#651 Le 10/08/2009, à 10:47
- tutereconnaitras
Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire
je tien une de ses perles ...
je trouvais ça telement gros que
j'aurais aimer la voir se faire zigouiller
mais de toutes évidance le modo
qui a vu mon signalement a été plus soft
ducoups je vous la fait partager :
il a confondu msn et firefox vous croyez ?
Désolé d'être je le dis un débutant (vous allez dire il s'y connais, j'en connais qui y sont depuis deux sous ubuntu et qui sont encore débutant)
Et bien quand tu as pas l'habitude des forums et que tu n'en n'as jamais lu un seul et encore moins posté un message, ça donne ça.
Les forums sont régis par des codes implicites que certains ne connaissent pas (ce sont pourtant les mêmes que ceux de la vie courante mais bon ...)et mini remarque au passage, ton orthographe est
un peu bancale, de même que ta façon
d'écrire. Tu devrais
te relire, surtout avant de faire
des remarques de ce genre.
merci
@nknico et Qid : c'est tuteronnaitras et il connait très bien le forum (rien qu'a voir tous les discussions auquel il a participé). Il cherche continuellement à faire tourner en bourrique ceux qui l'aident. Pour lui, un noob ne doit même pas à avoir à lire une documentation. Donc faut pas s'étonner.
Mais explqiuez moi dans quel sens et je me corrigerais ? J'ai des problèmes j'essaye de les dire c'est tout ou je dois me taire et les garder c'est probs?
ah mais oui ! ... ..
maintenant que tu le dis (je fais jamais trop gaffe au posteur en fait sur un forum)
lui il connait le principe pourtant ... enfin c'est pas la premiere foi qu'il post ...
raison de plus pour ne pas avoir compris pourquoi
on a pas tuer son post comme je l'avais "signallé" ...
les abrutis il faut les laisser mourir dans leur coin ...
certain sont irrécupérable et apparament celui la c'est le cas !
Je ne te permet pas, je pense que chacun à sa spécialité et si je me confrontais à toi dans les miennes je peux t'assurer que tu te trouverais aussi "abruti" (même si je n'aime aps ce terme) que moi (si j'ai vraiement l'air abruti?)
wai j'ai une tendance legerement impulsive je l'avoue
mais en meme temp certaine question me dépasse
et la comme ne plus ce type etait connu ...
non franchement je trouve ça trop énnorme ...
eh ben n'aide pas, moi tu m'as beaucoup aidé, et je t'en ai remercié, mais c'est vrai que quand tu as besoin d'une aide tu ne dois pas non plus te faire insulter pour réussir à regler ton prob
Je fais parti de ceux qui ont essayé de l'aider et je ne comprend pas comment un gars peut collectionner autant de soucis sans rien faire, donc j'ai tendance a conclure qu'il fait
Je peux t'assurer que je n'ai rien fait, je ne clique pas sur les pubs, je ne fais qu'utiliser firefox et amsn (maintenant jabber aussi) et c'est tout je change aussi l'apparence mais c'est tout après si vous ne croyez pas votre interlocuteur convertissez vous même si pour certain s qui se reconnaitrons ce la serait vraiment dommage car leur aide peut être précieuse
uoi sans jamais lire les réponse que les uns et les autres lui avons donné, donc je ne répond plus.
Je l'ai lis et des que je peux les faire je le fais trouve moi un seul message que je n'ai aps fait, des fois j'oubli de le dire mais je le fais quand même je te l'assure et j'ai vraiemnt du mal à savoir pourquoi vous vous en prenez à moi je suis motivé pour mes problèmes j'essaye de bidouiller pour découvrir de nouveau truc je pose des questions etc...ce n'est pas le principe du forum?
D'un autre côté, il abuse peut être un peu du temps que les bénévoles lui donnent. On n'est pas une hotline, ici, les gens doivent s'adapter un minimum à Ubuntu et faire des efforts.
Donc dès que j'ai un problème, je dois essayer de le réparer moi même et pour que ca empire encore? et dites moi en uqoi je dois faire des efforts à part sur l'orthographe ca c'est plutôt une question que je veux être rapide pour ne pas garder un prob 50 ans et des fois je dois me presser pour écrire le mess donc je n'ai pas forcément le relire et aussi les habitudes msn surement même si je vous assure je suis très bon en orthographe
#652 Le 10/08/2009, à 11:20
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
rigolo d'importer ton troll sur ce topic, mais ce n'est pas le lieu... respecte l'éthique si tu le peux et continues ton troll sur http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=336224, mais pas ici.
Ici on cite les pires posts ou topics que l'on peut trouver sur le forum, non pas pour s'en moquer (tu ne connais pas trop l'informatique, c'est normal de dire des bêtises dans ce cas) mais tout simplement par amusement non agressif.
Maintenant, tu commences à essayer jabber et à ouvrir ton esprit, c'est bien (d'ailleurs nous t'avons fourni beaucoup de documentation) , mais avoue que tu pars de très loin et dans quelques temps tu trouveras tes propos actuels amusant ou agaçant.
Pour ma part, j'ai aussi écrit des absurdité sur ce forum il y a 2-3 ans et je dois encore en écrire aux yeux d'un grunt ou d'un tshirtman par exemple, mais j'apprends un peu tous les jours en lisant leurs commentaires.
Edit :
PS: fais des posts moins longs et mieux écrits (ponctuation orthographe) sinon, il est fatigant de chercher à comprendre ce que tu veux exprimer.
Dernière modification par superpapalolo (Le 10/08/2009, à 11:22)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#653 Le 10/08/2009, à 11:26
- Qid
PS: fais des posts moins longs et mieux écrits (ponctuation orthographe) sinon, il est fatigant de chercher à comprendre ce que tu veux exprimer.
ah merci ... je me sen moin seul d'un coups ...
moi quand c'est trop long je lis meme plus des fois ...
entre le type qui dit "ça marche pas vous avez une solution"
et le type qui étalle une tartine sans mise en page (balise comprise)
il y a une marge ... et ce serait bien de faire la part des choses
"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil
#654 Le 10/08/2009, à 11:27
- tutereconnaitras
Ici on cite les pires posts ou topics que l'on peut trouver sur le forum, non pas pour s'en moquer (tu ne connais pas trop l'informatique, c'est normal de dire des bêtises dans ce cas) mais tout simplement par amusement non agressif.
Je trouve cela assez mechant pour ma part et très agressif, pourquoi vouloir décourager les gens en se moquant d'eux ?
essayer jabber et à ouvrir ton esprit,
Peut être que je le faire qui sait ?
Pour ma part, j'ai aussi écrit des absurdité sur ce forum il y a 2-3 ans et je dois encore en écrire aux yeux d'un grunt ou d'un tshirtman par exemple, mais j'apprends un peu tous les jours en lisant leurs commentaires.
oui mais tu ne trouves pas agacant de te faire humilier alros que tu poses des questions, de lpus je ne dis aps d'absurdité amsi ce que je epnse qui n'est peutêtre pas la pensé ici mais qui est la mienne je ne tien pas à me conformer à un groupe de gens mais à moi même ce qui est totalement différent
et par rapport à l'orthographe, certain ne font pas d'effort et on ne leur dit rien bizarre non?
Je pense que c'est plutôt pour les débutants qu'on le dit et les autres on leur permet des "liberté"
D'ailleurs une fois je n'avais fait aucune faute et on m'a dit corrige ton orthographe -_-'
Je pense que c'était une phrase en copié collé ;D
Dernière modification par tutereconnaitras (Le 10/08/2009, à 11:29)
#655 Le 10/08/2009, à 11:50
- Askelon
Franchement tutereconnaitras, je te le dis comme je le pense : tu perds ton temps.
C'est noble de venir défendre ceux qui sont gentiment raillés ici, mais ça ne sert à rien : beaucoup d'entre nous ont une connaissance de l'informatique, du libre et une longue habitude des forums, ce qui fait que beaucoup de questions légitimes de certains paraissent complètement stupides, parce qu'on les voit passer tous les deux jours depuis des années. Alors forcément à la longue...
Toi tu as au moins pour toi le fait de reconnaitre ouvertement ton ignorance, de ne pas attaquer systématiquement quiconque te fait remarquer tes erreurs, et quand tu ne comprends pas tu cherches à comprendre un minimum en posant des questions. C'est à mon avis ce qui fait que plusieurs ici (dont moi quand je le peux) tentent de t'aider. Mais de là à défendre bec et ongles les gens raillés ici, ça ne sert à rien : les railleurs continueront, pour le plaisir de beaucoup d'autres (dont moi) qui souvent se reconnaissent dans les conneries citées ici et rigolent en pensant à leur inculture de l'époque
En tentant de débattre ici, tu ne fais que dévier le topic : le méchanceté est subjective, tu trouves ce topic agressif et méchant, je le trouve marrant et assez bon-enfant, chacun sa vision des choses. Donc je te dirais bien : débattre intelligemment, poser des questions sur ce que tu ne comprend pas, ok ; mais défendre les gens dont on parle ici, non, parce que ceux qui viennent ici s'en foutent et tu ne fais que les énerver pour rien -> aucun intérêt
#656 Le 10/08/2009, à 11:51
- nathéo
@ tutereconnaitras : faut que tu vérifies vraiment ce que tu tapes parce que les inversions de touches sont vraiment trop fréquents chez toi!!
Dernière modification par natheo (Le 10/08/2009, à 11:52)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#657 Le 10/08/2009, à 11:55
- Qid
@ tutereconnaitras : faut que tu vérifies vraiment ce que tu tapes parce que les inversions de touches sont vraiment trop fréquents chez toi!!
non sans blague il y a pire que moi XD
#658 Le 10/08/2009, à 12:01
- MrAzerty
D'habitude, les gens se contentent de mettre des liens vers des posts amusants, inutile de venir poster directement ici tutereconnaitras...
Dernière modification par MrAzerty (Le 10/08/2009, à 12:01)
On est toujours le geek de quelqu'un.
#659 Le 10/08/2009, à 12:33
- tutereconnaitras
tu penses amusant de se moquer des questions de certains si vous voulez regarder un truc amusant regardez le 20 h de tf1
#660 Le 10/08/2009, à 12:41
- spatz
Tu penses amusant de se moquer des questions de certains. Si vous voulez regarder un truc amusant, regardez le 20 h de tf1
Comme tu aimes le répéter souvent, les gens ont parfois des centres d'intérêt différents. Ici on expose les déboires amusants qu'on peux avoir avec certaines personnes que l'on aide, les situations plutôt marrantes et les topics à trolls assez affligeants (cf le tien).
Ce n'est pas un post de règlements de compte alors arrête s'il te plait de polluer ce sujet. Tu peux ouvrir un autre sujet si ça te fais plaisir et exposer tes dires mais tu es hors sujet ici.
Bonne journée.
Dernière modification par spatz (Le 10/08/2009, à 12:42)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#661 Le 10/08/2009, à 12:47
- tutereconnaitras
Comme tu aimes le répéter souvent, les gens ont parfois des centres d'intérêt différents. Ici on expose les déboires amusants qu'on peux avoir avec certaines personnes que l'on aide, les situations plutôt marrantes et les topics à trolls assez affligeants (cf le tien).
Ok, masi c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de passer du bon temps loorsque je me moque de quelqu'un d'autre. Une communauté n'est pas fait pour que l'on se crache dessus non?
Imaginez vous lorsque vous êtiez de l'autre côté cela ne fait jamasi plaisir
#662 Le 10/08/2009, à 12:50
- nathéo
La balise quote existe...
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#663 Le 10/08/2009, à 12:53
- spatz
Ok, mais c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de passer du bon temps lorsque je me moque de quelqu'un d'autre. Une communauté n'est pas faite pour que l'on se crache dessus non?
Imaginez vous lorsque vous étiez de l'autre côté cela ne fait jamais plaisir
1) On ne se moque de personne ici. On s'amuse de certaines situations. Il n'y a pas "de l'autre côté". Je me considère aujourd'hui encore comme un débutant et j'en apprend tous les jours. Ici on ne crache sur personnes, c'est plutôt toi qui passe ton temps à cracher sur les autres qui aident où qui tentent de t'aider sur ce forum.
2) Fin de la discussion. Si tu veux continuer à parler de ça, crée un nouveau sujet. Tu es hors-sujet ici. Bonne journée.
spatz
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#664 Le 10/08/2009, à 12:53
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
En même temps, on est tous conscient d'être aussi de l'autre coté par rapport à des gens plus pointus dans le libre, mais on est prêt à progresser.
Évolue aussi, ne reste pas un troll par ignorance. Mais si tu aimes troller, tu pourras devenir un troll en finesse qui connait son sujet comme certains des précédents posteurs (il y a du respect dans ce que je viens de dire hein, ne crois pas que je les méprise, loin de là).
C'est plus intéressant pour tout le monde y compris pour toi.
Commence par visionner les vidéos données par grunt et moi-même, rien que pour savoir comment ça fonctionne en gros le net et l'informatique.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
#665 Le 10/08/2009, à 13:03
- tutereconnaitras
MODÉRÉ HORS SUJET
Tutereconaitra on t'a deja dit et répété a plusieurs reprises que tu es hors sujet dans ce topic, donc premier avertissement gratuit
Dernière modification par pierguiard (Le 10/08/2009, à 13:35)
#666 Le 10/08/2009, à 13:13
- PPdM
Salut a tous
Merci de de plus alimenter la conversation avec tutereconnaitra tant qu'il est HS!
Vous lui avait expliqué la raison et le fonctionnement de ce topic, je crois que c'est suffisant.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#667 Le 10/08/2009, à 13:17
- tutereconnaitras
modéré par ljere hors sujet
Dernière modification par ljere (Le 10/08/2009, à 13:30)
#668 Le 10/08/2009, à 14:42
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 0#p2861150
À tiroirs celui-là on est déjà vendredi ?
#669 Le 10/08/2009, à 14:52
- Qid
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 0#p2861150
À tiroirs celui-là
on est déjà vendredi ?
ça peut etre interessant quand meme ...
#670 Le 10/08/2009, à 14:55
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
c'est toujours intéressant, ce qui est amusant, c'est sa représentation du retour en arrière et son désir d'une sorte de mac bis.
Sinon sur l'interaction entre les soft, il a effectivement raison.
#671 Le 11/08/2009, à 20:06
- Grünt
En voilà un bien gratiné:
./viewtopic.php?pid=2863600#p2863600
Il a fait explosé le kikoolmètre du forum
Dernière modification par ǤƦƯƝƬ (Le 11/08/2009, à 20:06)
Red flashing lights. I bet they mean something.
#672 Le 11/08/2009, à 20:57
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
remarque, son avatar est bien choisi, ça me rappelle un autre en vert avec un bonnet de noël... où était-ce donc ?
#673 Le 16/08/2009, à 11:25
- Grünt
./viewtopic.php?id=338247
Caricatural, je trouve
Red flashing lights. I bet they mean something.
#674 Le 16/08/2009, à 11:26
- Кຼزດ
./viewtopic.php?id=338247
Caricatural, je trouve
tss, le . …
edit : tiens, bug marrant, si on met http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php/?id=338247 on a le bon post, mais tous les liens sont morts, car ça garde le viewtopic.php
Dernière modification par ljere (Le 16/08/2009, à 11:50)
dou
#675 Le 16/08/2009, à 11:46
- ljere
j'ai rajouté le point oublié sur le post de grunt et le tien mathieui ça fonctionne très bien
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon