Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2005, à 19:22

wab

Encore ce problème de 800x600 !

Je suis un super débutant en linux, et j'ai pris aujourd'hui Kubuntu, (j'ai essayé les jours précédents Mandrake linux et Ubuntu Live), et le problème que j'ai rencontré comme d'autres personnes est le suivant : affichage en 800x600 et 60Hz... Ca me fracasse un peu les yeux lol Et le truc c'est que j'ai lu tous les messages du forum, mais je ne comprends absolument rien ! (bouh la honte !) Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider en m'indiquant s'il vous plait la marche suivre mais le plus simple possible, ou du moins le plus clair. Parce que le coup des : alors tu root d'abors puis dans le .conf tu rentre xb64ms-fz et alors après kernel tout ca et... tongue

Bref je vous remercie d'avance !
wab

#2 Le 16/04/2005, à 00:24

wab

Re : Encore ce problème de 800x600 !

Personne ne peut m'aider ? ... Est ce qu'il faut que je prenne les drivers nvidia peut être ? mais lesquels ? je sais pas moi...

#3 Le 16/04/2005, à 16:55

lamiricore

Re : Encore ce problème de 800x600 !

Peut-être que si tu décrivais un peu ta configuration :ordinateur portable ou pas, marque et modèle de ta carte graphique, écranLCD ou CRT...des choses comme ça , ce serait plus facile pour t'aider