Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2009, à 11:50

didier68

Wubi merci pour toutes vos informations résolu

Bonjour

je voulais juste remercier toutes les personnes qui ont pris la peine de proposer soit des tutos
soit qui chaque jour répondent aux questions sur les forums.

Pour ma part je ne suis ni anti ni pro window mais j'avais vraiment envie de découvrir cet os du
monde libre et je dois avouer que Wubi est la solution idéale pour découvrir sereinement Linux
tout en conservant Window. Après à chacun de se faire une idée et de choisir

merci encore car les informations contenues sur ce site m'ont permis de sauter le pas

cordialement

Didier68

Dernière modification par didier68 (Le 18/11/2009, à 15:06)

Un ordinateur a de la mémoire pas de souvenirs ....

#2 Le 09/05/2009, à 15:37

doukremt

Re : Wubi merci pour toutes vos informations résolu

Heureusement qu'il y a des gens qui ont un esprit comme toi Didier ! Ca fait chaud au coeur big_smile

#3 Le 09/05/2009, à 16:07

malbo

ça fait du bien de te lire et surtout d'imaginer la tronche des barbus (ben oui, ils sont partout) quand ils lisent ça.

#4 Le 18/11/2009, à 14:24

didier68

hello

voilà après qques mois en wubi j'ai sauté le pas ce matin je n'ai plus qu'ubuntu 9.10 sur mon pc et ça roule
merci à vous et à tous ceux qui permettent de tester dabord pour se faire une idée et choisir en connaissance de cause

cordialement

#5 Le 20/11/2009, à 06:05

malbo

En terme de performances, et mis à part le temps de démarrage pour lequel il est connu que Ubuntu installé par Wubi est un peu plus long à démarrer, est-ce que tu perçois une différence entre ce nouvel Ubuntu installé classiquement et l'ancien Ubuntu installé Wubi ?

#6 Le 20/11/2009, à 07:32

didier68

bonjour Malbo

effectivement à part la phase de démarrage pour le reste tout est similaire

après qques mois en dual boot je me suis aperçu que je ne lançais plus window  et que pour les applications dont je me servait j'avais tout à dispo sous ubuntu

ceci étant je réitère ce que j'ai dit dès le départ l'objet de mon post n'est pas de lancer une guerre anti window ni de persuader au passage systématique à linux

disons que dans mon cas cet os me correspond mieux

cordialement

#7 Le 20/11/2009, à 17:09

malbo

merci pour ce complément d'info. Au passage, tu fous une grosse baffe à Windows en le virant complètement de ton PC mais tu dis que tu ne veux pas de mal à windows et que tu ne veux influencer personne. Tu es de la pire race de sournois redoutée par Microsoft smile

Dernière modification par malbo (Le 20/11/2009, à 17:17)

#8 Le 20/11/2009, à 19:06

didier68

lol