2006, à 13:24

skateinmars

Re : [Fini]chat en direct sur Dadvsi à 14H sur le site du monde

bakabakabaka a écrit :

hmm.
Le seul souci que j'ai avec la license globale.
C'est qu'elle n'arrangera rien du point de vue qualité.
Je m'explique, c'est ceux qui seront diffusé qui se feront télécharger, et qui toucheront le pactole ( si on divise le camembert à la proportionnel)
Donc on donnera de la thune à la star'ac.
Et ça fait mal au cul quand même.

Mais ça sera toujours mieux qu'aujourd'hui.
Mais faudra encore faire mieux demain.
Keep on fighting.
ouhou.

Note aux benêts:Dans le dualisme simplet proposé par les politiques, il est évident que je préfere la license globale aux DRM.

Les gens achetent/téléchargent la star ac, les gens de la star ac ammassent des thunes.
Faut pas s'en prendre aux producteurs, ils fournissent ce que le client veut (avec un peu de matraquage certes).

Hors ligne

#4 Le 07/03/2006, à 13:55

michel2652

Re : [Fini]chat en direct sur Dadvsi à 14H sur le site du monde

Bonjour,

Savez vous si je peux touver sur un site  de téléchargement "légal-payant" : Booby Lapointe, the Tempations, Otis Redding, Fats Domino, Chuck Berry, etc... ?

Dans mon département (04) aucun disquaire, ni grande surface n'a un seul titre de ces artistes.


Heureusement qu'il me reste des vinyls...

A+

Dernière modification par michel2652 (Le 07/03/2006, à 13:57)