#1926 Le 23/05/2009, à 14:49
- tshirtman
Re : Topic des couche tard (21) !
tu peux controler wicd sans souris? si tu me réponds non tu va faire 20 pompes, ça t'apprendra à suivre
#1927 Le 23/05/2009, à 14:53
- compte abandonné
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=319297
De l'eugénisme... ça devrait plaire à la gogole ça, nan?
#1928 Le 23/05/2009, à 14:57
- Кຼزດ
tu peux controler wicd sans souris? si tu me réponds non tu va faire 20 pompes, ça t'apprendra à suivre
Fait (oui, je suis presque un sportif) !
Et non, c'est trop dur de suivre ; d'ailleurs je vais pas passer souvent la semaine prochaine, et je vais avoir 150 pages à lire au bas mot …
Dernière modification par mathieuI (Le 23/05/2009, à 14:58)
dou
#1929 Le 23/05/2009, à 14:58
- Elzen
@ ArkSeth: très bon choix Leyenda (comment qu'il est relou à jouer le tremolo à la gratte )
Le plus dur, à la flûte, ça va être de gérer le souffle
ArkSeth a écrit :Isaac Albéniz.
Grand père de Cécilia Sarkozy...
Je l'ignorais... et à vrai dire, désolé, mais je m'en fous royalement
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1930 Le 23/05/2009, à 15:09
- Elzen
Il paraît qu'on peut relier n'importe quel habitant de la planète à n'importe quelle autre en maximum six connexions.
timezone[blocklist]
#1931 Le 23/05/2009, à 15:15
- philarmonie
philarmonie a écrit :@ ArkSeth: très bon choix Leyenda (comment qu'il est relou à jouer le tremolo à la gratte )
Le plus dur, à la flûte, ça va être de gérer le souffle
C'est vrai que tu vas le jouer à la flûte, mais tu vas faire comment? Ne jouer que le mouvement de basse et zapper le trémolo sur le Si? Parce que si tu joues le trémolo aussi à la flûte je te tire mon chapeau
#1932 Le 23/05/2009, à 15:22
- Elzen
J'ai que le premier thème, hein, pas le morceau entier... et je vois pas de trémolo sur le bout de partoche que l'on m'a filé
(t'façon, c'est pour un exposé de dix minutes comprenant déjà trois autres morceaux, donc j'vais évidemment pas jouer une symphonie complète)
Dernière modification par ArkSeth (Le 23/05/2009, à 15:22)
timezone[blocklist]
#1933 Le 23/05/2009, à 15:26
- PPdM
oh fan!comme on passe du jardin a la flute la prochaine c'est quoi?
comment la 'tite est devenue lettreuse-maniaque-de-la-batte?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1934 Le 23/05/2009, à 15:30
- MacArony
perso je castagne au club de golf, ça fait plus distingué et moins bourrin.
J'aime péter plus haut que mon Q.
ou
Dernière modification par Asphaltsnatch (Le 23/05/2009, à 15:33)
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#1935 Le 23/05/2009, à 15:31
- spatz
Hdp
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1936 Le 23/05/2009, à 15:32
- herberts
@ les jardineux : effectivement, je doute que ce soit un champignon, et je pense aussi au trop plein d'eau. espérons qu'elles survivent, le temps devrait s'améliorer. Le sol étant relativement argileux, il retient un peu trop l'eau.
#1937 Le 23/05/2009, à 15:38
- Elzen
On est pas passé de l'un à l'autre, les deux conversations se sont déroulés en même temps sans rapport aucun.
timezone[blocklist]
#1938 Le 23/05/2009, à 15:42
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
perso je castagne au club de golf, ça fait plus distingué et moins bourrin.
J'aime péter plus haut que mon Q.
Le golf, c'est pas élitiste, malgré ce que l'on croit en France. Et puis, c'est vraiment agréable.
Techniquement, un bon coup de fer 6 ( tu peux aller de 1 à sw, c'est l'angle qui change, pas le poids) c'est très efficace au regard d'une vulgaire batte ronde. Et quant à choisir une batte, autant en choisir une plus "british".
Dernière modification par superpapalolo (Le 23/05/2009, à 15:43)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1939 Le 23/05/2009, à 15:43
- PPdM
@herberts
souvent la pourriture est due a un champignon microscopique appelé aussi moisissure,il faut voir si les collet des plans n'a pas de depots blanchâtres et duveteux, si il n'a rien tu asun chance que cela se tasse en séchant
pour les prochaine plantation essaie d'ajouter du sable de rivière pour alléger et drainer le sol.:)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1940 Le 23/05/2009, à 15:50
- tshirtman
gaby@white-rabbit [~/nm-applet-0.7-source/src]cat *.c |wc -l
9511
'tain c'est un menu qui envoi des messages à un autre programme , j'ai pas envie de de lire 10k de lignes de C moi...
edit: je tenais pas compte des dossiers pardon...
gaby@white-rabbit [~/nm-applet-0.7-source/src]find . -name '*.c' -exec wc -l {} +
[...]
31451 total
T_T
Dernière modification par tshirtman (Le 23/05/2009, à 15:52)
#1941 Le 23/05/2009, à 15:51
- Sir Na Kraïou
J'suis née comme ça. Par contre, ça s'entretient au prix d'un long entrainement quotidien.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1942 Le 23/05/2009, à 15:53
- PPdM
pierguiard a écrit :oh fan!comme on passe du jardin a la flute la prochaine c'est quoi?
comment la 'tite est devenue lettreuse-maniaque-de-la-batte?J'suis née comme ça. Par contre, ça s'entretient au prix d'un long entrainement quotidien.
alors j'attendrai que tu aies fini de t'entrainer!:/
Dernière modification par pierguiard (Le 23/05/2009, à 16:01)
#1943 Le 23/05/2009, à 15:53
- Elzen
Argh, mais AmaroK 2 est vraiment moche
timezone[blocklist]
#1944 Le 23/05/2009, à 15:55
- herberts
@ pierguiard : non, ça à l'air bon, les collets sont bien vert et fermes. J'avais mis du paillage pour qu'elles n'aient pas froid, mais ça retient aussi l'humidité, donc si ça dure j'en enlèverai.
#1945 Le 23/05/2009, à 15:56
- Sir Na Kraïou
la 'tite gogole a écrit :pierguiard a écrit :oh fan!comme on passe du jardin a la flute la prochaine c'est quoi?
comment la 'tite est devenue lettreuse-maniaque-de-la-batte?J'suis née comme ça. Par contre, ça s'entretient au prix d'un long entrainement quotidien.
alors j'attendrai que tu est fini de t'entrainer!:/
que tu aies ! C'est le verbe avoir, et même si c'était le verbe être, à la deuxième personne du singulier, ce ne serait pas "est" !
(ça, ça fait partie de l'entraînement "chiante" )
C'est pas du bleu.
#1946 Le 23/05/2009, à 15:57
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
que tu aies ! C'est le verbe avoir, et même si c'était le verbe être, à la deuxième personne du singulier, ce ne serait pas "est" !
C'est fou comme tu imites bien Héliade !
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1947 Le 23/05/2009, à 15:59
- Sir Na Kraïou
Oui, un jour je la dépasserai !
C'est pas du bleu.
#1948 Le 23/05/2009, à 16:00
- PPdM
pierguiard a écrit :la 'tite gogole a écrit :J'suis née comme ça. Par contre, ça s'entretient au prix d'un long entrainement quotidien.
alors j'attendrai que tu est fini de t'entrainer!:/
désolé j'ai parlé trop vite et Aie!! arrête de taper cela fais mal!! (elle m'a échappée celle la et elle n'est pas belle, bouh! j'ai honte et je vais aller corriger tout de suite)
#1949 Le 23/05/2009, à 16:01
- guguscat
Asphaltsnatch a écrit :perso je castagne au club de golf, ça fait plus distingué et moins bourrin.
J'aime péter plus haut que mon Q.Le golf, c'est pas élitiste, malgré ce que l'on croit en France. Et puis, c'est vraiment agréable.
Techniquement, un bon coup de fer 6 ( tu peux aller de 1 à sw, c'est l'angle qui change, pas le poids) c'est très efficace au regard d'une vulgaire batte ronde. Et quant à choisir une batte, autant en choisir une plus "british".
WTF ?
Je fais du golf et même que j'aime ca
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1950 Le 23/05/2009, à 16:02
- diodio13fr
Argh, mais AmaroK 2 est vraiment moche
c'est rien de le dire d'ailleurs pour garder plus longtemps amarok1 je suis passé sous lenny. Disons que ca faisait 2 dist-upgrade que je pensais passer sur debian ben là ça m'a encore plus motivé.
█▒▒▒░░