Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2009, à 19:37

Titan06

PB install via wubi ubuntu 9.04

bonjour voila je suis sur vista 64B et j ai installer ubuntu via wubi  tout se passe bien il me demende de reboot  mon widnows donc je reboot la je choisi entre ubuntu ou vista je choisi ubuntu   et la j ia sa
img0195tpf.jpg

j ai installer et désinstaller 2 foi même problème

#2 Le 18/07/2009, à 23:40

cuisinaud

Re : PB install via wubi ubuntu 9.04

Bonjour,

J'ai eu le même soucis...
et en fait ... faut laisser la clé usb ou le cd dedans après le premier reboot big_smile

L'installation sous windows n'est pas complête, il y a juste la partie installation sous windows.
Les packages sont installés une fois booté sous ubuntu donc c'est normal que ton OS soit vide.

PS: Ce post est un peu vieux mais n'avait pas de réponse... si cela peut aider d'autres personnes...

Dernière modification par cuisinaud (Le 18/07/2009, à 23:41)

#3 Le 19/07/2009, à 07:42

malbo

Re : PB install via wubi ubuntu 9.04

cuisinaud,
Je pense que tu dis une ânerie et je préfère le signaler. Au contraire, il ne faut pas laisser la clé USB et il faut enlever le CD du lecteur de CD parce que l'installation se fait après le premier reboot (il faut alors choisir le démarrage sur ubuntu) depuis un dossier créé sur le disque dur et non pas depuis la clé USB ou depuis le live CD.