Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1376 Le 22/05/2009, à 08:26

spatz

Re : Topic des couche tard (21) !

Bonjour. smile

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1377 Le 22/05/2009, à 09:01

wiscot

Bonjour a tous smile
opération sauvetage portable aujourd'hui

#1378 Le 22/05/2009, à 09:02

El Pensador

Bonjour les gens smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#1379 Le 22/05/2009, à 09:09

seb_42

Ben oui, c'est vrai ca. bonjour les gens wink

Dernière modification par seb_42 (Le 22/05/2009, à 09:10)

°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

#1380 Le 22/05/2009, à 09:44

Elzen

Y a un truc qui a fait un drôle de bruit au démarrage de mon portable, tout à l'heure, genre ventilo coincé hmm

Enfin, là, le ventilo a l'air de tourner à peu près normalement, donc ça devait pas être ça...

#1381 Le 22/05/2009, à 10:11

Elzen

J'espère pas...

Dites, vous ne trouvez pas qu'on devrait former officiellement un jury trollométrique ?

#1382 Le 22/05/2009, à 10:17

spatz

@ ArkSeth : ça serait intéressant en effet, après "le meilleur du pire", pourquoi ne pas créer "le meilleur du troll" avec un jury et même ouvrir le festival du troll chaque année et décerner des prix.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1383 Le 22/05/2009, à 10:18

compte abandonné

Nan, t'es trop sévère tongue

...

En fait si, mais il faudrait un barème bien clair... Faut étalonner le troll-o-meter.

Par la même occasion, on pourrait faire un boulet-o-meter, parce qu'il y a une petite invasion dernièrement.

Dernière modification par jamais content (Le 22/05/2009, à 10:19)

#1384 Le 22/05/2009, à 10:22

spatz

Pour le boulet-Oo-meter, suffit de se référencer au topic du meilleur du pire pour trouver les coupables [entres autres tutereconnaitras, giovci (et son fils littlegiovci), nelnel (celui qui se fait des pc)]

#1385 Le 22/05/2009, à 10:24

Кຼزດ

Plop ! smile
exploits_of_a_mom.pnglol:lol:

dou

#1386 Le 22/05/2009, à 10:27

Zeibux

Bonjour à tous smile 
Je reviens sur l'idée du TDCT whit ssh tunnel qui me parait cool. Du coup ça pourrait nous apporter quoi comme avantages?

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1387 Le 22/05/2009, à 10:38

compte abandonné

éliminer les noobs comme moi wink *

*jamais content in : la tunnelière ssh surchauffe

Dernière modification par jamais content (Le 22/05/2009, à 10:39)

#1388 Le 22/05/2009, à 10:40

juju_theseaman

Bonjour les jean

Bon, aujourd'hui c'est postulage pour le boulot et faudrait que vraiment je fasse marcher ce live usb...

#1389 Le 22/05/2009, à 11:01

compte abandonné

#1390 Le 22/05/2009, à 11:26

spatz

J'ai posté un comment. Merci aux députés même si cette Loi est finalement appliquée.

#1391 Le 22/05/2009, à 11:45

guguscat

Zeibux a écrit :

Bonjour à tous smile 
Je reviens sur l'idée du TDCT whit ssh tunnel qui me parait cool. Du coup ça pourrait nous apporter quoi comme avantages?

Ben en fait on créer un tunnel ssh vers un serveur.
Et ensuite dans les divers logiciels, dans les préférencede connection tu choisis proxy sock 5 et en fait toute tes connection passeront par ce tunnel, la seule ip qui serra visible serra celle du serveur, donc à priori si c'est un serveur dans un pays que tout le monde s'en fou, Christine n'ira jamais te chercher là bas...
Si c'est une connection 100 Mbits symétrique, ca veut dire qu'on peut se foutre une dizaine de personnes dessus.

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1392 Le 22/05/2009, à 11:56

compte abandonné

Après la licence globale, la (co)location d'un serveur à l'étranger devient un frai fixe dans l'abonnement internet.

#1393 Le 22/05/2009, à 12:12

juju_theseaman

En tout cas, cette loi va tuer le partage de wifi, type fon

#1394 Le 22/05/2009, à 12:19

guguscat

juju_theseaman a écrit :

En tout cas, cette loi va tuer le partage de wifi, type fon

Hum c'est possible. Je connais pa sbien le sujet mais y'a pas une charte qui interdit ce genre de pratique sur les hotspots ? Parce que si tout le monde télécharge ça risque aussi de tuer les hot spots non ?

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#1396 Le 22/05/2009, à 12:41

PPdM

ArkSeth a écrit :

salut
a priori cela me parait bien, faut voir a l'usage comme toujours,rien n'est jamais figé

[HS] je viens d'entendre Cohnbendit je pense que  je vais voter pour sa liste![HS]
re [HS] il faudrait créer une balise  hors sujet[HS]

Dernière modification par pierguiard (Le 22/05/2009, à 12:42)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1397 Le 22/05/2009, à 12:51

spatz

@pierguiard : je pense aussi voter Cohnbendit, je l'ai entendu plusieurs fois et j'ai été voir du côté du programme d'Europe écologie http://www.europeecologie.fr/.

#1398 Le 22/05/2009, à 13:00

PPdM

Hé Ho!les gars votre orthographe commence a ressembler a la mienne, mais moi je suis handicapé de ce coté la!:D faites un effort!:P
Sinon je suis d'accord tout les moyens sont bons pour contrer cette loi a la con!!!!!!:mad::mad

Dernière modification par pierguiard (Le 22/05/2009, à 13:24)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1399 Le 22/05/2009, à 13:49

philarmonie

OMG!! systeme1 m'informe qu'il peut utiliser mon script pour blacklister mes messages, j'en suis tout retourné lol

#1400 Le 22/05/2009, à 13:50

ceric

Bonjour.
Vous en êtes encore avec votre rébellion.

Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)
HP zBook G3 15" Mageia 9