Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2009, à 12:07

Dell-ubuntu

Un site de voix de guidage gratuites pour GPS tomtom

Quand on possède un GPS de la marque tomtom, on s'aperçoit que son système d'exploitation est Linux.
Ce fabriquant ayant fait ce choix, est donc obligé de respecter la GNU. (On trouve là un bon exemple de GNU et produit payant). Il a donc du ouvrir son code, permettant ainsi la création de pas mal de plugins (greffons) divers.

Cette présentation faite, passons à mon site :http://tomtomvoix.free.fr/  qui, comme son nom l'indique, offre des voix de navigation pour tomtom gratuites. (Pas de pub, pas de dons, car je suis hébergé chez Free gratuitement).

On pourra télécharger, pour chaque voix, un ZIP ou un EXE (sous windows) qui facilite l'installation dans l'appareil.

La plus part de mes voix font dans l'humour. Si elles ne plaisent pas (ou plus) on peut les essayer, s'en servir ou les supprimer, sans que celà ne coûte rien.

Mon ami CHEN en a fait deux en Occitan et une en Corse.

Le principe étant de partager.

Dernière modification par Dell-ubuntu (Le 04/05/2009, à 12:40)

#2 Le 26/11/2012, à 20:07

Perceval.38

Re : Un site de voix de guidage gratuites pour GPS tomtom

Bonsoir,

Je relance le topic....

Quel programme et comment les utiliser pour faire des voix...

Merci

Hors ligne

#3 Le 27/11/2012, à 06:52

Dell-ubuntu

Re : Un site de voix de guidage gratuites pour GPS tomtom

Si tu veux créer ta propre voix de navigation pour tomtom, mieux vaut me contacter par mon site (Contact).
Je t'aiderai.

Dernière modification par Dell-ubuntu (Le 27/11/2012, à 06:53)