Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2009, à 11:40

dsyann

Wubi- Pas d'hibernation -swap petit

Bonjour,
après une installation de wubi, je me retrouve avec un swap de 256 méga, sous windows je peux bien voir le fichier swap et ses 256 méga.
Mon problème est que quand ma batterie lâche je dois éteindre tout mon PC alors que je pouvais simplement le mettre en veille prolongée histoire de recommencer plus rapidement ou de change simplement de source d'énergie; Or puisque ma RAM est de 1 GO, je ne peux alors pas hiberner par manque d'espace swap.
Ma question est peut on augmenter la taille du swap sous une installation type wubi? et si oui comment?
Merci d'avance.

Compaq 610
Intel Mobile Core 2 Duo T5870
Wubi:-Windows Seven->Jaunty

#2 Le 17/05/2009, à 13:33

malbosc

Re : Wubi- Pas d'hibernation -swap petit

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=213721
Extrait :

- Quelle différence y a-t-il entre Ubuntu installé par Wubi et Ubuntu installé de manière classique ?
Dans le fonctionnement d'Ubuntu, aucune. Wubi n'est qu'une méthode d'installation. Au final, vous obtiendrez exactement le même produit en installant Ubuntu de manière classique ou en utilisant Wubi. Cependant, notons quand même que Wubi installe Ubuntu dans des fichiers sous Windows, ce qui rend Ubuntu dépendant de Windows. [b]De plus, certaines fonctions, comme l'hibernation, ne sont pas disponibles dans une installation par Wubi[/b].

De plus, certaines fonctions, comme l'hibernation, ne sont pas disponibles dans une installation par WubiDe plus, certaines fonctions, comme l'hibernation, ne sont pas disponibles dans une installation par Wubi