Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2009, à 14:51

DEDEFTFT

[ RESOLU ] probleme mise en veille ubuntu 9.04

bonjour,
voila mon probléme ; à chaque mise en veille de mon pc ubuntu ferme la session en cours... en bref à la sortie de la mise en veille je retombe sur l'ecran de connexion. Si quelqu'un à une piste ??!!
merci...

Dernière modification par DEDEFTFT (Le 24/06/2009, à 16:40)

#2 Le 30/04/2009, à 10:21

DEDEFTFT

Re : [ RESOLU ] probleme mise en veille ubuntu 9.04

up  !!!!

#3 Le 30/04/2009, à 12:41

bill12

ben c'est normal...
Tu dois quand même pouvoir configurer une connection automatique si c'est ce que tu recherches...

Bill12
laptop : Fujitsu-Siemens Amilo Li 1705
Version : Ubuntu Jaunty Jackalope
Kernel :  2.6.28-11-generic

#4 Le 17/05/2009, à 15:17

DEDEFTFT

euh non ce n'est pas normal.... une mise en veille doit theoriquement garder les applications en cours ouvertes, et là ce n'est pas le cas. j'ai tenté malgrés tout une réinstallation compléte du systeme et cela ne change rien, a part de temps en temps où la mise en veille s'effectue bien... mais j'avoue que ce n'est pas trés pratique ....

#5 Le 26/05/2009, à 15:33

DEDEFTFT

personne,??!!! sad

#6 Le 20/06/2009, à 15:07

DEDEFTFT

Pour essayer de résoudre  mon probléme j'ai utilisé cette méthode : http://doc.ubuntu-fr.org/uswsusp
seulement probleme l'ordinateur ne se met plus en veille, il bloque seulement l'écran mais il reste allumé... je ne sais vraiment plus quoi faire.... sad
help me please....!!!! hmm

#7 Le 24/06/2009, à 16:39

DEDEFTFT

Probleme résolu...
c'était l'option UXA qui été en cause dans le xorg.conf...

#8 Le 25/07/2009, à 00:13

Berneri

Salut, oui, les drivers intel fournis avec Jaunty ne sont pas au point concernant l'UXA. J'ai lu pas mal de posts concernant une réduction des performances graphiques de Jaunty par rapport à Intrepid. Ceci dit, si tu veux une bonne accélération et une mise en veille qui fonctionne, il y a un moyen : ce post explique comment optimiser son affichage graphique pour les cartes graphiques Intel. L'option "Safe" suffit pour règler le problème qui te concerne.

"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti